Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Charge plus et n'est plus reconnu :/
Salut , Voila mon Ipod d'un coup s'est mis a ne plus charger et n'est plus reconnu par PC , en claire je ne peut donc pas le restaurer si s'est un éventuel bug :/ .
Il n'a plus de batterie et je ne peut donc pas le rallumer . :?
SVP si quelqu'un a un moyen de le refaire charger ou c'est ou le faire réparer ...
Il n'a plus de batterie et je ne peut donc pas le rallumer . :?
SVP si quelqu'un a un moyen de le refaire charger ou c'est ou le faire réparer ...
Lire la suite : Charge plus et n'est plus reconnu :/ | Vus : 947 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Jailbreak Iphone 3G 4.1
Bonjour,
Je possède un Iphone 3G en 4.1 et j'aimerais le jailbreaker via Redsnow. Quel version me conseillez-vous et pouvez-vous me donner le lien d'un tutoriel ?
Merci :)
Je possède un Iphone 3G en 4.1 et j'aimerais le jailbreaker via Redsnow. Quel version me conseillez-vous et pouvez-vous me donner le lien d'un tutoriel ?
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Iphone 3G 4.1 | Vus : 196 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Greenpoison jailbreak failed
Bonjour j'ai fait les démarches pour jailbreaker l'iphone (le mode DFU etc) avec greenpoison mais quand je clique sur jailbreak la barre se remplit mon iphone a l'écran blanc puis "jailbreak failed" est écrit et il me reste plus qu'a redemarrer l'iphone.
j'ai un 3g s version 4.1 merci d'avance pour votre aide.
j'ai un 3g s version 4.1 merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Greenpoison jailbreak failed | Vus : 2937 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Nouveau membre sur IphoneGen =)
Je vais reprendre exactement le post it :
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPod, acquisition prochaine d'un iphone 4
4 - Plat préféré : tout ce qui est vietnamien
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Kaamelott
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans un café, et plouf
9 ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPod, acquisition prochaine d'un iphone 4
4 - Plat préféré : tout ce qui est vietnamien
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Kaamelott
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans un café, et plouf
9 ...
Lire la suite : Nouveau membre sur IphoneGen =) | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Cydia block "rechargement des données" 3.0.1
Voila je suis avec mon iphone 3G que j'ai restaurer aujour'hui en 3.0.1 pour des raison de mésagerie exchange qui apparament a se que me dit mon colège il faut une puce je c pas quoi dans l'iphone dautentification aprais la version 3.0.1 donc je reste en 3.0.1 j'ai donc installer cydia avec redsn0w tout se passe bien mais quen je lance Cydia il fait le premier chargement des paquet la en haut il marque ...
Lire la suite : Cydia block "rechargement des données" 3.0.1 | Vus : 1153 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Quel est la meilleure appli calendrier?
Bonjour toute la communauté!
Ça fait quelque temps que je recherche un calendrier pour remplacer celui d'origine. Qu'il soit gratuit ou payant peu importe... Que pensez vous de week calendar, mical, calvetica etc?
J'aimerais pouvoir personnaliser les récurrences, faire des copier coller facilement, et personnaliser les couleurs.
En attendant vos avis ;)
Ça fait quelque temps que je recherche un calendrier pour remplacer celui d'origine. Qu'il soit gratuit ou payant peu importe... Que pensez vous de week calendar, mical, calvetica etc?
J'aimerais pouvoir personnaliser les récurrences, faire des copier coller facilement, et personnaliser les couleurs.
En attendant vos avis ;)
Lire la suite : Quel est la meilleure appli calendrier? | Vus : 1582 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Jailbreaker firmware inconnu?
Bonjour,
Alors voilà j'ai recu un iphone simlocké que j 'aimerais bien le jailbreaker mais je connais pas la version de son firmware vu que je suis bloqué au clavier, je me demande donc si il existe un moyen de le jailbreaker sans être obligé de connaitre la version ou est ce que l'on peut le faire avec un autre firmware (Redsnow + fichier ispw) sans danger?
(Iphone 3G)
Merci!
Alors voilà j'ai recu un iphone simlocké que j 'aimerais bien le jailbreaker mais je connais pas la version de son firmware vu que je suis bloqué au clavier, je me demande donc si il existe un moyen de le jailbreaker sans être obligé de connaitre la version ou est ce que l'on peut le faire avec un autre firmware (Redsnow + fichier ispw) sans danger?
(Iphone 3G)
Merci!
Lire la suite : Jailbreaker firmware inconnu? | Vus : 202 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Cheat gpsphone
Bonjour a tous .
Je suis a la recherche d'éventuelle tutoriel, ou quelqu'un qui pourrais m'aider.
je cherche a installez des codes sur l'émulateur gpsphone ( émulateur GBA )
Sous quelle forme sont les codes ?
Ou doit ton les mettre ?
Comment les activer ?
merci de vos prochaine réponse ;-)
Je suis a la recherche d'éventuelle tutoriel, ou quelqu'un qui pourrais m'aider.
je cherche a installez des codes sur l'émulateur gpsphone ( émulateur GBA )
Sous quelle forme sont les codes ?
Ou doit ton les mettre ?
Comment les activer ?
merci de vos prochaine réponse ;-)
Lire la suite : Cheat gpsphone | Vus : 1205 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Demande] Wallpaper
Bonjour à tous, voilà j'aimerais le wallpaper de l'iPhone 4 ... jusque là, ça va !

Mais voilà, je l'aimerais bien avec le Dock, si quelqu'un pouvais me prendre un scan de l'écran (avec le boutton Home+power) de ce fond d'écran avec le dock sa serais gentil.
Si je le demande c'est parce que je suis sur le 3GS, j'utilise winterboard et j'ai simplement envie de le mettre en fond d'écran, pas de changer ...

Mais voilà, je l'aimerais bien avec le Dock, si quelqu'un pouvais me prendre un scan de l'écran (avec le boutton Home+power) de ce fond d'écran avec le dock sa serais gentil.
Si je le demande c'est parce que je suis sur le 3GS, j'utilise winterboard et j'ai simplement envie de le mettre en fond d'écran, pas de changer ...
Lire la suite : [Demande] Wallpaper | Vus : 541 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Aidez moi problème Safe mode (Cydia)
Salut a tous j'ai un gros gros problème !
Voila j'etais sur Cydia je dl des apps.
Et je devais faire un reboot du springboard, donc je le fait et la
Gros message d'erreur en anglais j'ai pas compris grand chose
Et en haut de mon écran j'ai a la place de l'heure : "exit safe mode"
Donc comment régler le problème ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!
EDIT : sûr le message ...
Voila j'etais sur Cydia je dl des apps.
Et je devais faire un reboot du springboard, donc je le fait et la
Gros message d'erreur en anglais j'ai pas compris grand chose
Et en haut de mon écran j'ai a la place de l'heure : "exit safe mode"
Donc comment régler le problème ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!
EDIT : sûr le message ...
Lire la suite : [RESOLU] Aidez moi problème Safe mode (Cydia) | Vus : 2868 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)