Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 17:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rotation des applications
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une application cydia, permettant de retourner completement les applications de l'iphone à l'instar de SBRotator pour le springboard ?
Ceci marcherais que en portrait bien sur ;)
Merci
J'aimerais savoir s'il existe une application cydia, permettant de retourner completement les applications de l'iphone à l'instar de SBRotator pour le springboard ?
Ceci marcherais que en portrait bien sur ;)
Merci
Lire la suite : Rotation des applications | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU]Dossiers catégories caché ?
Bonjour, j'ai un iphone 3GS qui était en 3.1.3 jailbreaké avec catégories et 2 dossiers (appli et jeux). je l'ai passé en 4.1 puis rejailbreaké, j'avais bien toutes mes applis.
J'ai repris categories et la toutes mes applis ont été dans "caché", je pense qu'elles sont reparti dans les 2 dossier (appli et jeux) car en cherchant un jeux (avec le tout premier "onglet" du springboard), je le trouve bien.
Mais impossible de voir les ...
J'ai repris categories et la toutes mes applis ont été dans "caché", je pense qu'elles sont reparti dans les 2 dossier (appli et jeux) car en cherchant un jeux (avec le tout premier "onglet" du springboard), je le trouve bien.
Mais impossible de voir les ...
Lire la suite : [RESOLU]Dossiers catégories caché ? | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 3G en 4.1 desimlocké mais toujours pas de Cydia
Bonjour à tous, comme c'est mentionné dans le titre, on vient de m'offrir un iPhone 16Go 3G, il est désimlocké car il reconnait une Puce IAM, cependant, j'ai remarqué qu'il n'a avait pas de Cydia, et donc, j'ai pu conclure qu'il n'est pas jailbreaké, pourtant, il est en 4.1 et désimlocké :/
Bref, j'aimerai le jailbreaker/desimlocker en 4.0.1, ou même en 4.1, par crainte de faire une bêtise, j'aimerai que vous m'éclaireriez là dessus...
Merci ...
Bref, j'aimerai le jailbreaker/desimlocker en 4.0.1, ou même en 4.1, par crainte de faire une bêtise, j'aimerai que vous m'éclaireriez là dessus...
Merci ...
Lire la suite : iPhone 3G en 4.1 desimlocké mais toujours pas de Cydia | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: bossprefs
oui je suis en 4.1 jailbraiker avec limerain
Lire la suite : Re: bossprefs | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
question désimlock officiel.
Bonjour,
je voudrais savoir si mon iphone est désimlocké officiellement. Je ne veux pas avoir à le restaurer sachant que je n'ai aucun ECID de sauvegardé. Y a-t-il un moyen de le savoir en manipulant le téléphone ou en utilisant un logiciel quelconque. Je n'ai aucune trace de jailbreak sur mon téléphone. Dans information, sur opérateur j'ai carrier 7.0.
Merci ! :wink
je voudrais savoir si mon iphone est désimlocké officiellement. Je ne veux pas avoir à le restaurer sachant que je n'ai aucun ECID de sauvegardé. Y a-t-il un moyen de le savoir en manipulant le téléphone ou en utilisant un logiciel quelconque. Je n'ai aucune trace de jailbreak sur mon téléphone. Dans information, sur opérateur j'ai carrier 7.0.
Merci ! :wink
Lire la suite : question désimlock officiel. | Vus : 235 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
yourtube 2
bonjour, j'ai un petit problème avec yourtube 2 quand je supprime une vidéo et que je fermer l'application YouTube la vidéo reviens toujours et je ne veut plus de cette vidéo sur mon iPhone alors existe t'il un moyen de la supprimer définitivement de mon iPhone ? merci bonne soirée
Lire la suite : yourtube 2 | Vus : 751 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme de fichier .ipsw
Bonjour a tous,
Je souhaiterai jailbreaker mon iphone mais le soucis, en lancant Redsnow, je clique sur Browse mais je ne trouve aucun fichier firmware avec une extension en .ipsw.
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne.
PS : j'ai télécharger la version 3.1.3
Merci d'avance
Je souhaiterai jailbreaker mon iphone mais le soucis, en lancant Redsnow, je clique sur Browse mais je ne trouve aucun fichier firmware avec une extension en .ipsw.
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne.
PS : j'ai télécharger la version 3.1.3
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme de fichier .ipsw | Vus : 6428 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iphone 3gs bloquer sur itunes
bonjour a tous apres avoir fait la mise a jour de l'iphone 3gs je suis bloquer sur itune qui me demande de le restaurer mais a chaque connexion on me dit de le restaure plus tard si vous avez une ou plusieur reponse je suis preneur
merci a+
merci a+
Lire la suite : iphone 3gs bloquer sur itunes | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
question update iphone
salut.
j'ai recupere la maj 4.01 sur le site et je me demandais comment faire pour mettre a jour le tel depuis itunes et ou mettre cette maj ?
je voudrai mettre le tel a jour sans avoir besoin de DL la maj dans itunes vu que je l'ai deja.
merci
j'ai recupere la maj 4.01 sur le site et je me demandais comment faire pour mettre a jour le tel depuis itunes et ou mettre cette maj ?
je voudrai mettre le tel a jour sans avoir besoin de DL la maj dans itunes vu que je l'ai deja.
merci
Lire la suite : question update iphone | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
islsk sur cydia???
Bonjour,
je suis a la recherche de l'application islsk.
Celle-ci était apparament dispo sur Installer a l'époque en 2008 à partir du repo de Bigboss.
Via Cydia je ne le trouve pas.
Est-ce qu'il est encore dispo quelque part? Ou dois-je renoncer au peu d'espoir qu'il me reste...
merci d'avance.
Bil
je suis a la recherche de l'application islsk.
Celle-ci était apparament dispo sur Installer a l'époque en 2008 à partir du repo de Bigboss.
Via Cydia je ne le trouve pas.
Est-ce qu'il est encore dispo quelque part? Ou dois-je renoncer au peu d'espoir qu'il me reste...
merci d'avance.
Bil
Lire la suite : islsk sur cydia??? | Vus : 619 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226018 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)