Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fruit Ninja HD : 40% de réduction immédiate

Profitez de Thanksgiving et venez couper quelques fruits à un prix réduit.

Lire la news : Fruit Ninja HD : 40% de réduction immédiate
Lire la suite : Fruit Ninja HD : 40% de réduction immédiate | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

urgent probleme sur mon 3g

salut tout le monde , J'ai un iphone 3g jailbreaké par spirit (version d'itune 10 ) et pour enlevé le jaibreak j'ai restauré avec itune sans appuyer sur la touche j'avais oublier (windows) et aprés la restauration j'ai vue que l'iphone est en version 4.1 alor qu'il été version 3.1 j'ai pas de SHSH pour downgradé et il es plus désimloké car il es en mode recupération et demande la carte sim alor que je ...
Lire la suite : urgent probleme sur mon 3g | Vus : 130 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Desimlocker iphone 3G ios 4.1 baseband 05.12.04

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de desimlocker un iphone 3G ios 4.1 baseband 05.12.04?

J'ai cherché mais pas trouvé :/

Merci beaucoup!
Lire la suite : [RESOLU] Desimlocker iphone 3G ios 4.1 baseband 05.12.04 | Vus : 1116 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[THEME DBAR IPAD] iDream_sky 4 iPad By PtitBull

Bonjour a tous,

Alors voila avec la venu de la MAJ 4.2 pour iPad, je me suis dit qu'il était temps que je me refasse un thème.

J'ai une idée dans la tête que j'ai réaliser sur PS pour l'instant, je voudrais que vous me donniez votre avis.

Le thème sera uniquement en mode portrait.

Maintenant place au screen :

Image

Voila, merci d'avance pour vos impressions.
Lire la suite : [THEME DBAR IPAD] iDream_sky 4 iPad By PtitBull | Vus : 565 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] probléme réseau iphone 3g v 3.1.3

voila j'ai un iphone 3g version 3.1.3 le jailbreak a fonctionner niquel mais quand j'installe ultrasnow je déverrouille ma sim puis j'attends sa reste sur recherche puis après sa met réseau indisponible :/ j'ai réinstaller et désinstaller sa ne fonctionne toujours pas :( Vous auriez une solution s'il vous plait ?
Lire la suite : [RESOLU] probléme réseau iphone 3g v 3.1.3 | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'application Shazam redevient gratuite

L'application Shazam redevient gratuite et illimitée sur l'App Store.

Lire la news : L'application Shazam redevient gratuite
Lire la suite : L'application Shazam redevient gratuite | Vus : 958 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] iphone 3g version 3.1.3

bonjours j'ai un iphone 3G 8G version 3.1.3 et je voudrais savoir comment je jailbreaker puis le désimlocker :ask
Merci d'avance ^^
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3g version 3.1.3 | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] iphone 3g version 3.1.3

bonjours j'ai un iphone 3G 8G version 3.1.3 et je voudrais savoir comment je jailbreaker puis le désimlocker :ask
Merci d'avance ^^
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3g version 3.1.3 | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Aide sur les mise à jour cydia

Bonsoir, je voudrais savoir comment enlevé le petit chiffre qui à sur l'icon de Cydia!
Se sont bien les mises à jour? ou puis je les voirs? de plus il est possible de passé à la version 4.0.2, vous me conseiller? il y aura des manip spécial à faire?
Lire la suite : [RESOLU] Aide sur les mise à jour cydia | Vus : 386 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU][Aide]LockInfo

Bonsoir a tous ,

Voila j'ai eu mon Iphone 4 samedi et donc hier soir j'ai installer via Cydia LockInfo , je suis pour l'instant en période d'essais .

J'ai ensuite télécharger le theme Native :
http://browse.deviantart.com/?qh=&secti ... e#/d32c4ze

Je l'ai par la suite activer dans Winterboard .

Mais j'ai un petit soucis avec le Plugin "Weather''
Car via l'icone reglagl de l'iphone je vais dans
Lock Info > ...
Lire la suite : [RESOLU][Aide]LockInfo | Vus : 521 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)