Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le forfait , l'iphone et le SAV

voila , je vous explique mon (nouveau) problème mais d'abord retournons dans le passé pour connaitre les antécédent

J'ai envoyé mon iphone au S.A.V grâce a sfr ( c'est A-Novo Brive ) coup de chance il m'en on renvoyé un . peu de temps après , il m'est arrivé un soucie Bancaire donc en ce moment même j'ai 2 mois a payé (impayé ) et pendant cette période la mon iphone a chuté sur le ...
Lire la suite : Le forfait , l'iphone et le SAV | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Iphone 3gs bloqué sur la pomme

Bonsoir à tous,

ce soir j'ai éteins mon tel car j'avais un problème de réseau.

Et depuis il ne s'allume plus ! Impossible de le redémarrer

Il est bloqué sur la pomme et quelque fois des petites barres apparaissent et puis

disparaissent !

Comment je peux faire ?

En sachant que j'ai un chargeur adaptable et qu'itunes ne se met pas en route automatiquement ?

Merci d'avance

Pierre
(jailbreaké et désimlocké)
Lire la suite : Iphone 3gs bloqué sur la pomme | Vus : 277 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Plusieurs questions !

Bonsoir a tous !

J'ai récemment acheté un Ipod Touch 2G d'occas que j'ai jailbraké avec greenpoison en 4.1 , de ce coté la pas de soucis.

Le problème c'est que mon itouch etant d'occas et pas cher ( 70e un 8Go ) il a un defaut : Un petite bande de tactile ( environ un demi centimètre) sur presque tout le coté gauche ne marche pas du tout.
Donc les questions :

1) Comment ...
Lire la suite : Plusieurs questions ! | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[NEWS] TinyUmbrella compatible avec l'iOS 4.2 Bêta 3 !

Image

TinyUmbrella, le logiciel permettant de sauvegarder vos SHSH et ainsi de restaurer au firmware que vous voulez par la suite, se met à jour en version 4.1.13, avec entre autres la compatibilité avec l'iOS 4.2 Bêta 3. Cliquez sur lire la suite pour découvrir cette mise à jour en détail...

Pour rappel, TinyUmbrella est un logiciel compatible Windows, Mac et Linux qui vous permet de sauvegarder le SHSH du Firmware actuel de votre iPhone ...

presentation tardive

salut je suis yannick2608 je suis de Lyon et j'ai37 ans
alors je possède 2 iphone 4 un en 16GB et l'autre en 32GB j'ai également 1 ipad 64GB ,2 ipod touch en 2G
j'ai également un 3GS 32 GB et dernièrement je me suis acheter un imac 27 jolie le bébé on est 5 dans la famille et tous fans de la pomme
j'aime la bonne bouffe et les bon resto sur lyon c ...
Lire la suite : presentation tardive | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

tiroir SIM iphone 4 dans 3GS

salut tout le monde je me demandais si il étais possible de mettre son tiroir de carte sim d'iphone 4 avec celle-ci dans un iphone 3GS et surtout est-ce que cela fonctionnera ? est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayer ? parce que j'ai pas vraiment envi d'essayer et de me retrouver un deux iphones inutilisables
Lire la suite : tiroir SIM iphone 4 dans 3GS | Vus : 1098 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu]Question Importante

Bonjour, je ferais bientôt l'acquisition d'un ipod touch 4G et je voudrais savoir sir quand je l'allumerais pour la premiere fois, je devrais décharger entierement la batterie ou pas ?

Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu]Question Importante | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

problème iphone 3GS bloqué sur la pomme.

Bonsoir a vous, j'ai un problème avec mon iphone 3GS, mon iphone est jailbraiké et désimlocké depuis que je l'ai acheter en magasin il y plus d'un an et il fonctionnait a merveille, je n'éteins jamais mon iphone je le remets en charge quand je vois que ma batterie est presque vide. Ce matin j'ai éteints sans le vouloir mon iphone, mon doigt s'est mis sur le bouton qui est en haut a cote de ...
Lire la suite : problème iphone 3GS bloqué sur la pomme. | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Un nouveau brevet Apple pour iOS

Une fois de plus, un brevet Apple nous renseigne sur des fonctionnalités à venir.

Lire la news : Un nouveau brevet Apple pour iOS
Lire la suite : Un nouveau brevet Apple pour iOS | Vus : 485 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Notifier+ : Affichez les notifications dans la barre de stat

Ah je croyais que c'était les trucs sur l'écran la, juste au dessus de déverrouiller x)

Bon bah merci :) Et désolé pour la question de noob ^^'

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)