Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 10:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone se ne démarrait plus après panne batterie.
Bonsoir,
Voilà, je veux signaler que le problème est en parti résolu. Je voulais juste savoir d'ou ça vient.
Hier soir a la fin de la final master chef, je m'apprette a mettre mon réveil et hop plus de batterie sur mon iPhone, bon je le branche et attend patiemment qu'il s'allume pour mettre mon réveil. 10mn... 15mn... 20mn...30mn
J'avais toujours l'image de gauche et quand je débranchais l'image de droite :

0h30 : ...
Voilà, je veux signaler que le problème est en parti résolu. Je voulais juste savoir d'ou ça vient.
Hier soir a la fin de la final master chef, je m'apprette a mettre mon réveil et hop plus de batterie sur mon iPhone, bon je le branche et attend patiemment qu'il s'allume pour mettre mon réveil. 10mn... 15mn... 20mn...30mn
J'avais toujours l'image de gauche et quand je débranchais l'image de droite :

0h30 : ...
Lire la suite : iPhone se ne démarrait plus après panne batterie. | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Angry Birds : des peluches bientôt disponibles à la vente
Des produits dérivés à l'effigie d'Angry Birds bientôt disponibles.
Lire la news : Angry Birds : des peluches bientôt disponibles à la vente
Lire la news : Angry Birds : des peluches bientôt disponibles à la vente
Lire la suite : Angry Birds : des peluches bientôt disponibles à la vente | Vus : 1123 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Smartphones : bientôt une redevance à payer ?
Le Sénat planche actuellement sur une nouvelle taxe qui affectera les possesseurs de smartphones.
Lire la news : Smartphones : bientôt une redevance à payer ?
Lire la news : Smartphones : bientôt une redevance à payer ?
Lire la suite : Smartphones : bientôt une redevance à payer ? | Vus : 827 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de mémoire => application qui se ferme
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps des problèmes avec les explications que je télécharge. J'ai beau bien vérifier la compatibilité avec l'iOS 4.1, quand j'essai de les ouvrirent, elle se referme aussitôt!
J'en déduit donc que c'est un problème de mémoire vive!
Pourquoi Apple nous permette à nous, possesseur d'iPhone 3G, de télécharger des applications que l'on paye, pour ensuite ne pas pouvoir les utiliser!?
Merci de m'expliquer si il y a une solution... ...
j'ai depuis quelque temps des problèmes avec les explications que je télécharge. J'ai beau bien vérifier la compatibilité avec l'iOS 4.1, quand j'essai de les ouvrirent, elle se referme aussitôt!
J'en déduit donc que c'est un problème de mémoire vive!
Pourquoi Apple nous permette à nous, possesseur d'iPhone 3G, de télécharger des applications que l'on paye, pour ensuite ne pas pouvoir les utiliser!?
Merci de m'expliquer si il y a une solution... ...
Lire la suite : Problème de mémoire => application qui se ferme | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Connaître l'opérateur sans activer l'iPhone?
Bonjour à tous,
Question, un pote à moi a récupéré un 3GS qui est simlocké et bien entendu, non activé.
En gros, le mec l'avait désimlocké puis a fait une mise à jour sur iTunes et ça l'a re-bloqué. Et maintenant qu'il essaie de l'utiliser avec une carte SIM suisse, impossible, bien entendu, de l'activer sur iTunes...
Personne ne sait sur quel opérateur il était simlocké au départ. Y a un moyen pour trouver cette ...
Question, un pote à moi a récupéré un 3GS qui est simlocké et bien entendu, non activé.
En gros, le mec l'avait désimlocké puis a fait une mise à jour sur iTunes et ça l'a re-bloqué. Et maintenant qu'il essaie de l'utiliser avec une carte SIM suisse, impossible, bien entendu, de l'activer sur iTunes...
Personne ne sait sur quel opérateur il était simlocké au départ. Y a un moyen pour trouver cette ...
Lire la suite : Connaître l'opérateur sans activer l'iPhone? | Vus : 5602 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Résolu] Fond d'écran "multi-page" ?
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si il n'y avait pas une possibilité d'avoir un fond d'écran à la façon d'Android. C'est à dire que quand on slide pour changer de page sur le Spingboard, le fond d'écran suive, et donc qu'on puisse en mettre un plus "large".
