Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Plus de 14 millions d'iPhone écoulés ce dernier trimestre

Apple fait le bilan sur le dernier trimestre et comptabilise plus de 14 millions d'iPhone écoulés.

Lire la news : Plus de 14 millions d'iPhone écoulés ce dernier trimestre

Re: Iphone qui ne se rallume plus après s'être dechargé !

Oui, mais se n'est pas une erreur de batterie pourtant.. Tu as installé quoi sur cydia en dernier ?
Lire la suite : Re: Iphone qui ne se rallume plus après s'être dechargé ! | Vus : 1285 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU]Question sur jailbreak

Bonjour !

J'ai un itouch 2g en 4.1 et j'aimerais savoir si je peux le jailbreaker car j'ai regarder dans le tableau que vous avez fait pour le jailbreak j'ai vu qu'il était posible de jailbreaker le 4.1 pour les 2 g !!
Par contre je comprend pas grand chose au tuto !
pourrais-je avoir quelque explication ?

Par avance merci
Lire la suite : [RESOLU]Question sur jailbreak | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

lire vidéo prise avec Iphone 3GS dans quicktime ?

bonjour

J'ai récement pris quelques vidéos avec mon iphone 3GS (au format .mov), transférer ces vidéos sur mon PC, ...et surprise ! quicktime ne les lit pas ! et itunes non plus....c'est quand même un comble !

pas d'images...juste le son...(et je ne parle pas des 15 secondes pour ouvrir quicktime, on commence à être habitué par la lourdeur des logiciels mac!)

j'ai vérifié les mises à jours sur quicktime, et itunes, c'est ok.

je ...
Lire la suite : lire vidéo prise avec Iphone 3GS dans quicktime ? | Vus : 735 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak/Desimlock/Activate

Bonjour,
j'ai un iphone 3G qui vient d'angleterre, il est en 3.0
J'ai un probleme, la wifi ne marche plus du tout et il faut changer la carte reseau ou je sais pas quoi... du coup je me demandais si ce serait possible de le passer en iOS 4.0, le jailbreak, le hacktivate et le desimlock, le tout sans utiliser la wifi... (ni la 3g pcq je dosi le debloquer avant)
Merci bcp
Lire la suite : Jailbreak/Desimlock/Activate | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bonjour

1 - Sexe - H
2 - Age -44
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré :tout
5 - Film préféré :coup de tête
6 - Série préférée :miami vice
7 - Groupe ou chanteur favori : queen
8 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
9 - Tu possèdes iPhone; oui
voila rapidement une petite presentation.
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Send a song - Partagez vos tubes par SMS

Une fois n'est pas coutume, cette application de Cydia vient combler un manque dans l'iOS.

Lire la news : Send a song - Partagez vos tubes par SMS
Lire la suite : Send a song - Partagez vos tubes par SMS | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme connexion au store

bonjour,
depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus a telecharger des applis sur l'appstore de l'iphone en 3G ou en wifi.
a chaque fois l'appli est en attente sur le springboard et apres il y a le msg suivant:

connexion au store impossible
impossible d'etablir une connexion securisee
veuillez verifier vos reglages date et heure

bien entendu jai verifiez tout cela mais rien ny fait
jai besoin d'un coup de main pour resoudre ce probleme ...
Lire la suite : probleme connexion au store | Vus : 1074 | Réponses : 1 | Forums : App Store

créer son icone iphone 3gs

Bonjour,
Voila j'ai re-jailbreaké mon 3gs avec une longue attente avec limera1.
Je sais me servir du mode ssh et j'ai déjà réussit a changer mes sonneries sms
Maintenant j'aimerais réussir à créer mon propre thème je posse Photoshop mais je ne sais pas m'en servir pour créer un icone a partir d'une photo. En cherchant un peu je suis tombe suis flavorstudios mais je n'arrive a rien avec ce site : ...
Lire la suite : créer son icone iphone 3gs | Vus : 787 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

debrider le bluethoot de l iphone 3GS

bonjour

voila ma questiont est de savoir si il est possible de debrider son bluethoot pour envoyer de fichier a parti de mon iphone vers un autre GSM ou mon pc ??

merci d avance
Lire la suite : debrider le bluethoot de l iphone 3GS | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226019 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)