Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 00:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bluetooth iphone 3gs en 4.0.1 pour oreillette
Bonjour, je viens vous demander de l aide car je viens d acheter une oreillette bluetooh pour mon iphone, malheureusement celui ci ne detecte pas l oreillete, ni aucun autre peripherique bluetooth, avez vous une solution ?
PS : mon iphone est en 4.0.1, et c est un 3GS jailbreake.
PS : mon iphone est en 4.0.1, et c est un 3GS jailbreake.
Lire la suite : Bluetooth iphone 3gs en 4.0.1 pour oreillette | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Mon Dock et mes accesoires
Voilà j'ai un ipod 2G 8GB modèle MC et je me suis fais mon petit dock perso :lol:
Le voici suivit d'un petit tuto pour les curieux :P

Matériel : Un support pour faire tenir le tout
Un autre support pour mettre le " dock " blanc reçu avec l'ipod
Deux petites vis écrou pour fixer le ...
Le voici suivit d'un petit tuto pour les curieux :P

Matériel : Un support pour faire tenir le tout
Un autre support pour mettre le " dock " blanc reçu avec l'ipod
Deux petites vis écrou pour fixer le ...
Lire la suite : Mon Dock et mes accesoires | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Info ou Intox - FaceTime : la vidéo-conférence en groupe pour bientôt ?
A l'avenir, il sera peut-être possible d'effectuer des appels vidéo à plusieurs via FaceTime... Ou pas.
Lire la news : Info ou Intox - FaceTime : la vidéo-conférence en groupe pour bientôt ?
Lire la news : Info ou Intox - FaceTime : la vidéo-conférence en groupe pour bientôt ?
Lire la suite : Info ou Intox - FaceTime : la vidéo-conférence en groupe pour bientôt ? | Vus : 701 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Skyrockspot - Skyrock lance son application
Skyrock lance une application au concept plutôt osé.
Lire la news : Skyrockspot - Skyrock lance son application
Lire la news : Skyrockspot - Skyrock lance son application
Lire la suite : Skyrockspot - Skyrock lance son application | Vus : 688 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Une campagne publicitaire iAd à 1 million de dollars
Louer les services d'iAd, régie publicitaire d'Apple, peut se révéler très couteux, surtout pour les entreprises de taille moyenne.
Lire la news : Une campagne publicitaire iAd à 1 million de dollars
Lire la news : Une campagne publicitaire iAd à 1 million de dollars
Lire la suite : Une campagne publicitaire iAd à 1 million de dollars | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Violight UV - Un antibactérien spécial iPhone
Pour la première fois, un appareil se destine à désinfecter l'écran des iPhone... D'une manière peu commune.
Lire la news : Violight UV - Un antibactérien spécial iPhone
Lire la news : Violight UV - Un antibactérien spécial iPhone
Lire la suite : Violight UV - Un antibactérien spécial iPhone | Vus : 904 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Garder le wifi
Bonjour
J aimerai savoir si il y aurait un utilitaire ,autre que sbsetting ,qui permettrai a l iPhone de rester connecte en wifi ou en 3g un fois en veille !!!???
iPhone 3GS 16 go iOS 4.1 limera1n
Bonne journée a tous
J aimerai savoir si il y aurait un utilitaire ,autre que sbsetting ,qui permettrai a l iPhone de rester connecte en wifi ou en 3g un fois en veille !!!???
iPhone 3GS 16 go iOS 4.1 limera1n
Bonne journée a tous
Lire la suite : Garder le wifi | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
question.
bonjour
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ses propres musique en sonnerie ? et les sms aussi ?
merci d'avance.
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ses propres musique en sonnerie ? et les sms aussi ?
merci d'avance.
Lire la suite : question. | Vus : 541 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
filezilla avec un 2G
bonjour a tous voila je n arrive pas a me connecter avec filezilla sur mon 2G !!
POUVEZ VOUS M AIDE??
MERCI
POUVEZ VOUS M AIDE??
MERCI
Lire la suite : filezilla avec un 2G | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iOS 4.1 Rapide ou pas ?
Salut,
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer en 4.1 sur un Ipod Touch 2G MC.
Es ce que le 4.1 est aussi rapide que le 3.1.3.
Merci d'avance.
@+
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer en 4.1 sur un Ipod Touch 2G MC.
Es ce que le 4.1 est aussi rapide que le 3.1.3.
Merci d'avance.
@+
Lire la suite : iOS 4.1 Rapide ou pas ? | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)