Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 05:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Du 4.3.5 au 5.0.1
Salut tout le monde je voulais savoir si il ya une possibilté de passer du 4.3.5 au 5.0.1 sous windows en préservant mon baseband pour pouvoir utiliser mon desimlock gevey ! et merci
Lire la suite : Du 4.3.5 au 5.0.1 | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Nouveau membre
Bonjour a tt le monde!
Je me presente Julien, je possede un iphone 4 16g.
Je me suis inscrit sur le forum surtout pour passer du bon temps et découvrir de nouveaux thèmes, de nouvelles choses que je connaissais pas sur l'iPhone qui peuvent m'être utile.
Merci à vous.
Je me presente Julien, je possede un iphone 4 16g.
Je me suis inscrit sur le forum surtout pour passer du bon temps et découvrir de nouveaux thèmes, de nouvelles choses que je connaissais pas sur l'iPhone qui peuvent m'être utile.
Merci à vous.
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[ANDROID] Openiboot, bientôt pour iPhone 4, iPad et iTouch 4
Bonsoir,
Après la sortie de Bootlace, applications permettant l'installation d'Android Froyo sur iPhone 2G et 3G, voici que va venir Openiboot sur les machines de dernières génération. Openiboot sert en effet, au démarrage, à choisir son OS : ANdroid ou iOS, une fois installé. Cela ouvre toute les portes : Flash ....
Le hacker Hexxeh a en effet publié une vidéo montrant un openiboot sur iPad et a confirmé la compatibilité avec Iphone 4 et ...
Après la sortie de Bootlace, applications permettant l'installation d'Android Froyo sur iPhone 2G et 3G, voici que va venir Openiboot sur les machines de dernières génération. Openiboot sert en effet, au démarrage, à choisir son OS : ANdroid ou iOS, une fois installé. Cela ouvre toute les portes : Flash ....
Le hacker Hexxeh a en effet publié une vidéo montrant un openiboot sur iPad et a confirmé la compatibilité avec Iphone 4 et ...
Lire la suite : [ANDROID] Openiboot, bientôt pour iPhone 4, iPad et iTouch 4 | Vus : 587 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes
"Une annonce exceptionnelle" à propos d'iTunes sera présentée demain par Apple...
Lire la news : Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes
Lire la news : Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes
Lire la suite : Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes | Vus : 1907 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Restauration Impossible ! Besoin d'aide svp !
Bonsoir à tous, décidément j'ai pas mal de soucis !
Donc j'avais un souci avec mon iphone il voulait plus redémarrer.
Il ne redémarre toujours pas mais je veux le restaurer avec itunes !
Et là gros problème, il commence à se restaurer mais au bout d'un moment ça
plante et donc impossible de le restaurer !
Comment je peux faire ?
Merci d'avance
Donc j'avais un souci avec mon iphone il voulait plus redémarrer.
Il ne redémarre toujours pas mais je veux le restaurer avec itunes !
Et là gros problème, il commence à se restaurer mais au bout d'un moment ça
plante et donc impossible de le restaurer !
Comment je peux faire ?
Merci d'avance
Lire la suite : Restauration Impossible ! Besoin d'aide svp ! | Vus : 346 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Appli installées avec cydia ne se lancent pas
Bonjour,
Cela fait deux app que je télécharge avec Cydia qui ne se lancent pas , cycorder et ibluetooth.
A peine l'app et lancer que sa reviens au springboard :cry
je suis en 4.1, jailbreaker avec redsnow
Merci
Cela fait deux app que je télécharge avec Cydia qui ne se lancent pas , cycorder et ibluetooth.
A peine l'app et lancer que sa reviens au springboard :cry
je suis en 4.1, jailbreaker avec redsnow
Merci
Lire la suite : Appli installées avec cydia ne se lancent pas | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Cheater à Mega Jump !
Vous aussi vous êtes fan des jeux comme Doodle Jump ou Mega Jump ? Mais vous trouvez ce dernier trop dur, ou lassant ? Ce tuto est fait pour vous !
Tuto vidéo ici
Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment cheater, ou hacker le jeu Mega Jump. Qu'est-ce que cela apporte ? Vous pourrez vous rajouter des Mega Points (MP) et des Etoiles (Stars, qui permettent de se propulser en cas de danger). Vous ...
Lire la suite : [TUTO] Cheater à Mega Jump ! | Vus : 9325 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Iphone 3g version 4.1 d'origine
bonjours a tous voila mon petit soucis hier mon iphone étais en version 4.0.1 mais il ramé a mort donc j'ai voulut le repasser en version 3.1.3 mais sa n'as pas fonctionner donc voila mon iphone et maintenant en version 4.1 d'origine via itune et je voudrait savoir comment mettre mon iphone 3g en version 3.1.3 merci d'avance
ps: je ne peut pas me servir de mon iphone car il n'est pas désimlocker
ps: je ne peut pas me servir de mon iphone car il n'est pas désimlocker
Lire la suite : Iphone 3g version 4.1 d'origine | Vus : 329 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
ToyShop Adventure: Little Big planet like on iPhone/iTouch
Je viens de trouvé un jeu super j'y joue depuis que je l'ai (C'est a dire 13h00), pire que Fragger pour moi :roll
L'histoire du jeu:
Le responsables a perdu ses billes et c'est à vous de l'aider à les retrouver afin de rétablir l'ordre dans ce petit magasin autrefois si paisible. Guidez l'un des jouets favoris du responsable dans ce jeu de plate-forme très amusant. Récupérez ...
L'histoire du jeu:
Le responsables a perdu ses billes et c'est à vous de l'aider à les retrouver afin de rétablir l'ordre dans ce petit magasin autrefois si paisible. Guidez l'un des jouets favoris du responsable dans ce jeu de plate-forme très amusant. Récupérez ...
Lire la suite : ToyShop Adventure: Little Big planet like on iPhone/iTouch | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: Internet Illimité apres changement de forfait
C'est ce que je crois aussi mais pourquoi orange m'envoi un tel message ?
Lire la suite : Re: Internet Illimité apres changement de forfait | Vus : 345 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)