Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 07:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Floriane

Salut à tous !!

Je m’appelle Floriane j'ai 16 ans et je possedé un Ipod touch 2g je cherche comment envoyer des SMS ou téléphoner avec mon Ipod gratuitement ou en payant mais sans trop non plus bref l'impossible je suppose ^^

Sinon et ba je suis fan de manga et j'ai un cochon d'inde mal lol

Bonne soirée à tous :)
Lire la suite : Floriane | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] jailbreak iphone 3gs new bootroom possible??

Bonsoir à tous,

J'ai un iphone 3gs new iboot 359.3.2, il était jailbreaker avec jailbreak-me en 3.1.3 et hier j'ai voulu faire une mise à jour en 4.1. Je l'ai donc mis en ios 4.1 par itunes et mon iphone à donc été remis à zéro avec la version 4.1. J'ai ensuite voulu le jailbreaker avec greenpoison, tout s'est déroulé normalement jusqu'au moment ou il faut installer cydia, quand je clique sur l'icône il se ...
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak iphone 3gs new bootroom possible?? | Vus : 233 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[SOLVED]Problème Redsn0w

Hello !!

J'ai un problème en jailbreak mon iPhone 3G en 4.1. Tout se passe bien, jusqu'à qu'il reste bloque sur Downloading Jailbreak Data... et redsn0w.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Vous trouvez sa normal ?

Merci !
Lire la suite : [SOLVED]Problème Redsn0w | Vus : 666 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probème avec GreenPois0n !

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iPhone, je l'ai jailbreaké cet apres midi avec Limera1n mais j'ai eu un petit problème (j'ai voulu modifier ma police et en resprigant mon iPhone s'est bloqué et j'ai dû restauré). Apres la restauration l'activation ne voulait pas se faire j'ai donc restauré une nouvelle fois et j'ai voulu jailbreaké avec GreenPois0n, tout se passe bien, j'installe Cydia et dès que je lance cydia, ca me remet ...
Lire la suite : Probème avec GreenPois0n ! | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Présentation

Bonsoir à tous !
Je possède un Ipod 3G 32GO et un tout nouveau Apple Peel 520 que je n’arrive pas à faire fonctionner ! Je viens de lire le post ouvert par karyjuice que je vais de ce pas exploiter. Merci pour votre site et l’aide que vous apportez.
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Jailbreak Ipod touch 2g MC ?

Salut a tous,
Bon je cherche a jailbreaké mon ipod touch 2g mc mais je ne sais pas quoi prendre entre sn0wbreeze et redsn0w.
Quel est le meilleur ? le plus fiable ? et est que sn0wbreeze tethered comme y disent ? ca veut dire que je peux l'eteindre et le rallumer sans ordinateur c'est bien ca ?

Merci d'avoir lu et encore plus merci de m'apporter une solution

Edit : Bon finalement j'ai essayer ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Ipod touch 2g MC ? | Vus : 687 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Safari, youtube Etc Ont etait effacer.

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs en 4.0.1 .

Hier je l'ai Synchroniser Et puis tout d'un coup Je vais sur mon menu et je voit que je n'est plus le Safari Youtube....

Aidez moiS 'il Vous plait..

Cordialement, RastaChate
Lire la suite : Safari, youtube Etc Ont etait effacer. | Vus : 131 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Strycky

Salut a tous je me presente : Strycky

1 - Je suis un mec
2 - j'ai 15 ans
3 - je possède un ipod touch 2G MC
4 - Mon plat preferé : Spaghetti Bolognaise :love
5 - j'adore la Saga Star Wars et Harry Potter
6 - Série préférée : Les Bleus premiers pas dans la police
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC ...
Lire la suite : Strycky | Vus : 112 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Mon iphone 4 a été piraté!!!

Bonjour à tous,
j'i reçu il y'a une semaine une sorte de pop-up sur mon iphone disant: "piratage de votre iphone à 30% puis un peu après 70% et enfin: "voilà j'ai piraté ton iphone :)"
Et là à l'instant je viens de recevoir:
"je connais ton adresse je sais comment tu t'appelles , ça te ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon iphone 4 a été piraté!!! | Vus : 5376 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] jailbreker iphone 3g 4.1

comment je fais pour jailbréker mon iphone 3g 4.1 ??
Lire la suite : [RESOLU] jailbreker iphone 3g 4.1 | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226022 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)