Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 13:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Passage en 4.2...
Slt à tous,
Voile j'ai une petite question avant de me lancer. Actuellement en iphone 3G 3.1.2 jailbreaké et unofficial desimlock. j'ai pas mal d'appli installées. Et donc ma question est la suivante puis je faire la mise a jour en 4.2 avec un custom FW de redsnow sans perdre le desimlock et les applications qui vont avec?
Ah oui aussi je fais la mise à jour car je n'arrive plus a lancer Cydia et ...
Voile j'ai une petite question avant de me lancer. Actuellement en iphone 3G 3.1.2 jailbreaké et unofficial desimlock. j'ai pas mal d'appli installées. Et donc ma question est la suivante puis je faire la mise a jour en 4.2 avec un custom FW de redsnow sans perdre le desimlock et les applications qui vont avec?
Ah oui aussi je fais la mise à jour car je n'arrive plus a lancer Cydia et ...
Lire la suite : Passage en 4.2... | Vus : 222 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème Jailbreak 4.2.1 Redsn0w 0.9.6b4 (!modèle MC!)
Bonjour,
après avoir mis à jour mon iPod Touch 2G MC et télécharger Redsnow 0.9.6b4 et lu des tutos (première fois avec Redsnow), je lance Redsnow et branche mon iPod. Sauf que Redsnow me pose la question si il est MC, je réponds oui et là une fenêtre s'ouvre en me disant que cette version de Redsnow(j'ai essayer plusieurs téléchargements) ne supporte pas encore les modèle MC alors que sur les tutos il disent que ...
après avoir mis à jour mon iPod Touch 2G MC et télécharger Redsnow 0.9.6b4 et lu des tutos (première fois avec Redsnow), je lance Redsnow et branche mon iPod. Sauf que Redsnow me pose la question si il est MC, je réponds oui et là une fenêtre s'ouvre en me disant que cette version de Redsnow(j'ai essayer plusieurs téléchargements) ne supporte pas encore les modèle MC alors que sur les tutos il disent que ...
Lire la suite : Problème Jailbreak 4.2.1 Redsn0w 0.9.6b4 (!modèle MC!) | Vus : 5614 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
Zen Puzzle Garden : un casse-tête aux vertus apaisantes sur iPad
Retrouvez la paix intérieure grâce à ce casse-tête apaisant.
Lire la news : Zen Puzzle Garden : un casse-tête aux vertus apaisantes sur iPad
Lire la news : Zen Puzzle Garden : un casse-tête aux vertus apaisantes sur iPad
Lire la suite : Zen Puzzle Garden : un casse-tête aux vertus apaisantes sur iPad | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour
Les deux titres de SEGA ont reçu une mise à jour implémentant une fonctionnalité multijoueur.
Lire la news : Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour
Lire la news : Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour
Lire la suite : Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Jealbreaker un ipod 3G 3.1.3
Bonjour une amie voudrais que je lui jealbreak son ipod touch 3G, elle la version 3.1.3, puis je le faire avec limera1n?
Lire la suite : [RESOLU]Jealbreaker un ipod 3G 3.1.3 | Vus : 313 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Re: Bytafont : modifiez la police de votre appareil
salut a vous tous je suis bloqué avec bytafont car j'ai bien trouver les pack sur cydia mais lorsque je veux en dl un il me met "http://apt.modmyi.com Host Unreachable "et sa avec tout les font de cette categorie merci par avance ppour votre réponse :cool2
j'ai un iphone 4 v 4.1 jaillbreak avec greenpoisson merci encore
j'ai un iphone 4 v 4.1 jaillbreak avec greenpoisson merci encore
Lire la suite : Re: Bytafont : modifiez la police de votre appareil | Vus : 7951 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Blackfriday, c'est vendredi
Vendredi, de nombreuses réductions seront proposées sur l'Apple Store...
Lire la news : Le Blackfriday, c'est vendredi
Lire la news : Le Blackfriday, c'est vendredi
Lire la suite : Le Blackfriday, c'est vendredi | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème HTC Sence
Bonjour à tous.
Je viens ici pas pour vous présenter mon thème, mais un thème android qui risque d'en séduire plus d'un vu la qualité de celui-ci =)
Il dispose en plus d'une installation très simple.
Voici une vidéo de démonstration avec en prime les instructions d'installation :
http://www.youtube.com/alexthesniper2
Dites ce que vous en pensez.
Je viens ici pas pour vous présenter mon thème, mais un thème android qui risque d'en séduire plus d'un vu la qualité de celui-ci =)
Il dispose en plus d'une installation très simple.
Voici une vidéo de démonstration avec en prime les instructions d'installation :
http://www.youtube.com/alexthesniper2
Dites ce que vous en pensez.
Lire la suite : Thème HTC Sence | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
question MAJ greenpois0n
Salut iphoneGen...
J'ai une petite question...
Puis-je faire une mise a jour de l'ios 4.2 sans perdre mon jailbreak?
sur mon ipod deja jailbreaker en 4.1 avec greenpois0n.
Merci de me repondre et a plus:P
J'ai une petite question...
Puis-je faire une mise a jour de l'ios 4.2 sans perdre mon jailbreak?
sur mon ipod deja jailbreaker en 4.1 avec greenpois0n.
Merci de me repondre et a plus:P
Lire la suite : question MAJ greenpois0n | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Fruit Ninja HD : 40% de réduction immédiate
Profitez de Thanksgiving et venez couper quelques fruits à un prix réduit.
Lire la news : Fruit Ninja HD : 40% de réduction immédiate
Lire la news : Fruit Ninja HD : 40% de réduction immédiate
Lire la suite : Fruit Ninja HD : 40% de réduction immédiate | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)