Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 03:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le firmware iOS 4.2 est disponible
Le firmware iOS 4.2, principalement destiné à améliorer les fonctionnalités de l'iPad, est disponible.
Lire la news : Le firmware iOS 4.2 est disponible
Lire la news : Le firmware iOS 4.2 est disponible
Lire la suite : Le firmware iOS 4.2 est disponible | Vus : 3854 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] iphone 3g jaibreaker version 4.0.1 vers 4.0.2
Bonjours je voudrait savoir comment fais une jaibreak vers la version 4.0.2 alors que j'ai la version 4.0.1 ? merci d'avance :tong :p
Ps : je suis novice donc un peut d'aide m'aiderais bien :narq
Ps : je suis novice donc un peut d'aide m'aiderais bien :narq
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3g jaibreaker version 4.0.1 vers 4.0.2 | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone 4 ou 3gs
salut alors voilà je voulez votre avis quel est le mieux iphone 4 ou le 3gs
Lire la suite : iphone 4 ou 3gs | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Info iphone 3GS 3.1.3 déjà jalibreak av spirit passer à OS4
Bonjour a tous, aprés plusieurs recherche sur le forum pour trouver de l'aide pour mon iphone 3gs que je ne trouve pa! je me permet de créé un post pour j'espére avoir de l'aide et repondre aux questions que je me poses.
Voila, j'ai un iphone 3gs new iboot, déjà jalibreak avec spirit à l'époque, mon FW est le 3.1.3 (7E18). Je voudrais savoir comment passer a la derniere version 4 jalibreaker sachant que actuellement ...
Voila, j'ai un iphone 3gs new iboot, déjà jalibreak avec spirit à l'époque, mon FW est le 3.1.3 (7E18). Je voudrais savoir comment passer a la derniere version 4 jalibreaker sachant que actuellement ...
Lire la suite : Info iphone 3GS 3.1.3 déjà jalibreak av spirit passer à OS4 | Vus : 350 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU]iPhone qui reste bloqué
Salut j'ai un iPhone 3Gs
Il veut plus démarrer il reste bloqué sur la pomme. J'ai essayé le DFU et le recovery il si mets mais iTunes me propose rien !!!
Que faire ??
Merci :)
Il veut plus démarrer il reste bloqué sur la pomme. J'ai essayé le DFU et le recovery il si mets mais iTunes me propose rien !!!
Que faire ??
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU]iPhone qui reste bloqué | Vus : 296 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
desimloquer ios 4.1
bonjour,mon iphone est sous operateur sfr et ios 4.1 ,et n'a jamais été jailbreacké;ma question est: puis je le jailbreacker pour pouvoir ensuite le desimloquer
merci d'avance pour toutes vos reponses
merci d'avance pour toutes vos reponses
Lire la suite : desimloquer ios 4.1 | Vus : 352 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
accessoire voirture
bonjour je recherche un accessoire pour utiliser mon iphone en voiture.
c est a dire je recherche un truc pour que sa charge et que je puisse utilser un main libre avec les son qui sort dans mes enceinte
si quelqu un connait un merci
c est a dire je recherche un truc pour que sa charge et que je puisse utilser un main libre avec les son qui sort dans mes enceinte
si quelqu un connait un merci
Lire la suite : accessoire voirture | Vus : 1405 | Réponses : 13 | Forums : Les accessoires
Jailbreak et SAV
Salut à tous.
La semaine prochaine, je vais aller m'acheter un iPhone 4, j'ai une petite question a propos du jailbreak, si je dois envoyé l'iPhone au SAV Apple et que je l'ai jailbreaker, la garantie est elle annulée ?
Merci d'avance.
La semaine prochaine, je vais aller m'acheter un iPhone 4, j'ai une petite question a propos du jailbreak, si je dois envoyé l'iPhone au SAV Apple et que je l'ai jailbreaker, la garantie est elle annulée ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Jailbreak et SAV | Vus : 802 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Problème réseau
Bonjour à tous !
J'ai un petit (gros) problème avec mon iPhone 3G !
En effet , il est jailbreaké en 4.1 avec redsnow niquel !
Mais par moment mon réseau n'est pas détecté , je passe d'un 4 barres sur 5 a 0 d'un coup .
Est-ce normal , c'est assez "chiant" concernant les SMS et tout !
Merci d'avance ;) .
J'ai un petit (gros) problème avec mon iPhone 3G !
En effet , il est jailbreaké en 4.1 avec redsnow niquel !
Mais par moment mon réseau n'est pas détecté , je passe d'un 4 barres sur 5 a 0 d'un coup .
Est-ce normal , c'est assez "chiant" concernant les SMS et tout !
Merci d'avance ;) .
Lire la suite : [RESOLU] Problème réseau | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut la foulle !!
Bonj...soir tout le monde !! voila j'suis Tintinrayvaughan, mais on peut aussi dire tintin c'est tout aussi bien !
tiens je fait un copier coller de la liste hihihihi !
1 - Sexe - Hommme !!
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone3Gs
4 - Plat préféré : Des pattes !! Sans sel, sans beurre, mais avec du fromage !!
5 - Film préféré : 99f
6 - Série préférée : ...
tiens je fait un copier coller de la liste hihihihi !
1 - Sexe - Hommme !!
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone3Gs
4 - Plat préféré : Des pattes !! Sans sel, sans beurre, mais avec du fromage !!
5 - Film préféré : 99f
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : Salut la foulle !! | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)