Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 05:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application facebook qui crache
Salut
lorsque je lance l'application facebook sur mon iphone 3g elle crache et revient sur le springboard, j'ai essayé plusieurs version et c'est toujours pareil. Est ce qu'il y a une solution??
lorsque je lance l'application facebook sur mon iphone 3g elle crache et revient sur le springboard, j'ai essayé plusieurs version et c'est toujours pareil. Est ce qu'il y a une solution??
Lire la suite : Application facebook qui crache | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] mise a jour et jailbreak
bonjour j ai un iphone 3 g en 3.1.2 jailbreaker je voudrais une mise a jour plus récente .ma question est la suivante si je fais une mise a jour il faut que je rejailbreak ? mes contacs sms etc seront ils perdus ? merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] mise a jour et jailbreak | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 3GS 4.1 (Probleme pour telecharger depuis APP STRORE)
j'ai un petit problème avec mon iPhone 3GS au 4.1 l'affaire c'est que quand je veux installer un application sur app store a partir de mon iPhone qui es gratuit il me dit comme le montre l'image que il faut que je me connecter sur iTunes pour l'avoir je sais pas ca se peux que j'ai toucher quelqu'un part mais je sais pas ou vraiment quelqu'un a un idée de ce qui c'est passe avec ...
Lire la suite : iPhone 3GS 4.1 (Probleme pour telecharger depuis APP STRORE) | Vus : 156 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
MAJ IPHONE 3GS et ITUNES 10
Bonjour à tous,
Question technique svp.
J'ai un iphone 3GS version 3.0.1 désimlocké (tout court, et non jailbreaké), car j'ai déménagé il y a un an hors de la métropole.
On m'a dit à la boutique où ils me l'ont débloqué, que si je faisais un MAJ dans une version supérieure il se rebloquerait (Je l'avais acheté avec un abonnement SFR), et redeviendrait inutilisable avec une puce autre qu'SFR, et aussi qu'il serait indéblocable.
Est-ce ...
Question technique svp.
J'ai un iphone 3GS version 3.0.1 désimlocké (tout court, et non jailbreaké), car j'ai déménagé il y a un an hors de la métropole.
On m'a dit à la boutique où ils me l'ont débloqué, que si je faisais un MAJ dans une version supérieure il se rebloquerait (Je l'avais acheté avec un abonnement SFR), et redeviendrait inutilisable avec une puce autre qu'SFR, et aussi qu'il serait indéblocable.
Est-ce ...
Lire la suite : MAJ IPHONE 3GS et ITUNES 10 | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Desimlock 5.14.02
Bonjour a tous, je voulais savoir si a ce jour le 5.14.02 etait desimlockable car j'ai lu que le 4.2 etait jailbreack alors... D'avance merci beaucoup!
Lire la suite : Desimlock 5.14.02 | Vus : 1502 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Lock customisation
Bonjours :)
-Vous savez quand vous verrouiller l'iphone, après pour le déverrouiller il vous demande un code. J'ai vue sur d'autre téléphone pour taper le mot de passe faut glisser ( c'est vert même quand on fait glisser pour taper le code )
-Changer la police des sms please :p ( je suis en 4.1 )
-Vous savez quand vous verrouiller l'iphone, après pour le déverrouiller il vous demande un code. J'ai vue sur d'autre téléphone pour taper le mot de passe faut glisser ( c'est vert même quand on fait glisser pour taper le code )
-Changer la police des sms please :p ( je suis en 4.1 )
Lire la suite : Lock customisation | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Firmware 4.1
bonjours je suis en 3.1.13 et je voudrais passer en 4.1 et savoir si c'est mieu de rester dans la version que je suis ou de passer en 4.1 comment faire merci d'avance je suis novice en la matière
Lire la suite : Firmware 4.1 | Vus : 406 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
probleme sim non valide
Bonsoir
j'ai un problème bizarre, jai un iphone 3GS en 3.1.3 jailbreaker avec spirit et desimlocké avec ultrasnow tt aller bien jusqu'a que j'installe sur cydia ; AndroidLock 2.0-2 et depuis ma sim est devenu non valable; a chaque fois que je met ma sim un message apparait : carte sim non valide
merci
j'ai un problème bizarre, jai un iphone 3GS en 3.1.3 jailbreaker avec spirit et desimlocké avec ultrasnow tt aller bien jusqu'a que j'installe sur cydia ; AndroidLock 2.0-2 et depuis ma sim est devenu non valable; a chaque fois que je met ma sim un message apparait : carte sim non valide
merci
Lire la suite : probleme sim non valide | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème avec jailbreak
Apres avoir télécharger un jailbreak (greenpoison) mon ipod a boguer et a l'écran il y a l'icone de itune et un fil de ipod et sa reste boguer a cette image.Besoin d'aide!!!!!
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec jailbreak | Vus : 1200 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch
Youhouuuuuu
Coucou ! Aurelio, 27 ans, Etudiant et ancien vendeur pour un celebre opérateur historique, vous suis sur ce Forum @bientôt
Lire la suite : Youhouuuuuu | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)