Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 11:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide Version 4.1
Bonjours a tous j'ai jailbreaker en 4.1 mon 3g et on peut pas le disimlocker comment faire pour revenir a la version 3.1.2 svp ??
cordialement
cordialement
Lire la suite : Aide Version 4.1 | Vus : 188 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] Plus de wifi
Bonjour a tous !
j'ai un grand problème depuis ce matin avec mon iPhone 3GS et le wifi
j'ai jamais eu de problème jusque aujourd'hui, et depuis ce matin lorsque je me connecte en wifi a la maison j'ai bien le logo wifi qui s'affiche, mais lorsque je vais sur internet l'iPhone affiche " Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet". idem pour facebook, twitter,...
J'ai éssayé de ...
j'ai un grand problème depuis ce matin avec mon iPhone 3GS et le wifi
j'ai jamais eu de problème jusque aujourd'hui, et depuis ce matin lorsque je me connecte en wifi a la maison j'ai bien le logo wifi qui s'affiche, mais lorsque je vais sur internet l'iPhone affiche " Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet". idem pour facebook, twitter,...
J'ai éssayé de ...
Lire la suite : [RESOLU] Plus de wifi | Vus : 170 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Passer du 3.1.2 au 4.1.0
Bonjour à tous ,
Pouvez vous m'aider pour passer mon ipod en 4.1.0 (modèle V2 2G MB531NF ) Il a été jailbreaké sous le firmware 3.1.2 .Faut il une simple mise à jour sous itunes ou y t il une autre manip. ?????
Merci
Pouvez vous m'aider pour passer mon ipod en 4.1.0 (modèle V2 2G MB531NF ) Il a été jailbreaké sous le firmware 3.1.2 .Faut il une simple mise à jour sous itunes ou y t il une autre manip. ?????
Merci
Lire la suite : Passer du 3.1.2 au 4.1.0 | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Parallax : faites défiler votre fond d'écran
Profitez des fonds d'écran larges avec Parallax.
Lire la news : Parallax : faites défiler votre fond d'écran
Lire la news : Parallax : faites défiler votre fond d'écran
Lire la suite : Parallax : faites défiler votre fond d'écran | Vus : 1182 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Problemes Syn. Apps
Bonjour j'ai un iPhone 3Gs. J'ai télécharger quelques applications, et donc quand je connecte mon iPhone pour les mettre je vais dans l'onglet " Apps " Mais quand je Click sur quelque chose rien ne marche...
Screen pour plus d'explications :

Screen pour plus d'explications :
Lire la suite : Problemes Syn. Apps | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
SVP aider moi a downgrade mon iphone 3gs de 4.1 A 4.0 ou 3.1
Bonjour a tous je suis nouveau ici je suis un utilisateur canadien il y a deux jour de ca jai acheter un iphone 3gs 16go chez un particulier mais bon jai fini par decouvrir quil etait blocker sur le 4.1 mon bb: 05.14.02, je suis avec la compagnie fido(canada) et je sais que mon iphone est totalement blocker jaimerai downgrade en 4.0 ou 3.1.3 svp j'ai besoin d'aide et le pire dans tout ca ces ...
Lire la suite : SVP aider moi a downgrade mon iphone 3gs de 4.1 A 4.0 ou 3.1 | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
desimlockage 4.0.1
bonjour je souhaite restaurer mon iphone en 4.0.1 mais je ne saispas si je pourrai l'utiliser car je pense qu'il sera bloqué sur l'icone d'activation avec itunes que faire ?
Lire la suite : desimlockage 4.0.1 | Vus : 123 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[IX]
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Hamberger
5 - Film préféré : Sin City, Silent Hill
6 - Série préférée : Lie To Me, Sons of Anarchy
7 - Groupe ou chanteur favori : Sybreed
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Hamberger
5 - Film préféré : Sin City, Silent Hill
6 - Série préférée : Lie To Me, Sons of Anarchy
7 - Groupe ou chanteur favori : Sybreed
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen
Lire la suite : [IX] | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Changement de vitre sur iPhone 3gs 16Gb
Salut tout le monde
Voilà je souhaite changer la vitre d'un iPhone 3Gs seulement je ne sais pas où acheter cette vitre.
Je voudrais un produit original et non un écran de mauvaise qualité.
Une vitre identique à celle sur l'iPhone d'origine !
J'ai trouvé ce site : http://www.ecran-tactile-iphone.com/pro ... product=29
N'hésitez pas à m'en donner d'autres
Merci d'avance !
Voilà je souhaite changer la vitre d'un iPhone 3Gs seulement je ne sais pas où acheter cette vitre.
Je voudrais un produit original et non un écran de mauvaise qualité.
Une vitre identique à celle sur l'iPhone d'origine !
J'ai trouvé ce site : http://www.ecran-tactile-iphone.com/pro ... product=29
N'hésitez pas à m'en donner d'autres
Merci d'avance !
Lire la suite : Changement de vitre sur iPhone 3gs 16Gb | Vus : 651 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Salut à Tous !
1 - Sexe - Homme.
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - ...
4 - Plat préféré - Kébab.
5 - Film préféré - Il y en a pleins...
8 - Série préférée - Aussi...
7 - Groupe ou chanteur favori - Aucun.
8 - Comment avez-vous connu le site ? MédiaGen, Google...
9 - Tu possèdes iPhone/iTouch ? Ou c'est pour bientôt ? Non, mais pour bientôt...
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - ...
4 - Plat préféré - Kébab.
5 - Film préféré - Il y en a pleins...
8 - Série préférée - Aussi...
7 - Groupe ou chanteur favori - Aucun.
8 - Comment avez-vous connu le site ? MédiaGen, Google...
9 - Tu possèdes iPhone/iTouch ? Ou c'est pour bientôt ? Non, mais pour bientôt...
Lire la suite : Salut à Tous ! | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226024 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)