Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Iphone 3g WiFi grisé

J'essaye immédiatement, merci pour ta réponse :0) !

PS : Si jamais c'était ma carte wifi, aurais-tu une idée de combien ça coûte de la changer ?
Lire la suite : Re: Iphone 3g WiFi grisé | Vus : 2969 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Cydia problème depuis firmwire 4.1

Salut à tous,

J'ai mis a jour mon iphone 3GS en 4.1 pour pouvoir faire le jailbreak, mais après je ne sais pas comment faire .. J'ai du restaurer.

Maintenant que je suis en 4.1, comment faire ?

Merci

Edit :

Maintenant, je ne peux pas installer tout ce que j'avais sur cydia quand j'étais en 3.1.3 .. Merci de m'aidez
Lire la suite : Cydia problème depuis firmwire 4.1 | Vus : 375 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat

La guerre des mobiles sévit une nouvelle fois et c'est désormais au tour d'Apple d'attaquer Motorola en justice pour avoir enfreint les lois sur le copyright.

Lire la news : Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat
Lire la suite : Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat | Vus : 1106 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Plus de synchronisation iPhone Jailbreaké

Bonjour tout le monde,

J'ai fait il y a peu l'achat d'un 3GS jailbreaké en 4.0. J'ai fait une premiere synchro avec ma musique et tout a bien fonctionné. Depuis j'ai rajouté quelques moreaux dans ma bibliothèque, mais celle-ci ne se synchronise plus.
Lorsque je clique sur synchroniser, j'ai :
Etape 1 Sauvegarde, etape 2 préparation, etape 3 synchro musique/apps etape 4 fin de la synchro. Mais rien de changé sur l'iPhone...

D'ou cela peut-il ...
Lire la suite : [RESOLU] Plus de synchronisation iPhone Jailbreaké | Vus : 548 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Question déblocage

Bonjour , je suis nouveau sur le site .

Alors voila ce que je voulais vous demander : J'ai vendu un iphone 3Gs 16go blocké orange à un ami .
Celui-ci à une carte SIM SFR. Il faut donc le débloquer .Cependant , l'iphone est en 4.0.2 .En l'emmenant dans un magasin orange , vont-ils me le débloquer ? Vais-je devoir emmener les papiers d'achat de l'iphone ? Vaudrait-il mieux que je mette à jour ...
Lire la suite : Question déblocage | Vus : 328 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Changement d'heure : un bogue bien connu touche l'Europe

Le changement d'heure vers l'heure d'hiver ne fera pas que des heureux cette année, en Europe du moins...

Lire la news : Changement d'heure : un bogue bien connu touche l'Europe
Lire la suite : Changement d'heure : un bogue bien connu touche l'Europe | Vus : 2104 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone bloqué sur la pomme malgré restauration

Bonjour a vous les pros, je post ici car la suis désespéré. En effet après restauration de mon iphone en 4.1, il reste sur la pomme et ne bouge plus, itunes le détecte je mets ma carte sim dedans, et il reste sur la pomme en m'indiquant sur itunes carte sim non valide. Pour info j'ai restauré plusieurs je l'ai laissé sans sim et toujours rien le boot ne se fait pas, je n'ai pas ...
Lire la suite : iphone bloqué sur la pomme malgré restauration | Vus : 7228 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Questions sur la personnalisation du keyboard :)

Bonjour à tous,

Commencant à prendre gout à la customisation, j'ai télécharger le thème Squig que je trouve très sympa, mais (vous vous en doutez :p) j'ai un petit problème.

J'ai bien le nouveau keyboard à l'emplacement suivant: iPhone/Root Directory/Library/Themes/Squig/UIImages mais il n'est pas prit en compte lorsque j'applique mon thème :cry

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Lire la suite : Questions sur la personnalisation du keyboard :) | Vus : 127 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iControl : économisez la batterie de votre iPhone

Le monde du jailbreak nous offre une nouvelle application permettant d'économiser la batterie de notre iPhone.

Lire la news : iControl : économisez la batterie de votre iPhone
Lire la suite : iControl : économisez la batterie de votre iPhone | Vus : 1959 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] problème thèmes

salut à tous,
j'ai supprimer le fichier thème.quelque chose dans var/stash/ en ssh car il y en avait deux et depuis je n'arrive plus a installer de thèmes.
J'ai donc du supprimer le mauvais avez vous une solution svp ou dois-je simplement restaurer?
merci
Lire la suite : [RESOLU] problème thèmes | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)