Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Instant disponible sur iPhone, bientôt en France

Google Instant, un des derniers services de Google, est maintenant disponible sur l'iPhone.

Lire la news : Google Instant disponible sur iPhone, bientôt en France

Cherche une application design

Bonjour je voudrais savoir si l existe sur Cydia, une app qui pourrait me permettre de changer mes icons, ou le son de la barre de déverrouillage? Directement à partir de l'ipod!
je voudrais savoir aussi, comment mettre un thème sur Cydia pour le récupérer ensuite, car j'ai un thème que je voudrais mettre, j'ai suivi les instructions pour le mettre mais sans succès et j'ai pas envie de ddl 50 truc sur mon ordi ...
Lire la suite : Cherche une application design | Vus : 368 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

bonjour a tous

je m'appel ludivine j'ai 36 ans j'habite nancy j'ai un iphone 3g ravi d'etre parmis vous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut a tous!

Je me présente moi c'est benjamin,22 ans j'habite paris et je suis heureux possesseur d'un iphone 4 .
J'habite a paris et j'aime le cinéma les new technologies, l'actualité en general et les jeux videos :)

Je suis ravi de rejoindre la communauté gen !! :lol:
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mise à jour iphone 3gs jailbreaké 3.1.2 vers 4.1

slt à tous!!! cest la 1ere fois que je viens solliciter de l'aide via un forum car j'ai toujours tout trouvé sur internet mais là j'avoue que je coince grave et que jai vraiment besoin que quelqu'un m'aide!!!! Je vous explique le problème:

jai un iphone 3gs 3.1.2 jailbreaké avec blackrain rc3 et je pense qu'il est new iboot vu qu'il a été acheté en décembre 2009. Je pense également avoir sauvegarder le SHSH via ...
Lire la suite : mise à jour iphone 3gs jailbreaké 3.1.2 vers 4.1 | Vus : 779 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

jaibreaker 4.1

bonjour je voudrait savoir comment jaibreaker son ipod touch en version 4.1

merci
Lire la suite : jaibreaker 4.1 | Vus : 405 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Bonjour, je me présente

Bonjour,
Je me présente, Alkazar, 33 ans, chef d'entreprise.
Je suis nouveau dans le domaine de l'iPhone, je l'ai depuis juste 3 semaines et je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait plutôt.
En effet j'ai passé les 5 dernières années à utiliser des PDA sous Win Mobile (ça va faire rire plus d'un j'en suis sûr).
Voilà, j'espère pouvoir vous aider, notamment dans le domaine du graphisme ou du développement (VB, C++).

A+
Lire la suite : Bonjour, je me présente | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Iphone éteint pendant restauration

Bonsoir !

J'avais eu un problème avec mon iphone, écran bloqué à l'allumage, je voyais donc le logo Apple.
J'ai donc fait la manip pour faire reconnaitre le iphone sur itunes (home et buton éteint)
Itunes m'a proposé une restauration de l'iphone que j'ai accepté (je suis en 3.1.3)
Là, il fait la restauration, j'en ai encore pour 3h ! donc je vais laissé mon pc allumé toute la nuit!

Mais je m'inquiète ! L'iphone ...
Lire la suite : Iphone éteint pendant restauration | Vus : 5607 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[Iphone4] Sfr

Bonsoir j'ai acheter un Iphone 4 chez sfr je l'ai reçu aujourd'hui . C'est un renouvellement j'avai l'iphone 3G avant avec une option iphone + un forfait ilymithic 3G+
Mais je n'arrive pas a me connecter sous une zone 3g j'active les données cellulaire et la 3G et je reçois un message d'erreur de safari.
D'où vient ce problème? Aidez moi svp sa me rend fou
Lire la suite : [Iphone4] Sfr | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[Aide] Jailbreak iTouch 3G avec un CFW

Bonjour,

Je possède un itouch 3G 64GB que j'aimerais jailbreaker avec un CFW.

En fait je veux faire un CFW avec les applis cydia que j'utilise a chaque fois car j'en ai marre de me retaper 2h (minimum) de cydia apres chaque restauration.

Les problèmes:
1-/Je fais un CFW avec snowbreeze mais lors de la restauration avec iTunes j'obtiens l'erreur 1604.

2-/Avec PWNageTool 4.1, je n'arrive pas à ajouter des sources qui soient prises en ...
Lire la suite : [Aide] Jailbreak iTouch 3G avec un CFW | Vus : 400 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)