Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 11:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello :)

Bonjour à tous :D

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Feeder
8 - Blague favorite : TU connais .free.fr ?
9 - Comment avez-vous connu le site? via Ps3gen .
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : Hello :) | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème avec mon ipod touch 3G et Itunes

bonsoir a tous j'ai voulu réinitialiser les réglages et le contenu de mon ipod touch et depuis hier soir il ne redémarre plus ... sa reste planter sur la pomme d'Apple avec le petit rond qui indique que sa charge ... et sa redémarre après mais toujours la même chose ... est e que quelqu'un peut m'aider svp ?
Lire la suite : problème avec mon ipod touch 3G et Itunes | Vus : 855 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

problème de mémoire

Bonsoir, j'ai un souci...alors je m'explique brièvement,
Jai un iphone 3gs 16go jailbreak avec spirit.
Voilà j'avais installé navigon via itunes, plus tard, je l'ai supprimé comme on supprime toute application ordinaire...appui 2 seconde sur l'icone et hop.
Elle est supprimée sauf que la mémoire n'a pas bougé! on dirait que l'icone a justé été supprimée mais qu'en vérité elle est toujours présente.
Ensuite jai voulu installer tomtom europe via iphone pc suite et la, ...
Lire la suite : problème de mémoire | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Besoin d'aide svp !!

Bonjour,
jeune fille qui n'y connais pas grand chose en informatique a besoin d'aide !!

J'ai voulu réintinialiser mon nouveau Iphone (donc jai un peu du mal à le manipuler) depuis j'arrive plus à atteindre la page sur la page de démarrage . a chaque fois il revient sur la page openiboot avecidroid. Puis ça recommence sans cesse sans que jai la page de démarrage du téléphone.
Apparemment jai pas laisser la réinitialisation se faire ...
Lire la suite : Besoin d'aide svp !! | Vus : 1164 | Réponses : 86 | Forums : iPhone

[RESOLU] Diverses applications

Bonjour. Je voulais savoir si il existait une application pour :
•débrider le son de l'iPod car je crois qu'il est bridée à 70%
•verrouiller (avec un mot de passe) les applications.
•débrider le Bluetooth
Voilà. (je crois que c'est tout pour le moment ^^). Merci.

Je suis en 4.1 jailbreaker
Lire la suite : [RESOLU] Diverses applications | Vus : 515 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

bug bouton vibreur

bonjour

j'ai un problème avec le bouton de vibreur de mon iphone 3 GS en fait quand il est vers le haut il est en mode "normal" et en fait quand je le baisse jusqu'aaaa aller 98% il est en vibreur et quand je lâche le bouton pour qui soit baisser a fond il repasse en mode normal du coup je n'est plus de mode vibreur ou silencieux :'( et comme quand il est dans ...
Lire la suite : bug bouton vibreur | Vus : 749 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Passer du 3.1.3 jailbreaké au 4.0 jailbreaké

Bonjour,
Non, je ne souhaite pas le désimlocker (je pense qu'il s'agit du fait de débloquer le portable pour pouvoir l'utiliser avec n'importe quel opérateur).
Pour ma part, je compte rester chez Orange.

Pourquoi cette question?

Dans l'attente de te lire,
Lire la suite : Re: Passer du 3.1.3 jailbreaké au 4.0 jailbreaké | Vus : 662 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Iphone 3G 3.0 vers 4.0.1

Bonjour
Je possede un iphone 3G en 3.0 jailbreaké et desimlocké

J'aimerais passé en version 4.0.1
J'ai récupéré le firmware sur le site mais j'ai quelques questions / Validations avant de lancer tout ça :

Je suppose donc l'opération suivante dans mon cas précis :
1] Faire une restauration depuis Itune en selectionnant le bon .ispw ( je me retrouve sur le firmware officiel du coup)
2] relancer un jailbreak avec Redsn0w 0.9.6

Sachant que ...
Lire la suite : Iphone 3G 3.0 vers 4.0.1 | Vus : 160 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

probleme avec firware 4.1

bonjour j'ai un iphone 3G 8 GO
je l'ai jailbreaké avec redsnow, et quand je veut ajouter une application avec itunes sa ne me la met pas ?

quelqu'un aurai t'il une solution !
merci
Lire la suite : probleme avec firware 4.1 | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

app anti mise a jour

bonjour je cherche un app iphone 4 en 4.1 jallbreaker qui empeche les mise a jour systematique via l' appstore, je cherche mais pas trouvé donc merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : app anti mise a jour | Vus : 461 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226024 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)