Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 02:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

suestion:prix iphone4

sa cout combien un iphone 4 a sete ?

merci :mrgreen:
Lire la suite : suestion:prix iphone4 | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

salut salut

je me présente Raxhem ...euh fan de kingdom hearts .

c'est tout :lol:
Lire la suite : salut salut | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Plus rapide en 4.2.1?

J'ai remarqué que mon ancien iPod, qui me sert de test de nouveaux IOS, est un peu plus rapide maintenant que je l'ai mis à jour en 4.2.1 . Qu'en est-il pour vous?
Lire la suite : Plus rapide en 4.2.1? | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

probleme sn0breeze

salut
en fait j'ai un probleme avec snow breeze et mon ipod touch 3.1.3 quand je lance la restauration de la sauvegarde avec itunes itunes reste bloque sur preparation de l'ipod et au bout d'un moment il y a ecrit erreur1601 que faire
merçi d'avance
Lire la suite : probleme sn0breeze | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Je cherche un theme

Bonjour,

je cherche à comment changer le nom de mon opérateur par le logo apple .

Merci
Lire la suite : Je cherche un theme | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Je cherche theme sans rien changer juste le

Bonjours,

Je cherche quelqu'un pour me faire un thème aec les apps exactement pareil rien changer juste une image de fond du springboard :

http://lh4.ggpht.com/_fKnqzrI1wQI/R3AOv ... igital.jpg

Merci
Lire la suite : Je cherche theme sans rien changer juste le | Vus : 376 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Aide fond d'écran springboard et lockscreen

Bonjour à tous, voilà j'ai quelque question niveau customisation.
Tout dabord j'utilise winterboard, il y a une option qui permet de mettre son fond d'écran du lockscreen au springboard, j'aimerais savoir comment en mettre deux different, c'est à dire un fond d'écran pour le springboard et un autre pour le lockscreen.

Par ailleurs je voulais aussi savoir si quelqu'un sais comment enlever le fond noir derrière l'heure du lockscreen pour mieux voir l'image voilà ! ...
Lire la suite : Aide fond d'écran springboard et lockscreen | Vus : 668 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Desimlock 4.1

Bonjour à tous !
Je regardais le tableau récapitulatif d'iPhoneGen : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Et je vous demande s'il n'y a toujours pas de desimlock pour l'iPhone 3G en 4.1 :ask ?

Merci d'avance :very !
Lire la suite : Desimlock 4.1 | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Sonnerie Mytones

Bonjour,
j'ai utiliser Mytones pour créer des sonnerie pour l'iphone et je voudrai savoir si il est possible de les supprimées ?
Lire la suite : Sonnerie Mytones | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Compatibilité Forfait normal avec Iphone ?

Tout d'abord je pense pas que çà soit la section approprié mais je pense que c'est là que j'aurai le plus de réponses, merci d'avance =)

Voilà je possède un forfait chez Bouygues a 24.90 1h30 d'appel,sms illimités et internet illimité, j'ai, avec ce forfait un Samsung Player Style.
ça fait un an que je possède ce téléphone et un ami me propose de me vendre Un Iphone 3GS d'occasion car il va changer, vu ...
Lire la suite : Compatibilité Forfait normal avec Iphone ? | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)