Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] iPod non détécté par iTunes

bonjour
mon problème est que quand je branche mon iPod touch sur mon PC il est détecté dans Ordinateur mais pas dans iTunes
j'ai essayé de réinstaller iTunes
j'ai suivi les conseils du support Apple mais rien a faire
quelqu'un pourrai m'aider?

merci d'avance. bonne journée.
Lire la suite : [RESOLU] iPod non détécté par iTunes | Vus : 3819 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

[Résolu]Complexe! oO

Bonjour,

Je possède l'iPhone 3GS 16Go ancien iBot fw: 3.1.3. Jailbreak avec Limera1n, je l'ai obtenu via un abonnement SFR il est donc simlock (testé).

Étant abonné depuis deux ans deja je compte resilier pour aller chez un concurrent. J'ai donc contacté SFR pour obtenir le desimlockage officiel. Ils me demandent de suivre une manipulation: Restauration et Maj du firmware, donc en passant au 4.0.2.

Plusieurs questions.
Sachant que j'ai fait une sauvegarde de l'ecid ...
Lire la suite : [Résolu]Complexe! oO | Vus : 303 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

BONJOUR TOUTE L EQUIPE

JE VIEN D ACHETER UN 3 GS MAIS LE PROBLEMME CES QUE JE NE COMPRENT RIEN AU JAILBREAK JE SUIS EN 4.1
Lire la suite : BONJOUR TOUTE L EQUIPE | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mettre à jour un ipod jailbreaké ?

Bonjour, mon frère possède un ipod touch 3G jailbreaké avec spirit en 3.1.3. Il voudrait que je lui mette à jour son ipod en 4.1 ( pour avoir game center ) sans perdre ses musiques et ses jeux, est ce possible ?
Lire la suite : Mettre à jour un ipod jailbreaké ? | Vus : 3375 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Avis

Un iphone 3GS acheter aux USA sera t'il simlocker, si oui quel est le moyen le plus sur pour le desimlocker? Merci.
Lire la suite : Avis | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Achat iphone thailande

bonjour a tous voila je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me renseigner, un ami part en Thaïlande la semaine prochaine et j'aimerai qu'il me ramène un iphone 4 de Bangkok. Je voulais donc savoir si il sera donc bien débloqué et si celui sera bien en français je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un iphone en anglais... lol. j'habite en nouvelle calédonie c'est donc pour ça que je ne l'achète ...
Lire la suite : Achat iphone thailande | Vus : 2170 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Table Connect for iphone

Afficher l'image de l'iphone sur un écran TV n'est pas assez original pour vous, Table connect vous permet d'utiliser votre Iphone sur une table, comme si vous aviez un Iphone géant.

Image

La table est dotée d’un écran tactile de 58 pouces et fonctionne seulement avec les Iphone jailbreaké.

Actuellement la table est finie, mais l'équipe continue de travailler sur le développement du logiciel.

Dans 3 jours nous devrions en savoir un peu plus sur ...
Lire la suite : Table Connect for iphone | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Recherche une application

Bonsoir je recherche une application pour reconnaître les chansons qui passe à la radio par exemple, j'ai ddl "VOCALIA" mais ont dirait qu'il ne veut pas fonctionné sur mon touch 4G, avez vous des suggestions?
Lire la suite : [RESOLU] Recherche une application | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

désimlock 3gs bouygues Télécom

Bonjour,

Je suis en possession d'un Iphone 3gs 16Go bloqué bouygues. Malheureusement l'ancien propriétaire à fait la mise à jour 4.1 et donc le maj du baseband. Je suis à St Pierre & Miquelon donc, pas d’accès client pour moi ni aucun de mes amis.
Je voulais savoir si quelqu'un possède un compte bouygues et pourrais me desimlocker mon iphone.
Je propose de me répondre par MP, je donnerais mon IMEI et je suis prés ...
Lire la suite : désimlock 3gs bouygues Télécom | Vus : 460 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Chronoxyde !

Bonjour à tous !

Alors, voici une brève présentation :

Prénom : Alexis
Ce que j'aime : L'informatique, le "cracking", le codage,...
Ce que je n'aime pas : Les côtes de blette, Le chou-rouge,...
Comment j'ai connu iPhoneGen : Je suis sur PSPGen...
Pourquoi je suis là : J'ai un iTouch et je voudrais le customiser à mort ! :D

Voilà !

Cordialement, Chronox !
Lire la suite : Chronoxyde ! | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)