Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 18:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 25/10 au 31/10
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/10 au 31/10
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/10 au 31/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/10 au 31/10 | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer en 4.1 jailbreak
Salut,
J'y connais pas grand chose et je suis actuellement en 4.0.1 jailbreak.
j'aimerais savoir s'il y a un jailbreak simple style spirit ou jailbreakme pour passer en 4.1.
Merci d'avance A+
J'y connais pas grand chose et je suis actuellement en 4.0.1 jailbreak.
j'aimerais savoir s'il y a un jailbreak simple style spirit ou jailbreakme pour passer en 4.1.
Merci d'avance A+
Lire la suite : Passer en 4.1 jailbreak | Vus : 487 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
[Résolu] Extinction du Wi-Fi lors de la mise en veille...
Bonjour,
Lorsque je mets mon iTouch en veille normalement le Wi-Fi s'éteint.
Au début j'ai pensé que c'était à cause du Jailbreak alors j'ai viré le Jailbreak, pendant 4-5 jours j'ai été tranquille mais là ça recommence...
Comment ça se fait que la veille éteint le Wi-Fi des fois mais d'autres fois non ?
Merci d'avance.
Lorsque je mets mon iTouch en veille normalement le Wi-Fi s'éteint.
Au début j'ai pensé que c'était à cause du Jailbreak alors j'ai viré le Jailbreak, pendant 4-5 jours j'ai été tranquille mais là ça recommence...
Comment ça se fait que la veille éteint le Wi-Fi des fois mais d'autres fois non ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] Extinction du Wi-Fi lors de la mise en veille... | Vus : 6540 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
PB blackrai1n
J'ai windows 7 est depuis que je l'ai blackra1n me met blackra1n a cesser de fonctionner. Je n'arrive donc pas a jailbreaké un ipod touch 3.1 2G. Avec redsnow non plus spirit non plus et jailbreakme non plus =(.
Comment faire ?
MERCI
Comment faire ?
MERCI
Lire la suite : PB blackrai1n | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Jailbreaker en 4.1
Bonjour à tous !
Je possède un iPhone 3GS jamais Jailbreaké en version 4.1.
J'aimerai savoir si il est possible de le Jailbreaker et si oui comment !
Merci de vos réponses
Je possède un iPhone 3GS jamais Jailbreaké en version 4.1.
J'aimerai savoir si il est possible de le Jailbreaker et si oui comment !
Merci de vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreaker en 4.1 | Vus : 136 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] iPhone bloqué sur la pomme
Salut,
J'ai un iPhone 3GS 16 go en 4.1 avec pas mal de jeux, déjà jailbreaké.
Je l'ai éteint complètement, et lorsque je le rallume, il reste bloqué sur la pomme !!!
Je l'ai rentré en mode DFU et iTunes le détecte pour le restaurer, mais j'ai peur de le bricker complètement à cause du jailbreak déjà présent.
Puis-je le restaurer avec iTunes même s'il est jailbreaké ?
Y a-t-il une autre solution ?
Merci ...
J'ai un iPhone 3GS 16 go en 4.1 avec pas mal de jeux, déjà jailbreaké.
Je l'ai éteint complètement, et lorsque je le rallume, il reste bloqué sur la pomme !!!
Je l'ai rentré en mode DFU et iTunes le détecte pour le restaurer, mais j'ai peur de le bricker complètement à cause du jailbreak déjà présent.
Puis-je le restaurer avec iTunes même s'il est jailbreaké ?
Y a-t-il une autre solution ?
Merci ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone bloqué sur la pomme | Vus : 1095 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Qu'est-ce qu'est casser sur mon écran ?
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone ( a peu près une chute de 3m ), a première vue il n'y avait rien de casser sauf que je me suis aperçu qu'il y avait une "tache" noir lorsque l'écran est allumé et blanche lorsqu'il est éteint. Cette tache fait environ 5pixel de haut sur 2 de large.
Je me suis dit que c'était surement un impact sur l'écran mais ce n'est pas a la surface de ...
Je me suis dit que c'était surement un impact sur l'écran mais ce n'est pas a la surface de ...
Lire la suite : Qu'est-ce qu'est casser sur mon écran ? | Vus : 178 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]Demande de restauration
Bonjour,
Itunes à tout à coup demandé une restauration de l'Ipod ...
Je m'explique, j'allume le PC, je connecte l'iPod, tout marche nickel !
Puis je souhaite effacer une chanson et là j'utilise Copytrans manager. Une fois terminé, je rallume itunes et la il me demande une restauration.
J'ai vraiment pas envie de la faire ! Si vous pouvez m'aider ...
Merci
Itunes à tout à coup demandé une restauration de l'Ipod ...
Je m'explique, j'allume le PC, je connecte l'iPod, tout marche nickel !
Puis je souhaite effacer une chanson et là j'utilise Copytrans manager. Une fois terminé, je rallume itunes et la il me demande une restauration.
J'ai vraiment pas envie de la faire ! Si vous pouvez m'aider ...
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Demande de restauration | Vus : 670 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Bouton Home Cassé
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs en 4.1 avec le bouton home cassé et je voudrai le jailbreaker avec Limera1n ou Greenpois0n mais je ne peux pas le mettre en DFU pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
j'ai un iphone 3gs en 4.1 avec le bouton home cassé et je voudrai le jailbreaker avec Limera1n ou Greenpois0n mais je ne peux pas le mettre en DFU pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
Lire la suite : Bouton Home Cassé | Vus : 205 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bientôt la redevance TV pour les smartphones ?
On en parlait depuis longtemps pour les ordinateurs, et maintenant les smartphones vont être aussi concernés !
Le sénat est en train de réfléchir à un élargissement de la redevance audiovisuelle aux smartphones et aux ordinateurs équipés de carte tuner TV.
En effet la redevance audiovisuelle concerne tout appareil ou dispositif assimilé permettant la réception de la télévision, ce qui impliquerait bien ces appareils.
Reste à voir si ce projet de loi va passer. ...
Lire la suite : Bientôt la redevance TV pour les smartphones ? | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)