Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 03:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
adrien3102
1 - Sexe - H
2 - Age -33
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : yen a tellement
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : yen a tellement
8 - Comment avez-vous connu le site? grace a xboxgen
9 - Tu possèdes iPhone; oui
je vais trouver mon bonheur ici !!! ...
2 - Age -33
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : yen a tellement
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : yen a tellement
8 - Comment avez-vous connu le site? grace a xboxgen
9 - Tu possèdes iPhone; oui
je vais trouver mon bonheur ici !!! ...
Lire la suite : adrien3102 | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE]Le Apple Peel 520 est disponible
Bonjour,
Suite à plusieurs news parus sur iphonegen, j'ai visité hier le site du peel 520, et la, surprise, il est disponible immédiatement, sans précommande, au prix de 99 $, ce qui fait 72 €. Il n'y a pas de frais de port et il peut être envoyé dans n'importe quel pays !
J'ai commandé le mien, personnellement :p
Voila
Pictom41
Suite à plusieurs news parus sur iphonegen, j'ai visité hier le site du peel 520, et la, surprise, il est disponible immédiatement, sans précommande, au prix de 99 $, ce qui fait 72 €. Il n'y a pas de frais de port et il peut être envoyé dans n'importe quel pays !
J'ai commandé le mien, personnellement :p
Voila
Pictom41
Lire la suite : [ACCESSOIRE]Le Apple Peel 520 est disponible | Vus : 567 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Mon iPhone non jailbreaké ne s'allume plus
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 3GS non jailbreaké depuis 1 an et 2 mois (donc plus de garantie).
L'autre jour, il m'affiche le message "cet accessoire n'est pas optimisé pour cet appareil" sans cesse alors que rien n'était branché... Je ne m'inquiète pas mais plus tard, je constate qu'il s'est éteint. Pareil, je me dis qu'il ne doit plus avoir de batterie...
Je rentre chez moi et le branche...rien, il ne s'allume pas, la ...
J'ai un iPhone 3GS non jailbreaké depuis 1 an et 2 mois (donc plus de garantie).
L'autre jour, il m'affiche le message "cet accessoire n'est pas optimisé pour cet appareil" sans cesse alors que rien n'était branché... Je ne m'inquiète pas mais plus tard, je constate qu'il s'est éteint. Pareil, je me dis qu'il ne doit plus avoir de batterie...
Je rentre chez moi et le branche...rien, il ne s'allume pas, la ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon iPhone non jailbreaké ne s'allume plus | Vus : 677 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] passage en 4.0.1 et pas en 4.1
Salut a tous
voila mon probleme : j'ai un ipod jailbreaker en 3.1.3 avec spirit (unthered, modele mc, v3), et je voudrait le passer en 4.0.1 pour le jailbreaker avec jailbreakme (j'ai quand même sauveagarder mon ECID en 3.1.3 on sait jamais ...)
Seulement voila : quand je veut le mettre a jour sur itunes je peut pas le mettre en 4.0.1 mais seulement en 4.1 :x ...
voila mon probleme : j'ai un ipod jailbreaker en 3.1.3 avec spirit (unthered, modele mc, v3), et je voudrait le passer en 4.0.1 pour le jailbreaker avec jailbreakme (j'ai quand même sauveagarder mon ECID en 3.1.3 on sait jamais ...)
Seulement voila : quand je veut le mettre a jour sur itunes je peut pas le mettre en 4.0.1 mais seulement en 4.1 :x ...
Lire la suite : [RESOLU] passage en 4.0.1 et pas en 4.1 | Vus : 907 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Probleme de retroeclairage
Bonjour a tous alors j'ai un iphone 3gs en 3.1.2 et j'ai un problème avec le retroeclairage de l'iphone. le retroeclairage va s'éteindre brusquement, puis je fait un appuis court sur le bouton en haut pour le mettre en veille puis je rappuis pour le rallumer et la des fois sa remarche pendant 2 min a 2 - 3 semaine et des fois il se rallume plus je comprend rien, en clair il marche quand ...
Lire la suite : Probleme de retroeclairage | Vus : 1044 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
GPS SUR IPHONE V1 C4EST POSSIBLE
BONJOUR,JE VOUDRAI SAVOIR ES CE QUE JE PEUT METTRE GPS SUR MON IPHONE V1 .MERCI A BIENTÔT
Lire la suite : GPS SUR IPHONE V1 C4EST POSSIBLE | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
coucou
Bonsoir,
Je suis Corine, 39 ans, réside au Gabon et assez fan de l'Iphone.
j'ai un iphone 4 version 4.0.1 acheté aux usa, jailbeaké et désimlocké via jailbreakme. Et voilàààà
A plus
Je suis Corine, 39 ans, réside au Gabon et assez fan de l'Iphone.
j'ai un iphone 4 version 4.0.1 acheté aux usa, jailbeaké et désimlocké via jailbreakme. Et voilàààà
A plus
Lire la suite : coucou | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Question sur ma version
Bonjour, je compte acheter un Iphone 3G sur un site à un particulier, le problème est que l'écran est HS (je compte le changer moi même).
La personne qui me le vend la mis à jours dernièrement en juin 2010.
Pouvez-vous me dire en quelle version peut-il être au maximum? Car je compte le jailbreaker et le desimlocker.
Cordialement.
La personne qui me le vend la mis à jours dernièrement en juin 2010.
Pouvez-vous me dire en quelle version peut-il être au maximum? Car je compte le jailbreaker et le desimlocker.
Cordialement.
Lire la suite : Question sur ma version | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Pourcentage batterie et petites questions^^
J'ai enfin réussi a jb mon itouch MC en 4.1!
Bref, je voulais juste savoir comment mettre le pourcentage de la batterie, j'ai installé sbsettings mais depuis l'installation je ne vois rien du tout de nouveau, si on pouvait m'éclairer ou m'indiquer une autre source ;)
Et aussi si je pouvais changer le texte du haut, remplacer le texte ''iPod'' par autre chose! merci!
Bref, je voulais juste savoir comment mettre le pourcentage de la batterie, j'ai installé sbsettings mais depuis l'installation je ne vois rien du tout de nouveau, si on pouvait m'éclairer ou m'indiquer une autre source ;)
Et aussi si je pouvais changer le texte du haut, remplacer le texte ''iPod'' par autre chose! merci!
Lire la suite : Pourcentage batterie et petites questions^^ | Vus : 430 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Problème avec une application
Bonjour all.
Voilà y a à peine 5 min je vais sur l'appstore depuis mon iPhone et je vais acheter un jeu. "Slice it" pour vous dire, et tous ce passe bien jusqu'à ce que j'essaye de l'essayer :sad. Le jeu a l'air de bien de démarrer : Un petit noir pour une demi-seconde et puis paf! écran blanc interminable. Je ne vois pas d'où ça vient ...
Voilà y a à peine 5 min je vais sur l'appstore depuis mon iPhone et je vais acheter un jeu. "Slice it" pour vous dire, et tous ce passe bien jusqu'à ce que j'essaye de l'essayer :sad. Le jeu a l'air de bien de démarrer : Un petit noir pour une demi-seconde et puis paf! écran blanc interminable. Je ne vois pas d'où ça vient ...
Lire la suite : Problème avec une application | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)