Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 04:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nike + iphone 4?
bonjour
je possède un Iphone 4 et j'aimerais savoir si il est possible de se servir de l'accessoire nike + ipod pour un iphone
si oui j'ai pas tout a fait saisi le principe de l'accessoire...
c'est indispensable d'acheter des chaussure spécial ou c'est possible d'acheter juste le boitier et de l'accrocher a la cheville ou autre chose dans le genre?
je possède un Iphone 4 et j'aimerais savoir si il est possible de se servir de l'accessoire nike + ipod pour un iphone
si oui j'ai pas tout a fait saisi le principe de l'accessoire...
c'est indispensable d'acheter des chaussure spécial ou c'est possible d'acheter juste le boitier et de l'accrocher a la cheville ou autre chose dans le genre?
Lire la suite : Nike + iphone 4? | Vus : 3060 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Gunstar Heroes disponible sur l'App Store
Les jumeaux Gunstar sont de retour pour donner une leçon au Colonel Rouge.
Lire la news : Gunstar Heroes disponible sur l'App Store
Lire la news : Gunstar Heroes disponible sur l'App Store
Lire la suite : Gunstar Heroes disponible sur l'App Store | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Reader arrive sur Android et iPhone
Sony compte bien profiter du succès grandissant des ebooks pour sortir son propre lecteur.
Lire la news : Sony Reader arrive sur Android et iPhone
Lire la news : Sony Reader arrive sur Android et iPhone
Lire la suite : Sony Reader arrive sur Android et iPhone | Vus : 410 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlocks 3GS ios 4.1 baseband 05.14.02
le 4.2 et là et ya pas le Désimlocks des 4.1 c null mais on doit attendre ya rien a faire..
Lire la suite : Désimlocks 3GS ios 4.1 baseband 05.14.02 | Vus : 741 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Redsnow se met à jour pour le jailbreak du 4.2
La Dev Team vient de mettre à jour Redsnow, rendant ainsi le jailbreak de l'iOS 4.2 possible.
Lire la news : Redsnow se met à jour pour le jailbreak du 4.2
Lire la news : Redsnow se met à jour pour le jailbreak du 4.2
Lire la suite : Redsnow se met à jour pour le jailbreak du 4.2 | Vus : 12330 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Drug Free World : dites non à la drogue sur iOS
Drug Free World a pour mission de mettre en garde les jeunes du danger provoqué par la consommation de drogues.
Lire la news : Drug Free World : dites non à la drogue sur iOS
Lire la news : Drug Free World : dites non à la drogue sur iOS
Lire la suite : Drug Free World : dites non à la drogue sur iOS | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'interet de jailbreaker son iphone aujourd'hui...
Bonjour,
Voilà,
Geek de première heure, j'ai toujours aimer triturer mes consoles de jeux pour les ouvrir à l'underground. La raison est simple: mes consoles "ouvertes" apportent un réel intérêt: un lecteur xbmc sur ma xbox, un custom firmware sur ma PSP, etc...
j'avais un iphone 3g, puis iphone 4. j'ai du acheter une vingtaine d'applications, soit au total, une 20taine d'euros de surcout qui correspondent à 99.9% de mes besoins
Je n'ai jamais voulu ...
Voilà,
Geek de première heure, j'ai toujours aimer triturer mes consoles de jeux pour les ouvrir à l'underground. La raison est simple: mes consoles "ouvertes" apportent un réel intérêt: un lecteur xbmc sur ma xbox, un custom firmware sur ma PSP, etc...
j'avais un iphone 3g, puis iphone 4. j'ai du acheter une vingtaine d'applications, soit au total, une 20taine d'euros de surcout qui correspondent à 99.9% de mes besoins
Je n'ai jamais voulu ...
Lire la suite : L'interet de jailbreaker son iphone aujourd'hui... | Vus : 1378 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
World of Goo arrive sur iPad
L'un des jeux les mieux notés sur Wii arrivera bientôt sur l'iPad. Préparez-vous à rentrer dans le monde merveilleux des Goo.
Lire la news : World of Goo arrive sur iPad
Lire la news : World of Goo arrive sur iPad
Lire la suite : World of Goo arrive sur iPad | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
pass orange ipad
Bonjour à tous.
je voudrais offrir un ipad avec 3G+ pour mon père à noel.
Je voudrais lui prendre le pass ipad chez orange, mais j'ai quelques questions :
C'est donc un compte prépayé que l'on recharge quand on veux.
1- Pour l'identification : si je l'achète en ligne, il faut renvoyer des documents. combien cela prend t-il de temps pour que l'identification soit actif ?
2-la première connexion : on bénéficie d'un jour de ...
je voudrais offrir un ipad avec 3G+ pour mon père à noel.
Je voudrais lui prendre le pass ipad chez orange, mais j'ai quelques questions :
C'est donc un compte prépayé que l'on recharge quand on veux.
1- Pour l'identification : si je l'achète en ligne, il faut renvoyer des documents. combien cela prend t-il de temps pour que l'identification soit actif ?
2-la première connexion : on bénéficie d'un jour de ...
Lire la suite : pass orange ipad | Vus : 601 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iphodroid R14
si tous sa passe bien iphodroid disponible dans 11H comme le dit sergio mcfly

enfin on crois les doigt
http://www.iphodroid.com/images/iPhoDroid_tools_dfu_recovery.png
:wink
tené quelque image mis par sergio mcfly:

une beta devrai sortir aujourd'hui je vous tien au jus

enfin on crois les doigt
http://www.iphodroid.com/images/iPhoDroid_tools_dfu_recovery.png
:wink
tené quelque image mis par sergio mcfly:

une beta devrai sortir aujourd'hui je vous tien au jus
Lire la suite : iphodroid R14 | Vus : 891 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)