Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Restauration impossible

Je veux restaurer mon iPad mais cela est impossible(voir screenshot ci dessous)

-> http://img514.imageshack.us/img514/2954/sanstitremq.png

Help me please ^^
Lire la suite : [RESOLU] Restauration impossible | Vus : 2896 | Réponses : 21 | Forums : iPad

[Thème] eZune

Image

Tuto compris dans l'archive. Version beta faites moi remarquer si il y a des problemes . Le thème original est eZuneHD je l'ai adapter a iOS 4.

Compatible iOS 4 tout sauf iPhone 4 et iPad

Download : http://www.megafileupload.com/en/file/2 ... se-7z.html

Enjoy :P
Lire la suite : [Thème] eZune | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Probleme avec PwnTunes

Bonjour à tous ! J'ai un gros probleme avec PwnTunes, en effet, il m'est impossible de déposer des sons ni quoi que ce soit dans le dossier My Music. Quand j'essaye de coller dans ce dossier, l'option coller dans le menu contextuel qui s'ouvre lorsque je fais clic droit est grisée, je ne peux pas cliquer dessus. Si j'essaye de déplacer les fichiers dedans, je ne peux pas non plus, le curseur avec le plus ...
Lire la suite : Probleme avec PwnTunes | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème de reseau.

Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon 3GS 32GO ancien boot; quand je suis en communication ou quand j'envoie des sms tous mon réseau se coupe, sa me le fait redémarrer, ou alors faut que j'attende une 10éne de minute pour que le réseau revienne. J'avais pensait si c'était pas a cause du desinlock que sa me fait sa.

Je suis en 4.0.1.

Merci
Lire la suite : Problème de reseau. | Vus : 299 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Twilo

Salut salut, je me présente ^^
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Des pâtes tout simplement ^^
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : Lost !
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? Je connais les sites Mediagen depuis pas mal de temps (j'étais d'ailleurs graphiste sur Wiigen ...
Lire la suite : Twilo | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

T-Mobile parodie les publicités "Get a Mac"

T-Mobile attaque l'iPhone 4 et le réseau AT&T en parodiant les publicités "Get a Mac".

Lire la news : T-Mobile parodie les publicités "Get a Mac"
Lire la suite : T-Mobile parodie les publicités "Get a Mac" | Vus : 391 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Date de sortie du désimlock du base band 05.14.02

Bonjour,
J'ai un Iphone 3Gs que j'ai mis par erreur en 4.1 donc baseband 05.14.02 ,et je me demande ça fait beaucoup de temps déjà qu'aucune nouvelle sorte à propos.
Donc je me demande si les hackeurs travaillent sur le 4.1????
Quand sortira le désimlock car mon iphone est devenu un ipod touch avec une camera et boussole en+ .
Merci. :very
Lire la suite : Date de sortie du désimlock du base band 05.14.02 | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

problème avec Cydia

Bonjour,
J'ai un iphone 3G avec le firmware 4.1 jailbreaké
j'ai l'application Cydia et quand je veut ajouter la source ****
sa me met un message d'erreur !
Quelqu'un aurai t'il une solution à mon souçi ?
Merci.
Lire la suite : problème avec Cydia | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

PROBLEME Themes Dock Flow Winterboard

Bonjour à tous, :)

Je tente depuis deux jours d'installer des thèmes et ad-dons sur mon i phone 3gs jailbreaker 4.1

J'ai installer winterboard les options basiques de celui-ci fonctionnent mais quand je télécharge un thème rien ne change a part la police et le font écran,
Pire encore lorsque j'installe Dock flow il ne se passe rien :( ...
Lire la suite : PROBLEME Themes Dock Flow Winterboard | Vus : 903 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Quelques soucis avec mon theme

Bonjour, :)
Voila je possède depuis peu un 3gs 32go Jaibreaker So 4.1.Après avoir eu le V1 et 3g. J’en suis très satisfait mais j’ai des petits soucis de custom.
J’ai remis mon Thème lagunadub que j’avais sur mon 3g 3.13. Plus un thème Mac Dialer, pour le clavier téléphonique. Celui-ci s’installe mais les icônes que j’ai remplacés s’affiche mais pas en couleur et sur fond Bleu. ...
Lire la suite : Quelques soucis avec mon theme | Vus : 339 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226030 message(s) • 354049 sujet(s) • 1081877 membre(s)