Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Custom Firmware 4.2.1 PwnageTool

Bonjour :)

J'ai eu un petit problème avec mon iPhone 3G, et j'aurai besoin de quelqu'un qui possède un Mac pour me créer un CFW avec PwnageTool Unlock Edition et me l'envoyer :?

Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire ça, avec dans les options :

- Cydia
- La mise à jour vers le Baseband de ...
Lire la suite : Custom Firmware 4.2.1 PwnageTool | Vus : 3847 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Theme Stormy Black (bug iphone 4)

Bonsoir,
Je voudrais installer le theme "Stormy Black" disponible sur cydia.
Cependant une fois installé est activé je n'ai pas les icones,
Ni rien du tout, a par un fond noir avec l'heure mais les applications sont en plein dessus donc bon ..*
Pouvez-vous m'aider ?
Lire la suite : Theme Stormy Black (bug iphone 4) | Vus : 927 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

LockBackground 4.2.1

Bonsoir, j'ai fait la mise a jour de mon ipod touch 2G en 4.2.1, mais je rencontre un soucis au niveau des thèmes. Mon LockBackground fonctionne plus pourtant je l'est bien mis a la racine de mon thème sous le nom de LockBackground.png sous ios 4.1 il fonctionne parfaitement.

Aurez vous une idée du problème svp ?

Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : LockBackground 4.2.1 | Vus : 554 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Re: Nouveau sur le site avec pas mal de questions

Mémoire invalide
Lire la suite : Re: Nouveau sur le site avec pas mal de questions | Vus : 553 | Réponses : 39 | Forums : iPhone

Je n'arrive pas a modifier correctement mon fichier host

Bonjour, j'ai un iPhone 3Gs et j'utilise un tuto
que voici : http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Mais j'ai un problème, j'ai l'erreur 3194 quand même .. mon fichier host est actuellement :

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée ...
Lire la suite : Je n'arrive pas a modifier correctement mon fichier host | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Présentation thomas

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : plein
7 - Groupe ou chanteur favori : nd
8 - Blague favorite : nd
9 - Comment avez-vous connu le site ? par moi même
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt ? iphone
Lire la suite : Présentation thomas | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Récupération SMS.

Pour commencer bonjour à tous,

donc voilà j'explique mon problème, j'ai le tout 1er Iphone qui est sortie (2G) jailbreaker.

Avant de l'avoir en 3.1.3 je l'avais en frimware d'origine (je ne sais plus lequel mais le tout 1er).

J'avais des sms deçu mais lorsque je suis passer au frimware 3.1.3 j'ai tout perdu et je ne sais plus retrouver mes sms de la 1ere version mes SMS démarre de la version 3.1.3.

Que faire? ...
Lire la suite : Récupération SMS. | Vus : 510 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[NEWS]Ultrasn0w 1.2, Quelques heures avant la sortie.

Selon le site Ultrasn0w quelques heures reste avant la sortie de l'outil de désimlocKage tant attendu dans sa nouvelle version 1.2.
Ultrasn0w 1.2 serait en mesure de désimlocker l'iPhone 3G et 3GS en 4.1 et 4.2.1 quelque soit la base bande.

Voici une image qui affiche un iPhone en 4.2.1 désimlocker:

Image

On espère qu'il n'y aura pas de problème ou de retard cette fois :roll: ...

Jailbreak de l'iOS 4.2

Bonsoir,

J'ai peur d'être un peu largué en ce moment par rapport au JB.

Voila, j'ai un iPad en 3.2.2 jailbreaké grâce à Greenp0ison.
J'aimerais bien entendu profiter de l'iOS 4 donc je suis tenté par la mise à jour 4.2
Mais si j'ai bien compris, il n'existe pour le moment pas d'outil de jailbreak à proprement parler pour le 4.2 (en dehors de Redsnow qui permet la création d'un Custom Firmware) ?

En ce ...
Lire la suite : Jailbreak de l'iOS 4.2 | Vus : 785 | Réponses : 2 | Forums : iPad

[RÉSOLU] Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1

Bonjours à tous , j'ai trouver un jailbreak "possible" sur un forum , il est marqué que l'on peut jailbreak l'ipod touch 2g(mc) 4.2.1 mais lorsque je le fais(avec redsnow)il y a un message d'erreur:"This version of redsnow doesn't support the ipod touch 2g Mc model yet.Check back again soon!" donc je suppose que le jailbreak 2gMC est impossible avec redsnow donc j'aimerais savoir si il y a un autre logiciel pour jailbreak les ipod ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1 | Vus : 44333 | Réponses : 115 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)