Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 05:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recherche un thème

Bonjour je cherche un thème pour une amie, si possible celui ci, ou dans le même genre!
http://img4.hostingpics.net/pics/282520IMG0164PNG.png

Merci :roll
Lire la suite : Recherche un thème | Vus : 319 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

desimlocke 4.2.1 avec redsnow

bonjour

j'utilise le programme redsnow et après avoir fait les manipulations pour passé mon iphone 3 gs en mode DFU,il ne se passe rien le programme se lance pas, pourtant je coche bien la caze :"Install Cydia" je fait bien les manipulations comme indiqué mais rien se passe.

vous pouvez m'aider svp.
Lire la suite : desimlocke 4.2.1 avec redsnow | Vus : 375 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[TUTO]Désimlockage iOS 4.1 et 4.2.1 avec pawnage tool 4.1.3

Salut tout le monde:
Comme nous le savons tous, Ultrasn0w est mis a jour vers la version 1.2, mais le désimlockage a changé lui aussi. Vous allez me dire comment :?: , je vous répondrais, il est devenu un peu complexe :shock: .

Image

Les risques sont :
1) Devoir upgrader votre baseband vers 6.1.5.00, celui de l'iPad.
2) ...
Lire la suite : [TUTO]Désimlockage iOS 4.1 et 4.2.1 avec pawnage tool 4.1.3 | Vus : 1819 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Le bilan de la semaine du 22/11 au 28/11

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/11 au 28/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 22/11 au 28/11 | Vus : 226 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Quel apps. pour grossir les icons

je recherche 1 ou 2 apps pour mon ipad pour grossir les icons dans l'écran ipad. merci
Lire la suite : Quel apps. pour grossir les icons | Vus : 753 | Réponses : 1 | Forums : iPad

débloquer iPhone 3G/3GS baseband 05.14.02 & 05,15(29.11 00h)

pour débloquer iPhone 3G/3GS baseband 05.14.02 ou 05,15
1.Télécharger le firmware iPad
2.Update à 4,2 en utilisant iTunes (si vous êtes en 4.1,passé cette étape)
3: téléchargé PwnageTool (MAC) ou Redsn0w (WINDOWS)
4.Utilisez de mettre à jour votre bande de base à celui iPad (excuté PwnageTool pour créer une coutume 4,1 IPSW. Dites-lui que vous voulez utiliser l'IPAD en bande de base vous venez de télécharger. Restaurer de cette IPSW personnalisé.)
5: Après jailbreaking, ouvrez ...
Lire la suite : débloquer iPhone 3G/3GS baseband 05.14.02 & 05,15(29.11 00h) | Vus : 4038 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Menu son inexistant

Bonjour a tous !

Depuis quelques temps, j'ai un probleme : quand je vais dans le menu réglage de mon iPod Touch, il n'y a pas de menu "son".

Merci de votre aide !
Lire la suite : Menu son inexistant | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Problème restauration iPhone

Bonjour,
alors voilà, le problème c'est que mon iPhone ne se restaure pas. En fait la barre de progression dans iTunes s'arrête juste avant la fin, et sur l'iPhone au 2/3. Et c'est pareil pour mon autre iPhone, mon iPad, l'iPod Touch de ma soeur.. Par contre ça marche parfaitement avec un autre Mac, et même sur un PC.. Ça marche aussi quand je fais une mise à jour logiciel, le problème n'apparait que pour ...
Lire la suite : Problème restauration iPhone | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

MEGA BUG

Bonsoir,

J'ai un mega bug sur mon iphone sur mon iphone 3G OS 4.1 j'aibreaker et desimlocker (MAJ avec ancien BB).
Depuis peu, durant le démarrage de l'iphone, mon iphone s'allume d'abord en mode éclairage faible, et passe en éclairage fort par la suite (durant les deux phases, on vois la pomme), puis s'allume normalement.
depuis hier, j'ai eu des problème de réseaux, j'ai donc décider de formater mon iphone à l'aide de ma sauvegarde ...
Lire la suite : MEGA BUG | Vus : 161 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

C'est reparti ! ;)

Une petite idée m'est apparue pendant que je vogué sur le web voilà.
Des avis ?

Image
Lire la suite : C'est reparti ! ;) | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)