Genre, si j'ai deux pages d'icônes, alors mon fond d'écran ne fera pas 960 x 640 pixels mais 960 x 1280 pixels.
Voyez ce que je veux ...
Genre, si j'ai deux pages d'icônes, alors mon fond d'écran ne fera pas 960 x 640 pixels mais 960 x 1280 pixels.
Voyez ce que je veux ...
Lire la suite : [Résolu] Fond d'écran "multi-page" ? | Vus : 435 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Probleme de lecture de musique sur 3GS 4.1 origine
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de post qui peut répondre à ma question alors je post!
J'ai un souci de lecture de musique sur mon 3gs 4.1 origine, il y a certaines chansons qui sautent un peu comme un CD qui saute alors que la même chanson lu pas iTUNES fonctionne parfaitement bien sur mon pc!
De quoi cela peut venir?
J'ai souvent des problèmes de syncro lorsque je charge de la musique ...
Je ne trouve pas de post qui peut répondre à ma question alors je post!
J'ai un souci de lecture de musique sur mon 3gs 4.1 origine, il y a certaines chansons qui sautent un peu comme un CD qui saute alors que la même chanson lu pas iTUNES fonctionne parfaitement bien sur mon pc!
De quoi cela peut venir?
J'ai souvent des problèmes de syncro lorsque je charge de la musique ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme de lecture de musique sur 3GS 4.1 origine | Vus : 3126 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
[RESOLU]Appli du store usa sur iphone canada.
Bonjour,
J'ai réussi a récupérer un IPA (gratuit c'est ''youmail'') de l'apple store USA cet IPA est actuellement sur mon PC. Seulement , je ne peux pas l'installer sur mon Iphone, car celui-ci est enregistré sur l'apple store du Canada.
Mon souhait aurait été de transformer l'application en IPA crackée pour pouvoir l'installer sans problème.
Le seul trouble que j'ai, c'est que ma connaissance ne me permet pas de cracker cet IPA (que je rappel ...
J'ai réussi a récupérer un IPA (gratuit c'est ''youmail'') de l'apple store USA cet IPA est actuellement sur mon PC. Seulement , je ne peux pas l'installer sur mon Iphone, car celui-ci est enregistré sur l'apple store du Canada.
Mon souhait aurait été de transformer l'application en IPA crackée pour pouvoir l'installer sans problème.
Le seul trouble que j'ai, c'est que ma connaissance ne me permet pas de cracker cet IPA (que je rappel ...
Lire la suite : [RESOLU]Appli du store usa sur iphone canada. | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme de connexion a iTunes
Bonsoir,
Alors voila, je viens ici pour vous demander l'aide sur un iPhone v1. Le probleme est que ce dernier n'arrive pas à se connecter via iTunes. Pire mon ordinateur me dit que le périphérique est inconnu et qu'il ne peut l'installer. Du coup j'ai fait quelque recherches...
Et j'ai trouvé sa: http://support.apple.com/kb/TS1538?view ... cale=fr_FR
Cependant sa ne marche pas...
J'ai donc décidé de faire passer en DFU le ...
Alors voila, je viens ici pour vous demander l'aide sur un iPhone v1. Le probleme est que ce dernier n'arrive pas à se connecter via iTunes. Pire mon ordinateur me dit que le périphérique est inconnu et qu'il ne peut l'installer. Du coup j'ai fait quelque recherches...
Et j'ai trouvé sa: http://support.apple.com/kb/TS1538?view ... cale=fr_FR
Cependant sa ne marche pas...
J'ai donc décidé de faire passer en DFU le ...
Lire la suite : Probleme de connexion a iTunes | Vus : 474 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Resolu] problme de theme
bonjour
lors de l'instalation d'un theme , je n'ai aucun changement d'icone et cela avec plusieur themes differents. j'utilise winterboard sur un 3GS 4.1
lors de l'instalation d'un theme , je n'ai aucun changement d'icone et cela avec plusieur themes differents. j'utilise winterboard sur un 3GS 4.1
Lire la suite : [Resolu] problme de theme | Vus : 357 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)