Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 06:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds Halloween : les oiseaux reprennent du service

Alors que Rovio vient de mettre en ligne Angry Birds Halloween, Electronic Arts rachète Chillingo. Quel sera l'avenir pour le studio de développement ?

Lire la news : Angry Birds Halloween : les oiseaux reprennent du service

Modifier pseudo msn

Bonjour,
J'utilise l'application msn sur mon iphone, mais à chaque fois il me met en pseudo mon prénom au lieu du pseudo (que je dois remettre à chaque fois) que j'ai sur mon pc. J'aimeraisbdonc savoir s'il est possible de modifier son pseudo depuis l'application.
Merci d'avance.
Lire la suite : Modifier pseudo msn | Vus : 719 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Problème avec Itunes

bonsoir tout le monde ! =) j'ai un souci avec mon itouch et itunes . itunes ne reconnait plus mon Itouch , j'ouvre Itunes ( tout va bien ) et dès que je connecte l'ipod , Itunes se bloque complètement pendant a peu près 1 minute je ne peu plus rien faire , et quand il se débloque rien ne se passe , l'ipod n'est toujours pas reconnu ... et pourtant il est reconnu par ...
Lire la suite : Problème avec Itunes | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] veut jaillbrek son iphone 3GS (new iboot)

bonjour jais un iphone 3GS jailbreake 3.1.1(7E18) est je voudrait le jailbreake en 4.1 pour avoir le nouveaux fw je sait pas avec le quel logiciel le faire aide plzz
Lire la suite : [RESOLU] veut jaillbrek son iphone 3GS (new iboot) | Vus : 548 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

[RESOLU] mise en service

petite question pour un copain
un gars a voulu lui vendre un ipad
faut il itunes pour l'activer en sachant qu'il est en ubutu
Lire la suite : [RESOLU] mise en service | Vus : 1240 | Réponses : 9 | Forums : iPad

[RESOLU] Multi touch

Bonjour!!

j'ai enfin jailbreaké mon ipod touch 2g mc, et j'aimerais savoir si y'a une app cydia pour activer le multitouch, les pourcentages batterie, les themes, les couleurs en negatif... Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Multi touch | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Question sur l'ECID

Bonjour, je viens de réaliser le jailbreak de mon iphone 3GS (Pour la première fois) qui était en version 4.1 avec l'outil "limera1n".
J'ai ensuite installé Cydia. Mais à l'ouverture de Cydia, je n'ai pas eu le message "make my life easier" pour sauvegarder mon ECID.

Comment afficher ce message ? Ou comment sauvegarder mon ECID ?

Merci de votre future réponse.
Lire la suite : Question sur l'ECID | Vus : 140 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: desimlock 3g

Prend le désimlock officiel de chez orange en 10 minute c'est fait et ça prend souvent moins de 72H. De plus le désimlock n'est pas disponible pour le 4.1
Lire la suite : Re: desimlock 3g | Vus : 286 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Lier manuellement contact et photo FB

Bonjour,

J'ai découvert que l'application FB permettait de synchroniser ses contacts avec leur profils et ainsi d'importer leur photo :)

Tout fonctionne parfaitement mais certains de mes contacts n'ont pas écris leur "vrai" nom sur FB et j'aimerais savoir si il y avait une possibilité de les associé à leur profil manuellement ?

Merci :)
Lire la suite : Lier manuellement contact et photo FB | Vus : 2461 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)