Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 13:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Voice débarque sur l'App Store
Déjà accessible via une page web, Google Voice fait désormais son apparition sur l'App Store américain.
Lire la news : Google Voice débarque sur l'App Store
Lire la news : Google Voice débarque sur l'App Store
Lire la suite : Google Voice débarque sur l'App Store | Vus : 470 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bloquer internet 3G EDGE mais pas wi-fi
Voila je vais acheter a un Iphone 3G mais je n'est pas de forfait limiter je vais juste l'utiliser sur un réseau wi-fi comment puige bloquer les réseau 3G EDGE mais pas le wi-fi bien sur il seras d'joybreaker comment faire ???
Lire la suite : bloquer internet 3G EDGE mais pas wi-fi | Vus : 664 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème tactile Iphone.
Bonjour,
je possède un Iphone 3G jailbreaker 4.1 et depuis quelques jours,
certains endroits de l'écran de l'iphone ne fonctione plus (le tactile)
Comment réparer cela ?
Merci :)
je possède un Iphone 3G jailbreaker 4.1 et depuis quelques jours,
certains endroits de l'écran de l'iphone ne fonctione plus (le tactile)
Comment réparer cela ?
Merci :)
Lire la suite : Problème tactile Iphone. | Vus : 312 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème Bootlace Iphone 3G 4.1
Bonjour,
J'ai un problème avec Bootlace (l'application pour pouvoir avoir Android), lorsque je lance l'application, sa me met que je dois rejailbreaker avec Redsnow, blackrain,... alors que j'ai déjà jailbreaker le 4.1 avec Redsnow.
Quel est le problème ?
Merci ;)
J'ai un problème avec Bootlace (l'application pour pouvoir avoir Android), lorsque je lance l'application, sa me met que je dois rejailbreaker avec Redsnow, blackrain,... alors que j'ai déjà jailbreaker le 4.1 avec Redsnow.
Quel est le problème ?
Merci ;)
Lire la suite : Problème Bootlace Iphone 3G 4.1 | Vus : 717 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] restauration
Bonjour a tous
j'ai besoin de restaurer mon iphone. Quand je restaure mon iphone sur itune alt+restaurer ( je suis sur mac ) la restauration commence et paff ( erreur 1015 ) j'ai essayer de restaurer 3.1.2 avec redsnow il commence et pafff il redémarre il demande encore de restaurer.. je suis un peu ennuyer par ce probeme :S merci de votre aide
j'ai besoin de restaurer mon iphone. Quand je restaure mon iphone sur itune alt+restaurer ( je suis sur mac ) la restauration commence et paff ( erreur 1015 ) j'ai essayer de restaurer 3.1.2 avec redsnow il commence et pafff il redémarre il demande encore de restaurer.. je suis un peu ennuyer par ce probeme :S merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] restauration | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]lire ebook sur iphone 4
salut ,je possede un iphone 4 et j'ai plein de pdf dans mon pc ,donc je voudrais savoir si il y a une application pour les lires ,merci par avance pour votre reponse :lol:
Lire la suite : [RESOLU]lire ebook sur iphone 4 | Vus : 4329 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
Lire des Mangas
Bonsoir a tous !! :cool2
Heureux possesseurs d'un précieux (vu le prix.. :cry) ipod touch 4g est étant un gros lecteur de manga je me suis demandé s'il existait une apli sympa pour pouvoir les lires plus facilement que de les voir en mode photo..
Si oui laquelle serait la meilleur
...
Heureux possesseurs d'un précieux (vu le prix.. :cry) ipod touch 4g est étant un gros lecteur de manga je me suis demandé s'il existait une apli sympa pour pouvoir les lires plus facilement que de les voir en mode photo..
Si oui laquelle serait la meilleur
Lire la suite : Lire des Mangas | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Custom Banner (heure) Position
Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer la position de l'heure (banner) qui se trouve au milieu en haut. Pour eventuellement la mettre en bas a droite sa sera parfais, ou alors donner moi une solution pour créer son springboard en html pour afficher l'heure avec des chiifres en html.
Merci beaucoup
J'aimerais savoir comment changer la position de l'heure (banner) qui se trouve au milieu en haut. Pour eventuellement la mettre en bas a droite sa sera parfais, ou alors donner moi une solution pour créer son springboard en html pour afficher l'heure avec des chiifres en html.
Merci beaucoup
Lire la suite : Custom Banner (heure) Position | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
<resolu> push avec hotmail
bonjour tout le monde, aujourd’hui j'ai remarquer le le push ne marchait plus sur mon iPhone avec mes 2 conte Hotmail quand que hier il marchait très bien quand j'ai toujours les même réglage. pour temps j'ai les même réglage que sur le iPhone de ma mère et pour ma mère sa marche. j'ai deleter mes deux conte et je les est réinstaller sur mon iPhone mais sa ne marche pas plus...
bonne soirée merci ...
bonne soirée merci ...
Lire la suite : <resolu> push avec hotmail | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
A QUAND IBLUENOVA EN 4.0.1 ???
SALUT A TOUS VOILA JE VOULAIS SAVOIR SI DES PERSONNES AVAIENT DES NOUVELLES POUR CETTE APPLICATION???
JE REGRETTE VRAIMENT D'ETRE PASSE EN 4.0.1 RIEN QUE POUR CETTE APPLICATION
JE REGRETTE VRAIMENT D'ETRE PASSE EN 4.0.1 RIEN QUE POUR CETTE APPLICATION
Lire la suite : A QUAND IBLUENOVA EN 4.0.1 ??? | Vus : 442 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)