Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 13:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
filezilla avec un 2G
bonjour a tous voila je n arrive pas a me connecter avec filezilla sur mon 2G !!
POUVEZ VOUS M AIDE??
MERCI
POUVEZ VOUS M AIDE??
MERCI
Lire la suite : filezilla avec un 2G | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iOS 4.1 Rapide ou pas ?
Salut,
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer en 4.1 sur un Ipod Touch 2G MC.
Es ce que le 4.1 est aussi rapide que le 3.1.3.
Merci d'avance.
@+
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer en 4.1 sur un Ipod Touch 2G MC.
Es ce que le 4.1 est aussi rapide que le 3.1.3.
Merci d'avance.
@+
Lire la suite : iOS 4.1 Rapide ou pas ? | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Impossible de jailbreaker iphone 3g 4.1
Bonjour a tous , voila je vous explique mon probleme , un ami a moi m'a demander de lui jailbreaker son iphone 3g 4.1 , jai donc essayer de le faire avec redsnow, sauf qu'au moment ou jarrive sur la phase du jailbreak , sa bloque sur "waiting to reboot" et l'ecran de l'iphone est tout blanc. Jai essayer a plusieurs reprise , toujours rien ... (je suis ss vista)
Si quelqun a une solution ...
Si quelqun a une solution ...
Lire la suite : Impossible de jailbreaker iphone 3g 4.1 | Vus : 205 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
App style "sms bomber" sur iphone ?
Bonsoir !
Un pote de fac vient d'avoir un HTC sous android et s'amuse a me spammer avec son application "sms bomber" ... Mais je voudrai bien lui rendre la pareille c'est pour ça que j'aimerai savoir s'il existe une app qui flood les sms sur iPhone et si possible gratuite .
Merci et bonne soirée :)
Un pote de fac vient d'avoir un HTC sous android et s'amuse a me spammer avec son application "sms bomber" ... Mais je voudrai bien lui rendre la pareille c'est pour ça que j'aimerai savoir s'il existe une app qui flood les sms sur iPhone et si possible gratuite .
Merci et bonne soirée :)
Lire la suite : App style "sms bomber" sur iphone ? | Vus : 31198 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème lors de l'inscription à l'Apple Dev Center
Bonsoir,
J'ai acheté un mac afin de développer sur iOs.
Lorsque je tente de m'inscrire sur le site de l'Apple Developper Center, je reçois l'erreur suivante :
Or, ce message survient depuis plusieurs jours, et je ne sais pas quoi faire !
Si quelqu'un a une idée :roll: ...
J'ai acheté un mac afin de développer sur iOs.
Lorsque je tente de m'inscrire sur le site de l'Apple Developper Center, je reçois l'erreur suivante :
We are experiencing technical difficulties. Please try again later.
Please return to the Member Center and try again.
Or, ce message survient depuis plusieurs jours, et je ne sais pas quoi faire !
Si quelqu'un a une idée :roll: ...
Lire la suite : Problème lors de l'inscription à l'Apple Dev Center | Vus : 544 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Probleme aprés jailbreak
Bonjour a tous voila je vien de jailbreak mon iphone 3gs 16g en 4.1 mais la vien le probleme mon iphone bloquer sur le logos itune et la clé impossible dit enlever meme si je vais le mode dfu sur mon itune sa me mais erreur et survenue avec plein de chiffre que faire aidez moi je suis perdue :cry
...
...
Lire la suite : Probleme aprés jailbreak | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Casque] Studio ou Solo HD
Bonsoir tout le monde,
j'ai un conseil à vous demander, demain je compte acheter les SOLO HD Rouge d'occasion (1mois) à 140 €. Ca vaut le coup ? Je suis très difficile niveau casque, je n'ai essayé que les studios, je doit dire qu'ils m'ont bluffé, mais trouverais-je un même plaisir dans les Solo HD ?
Car j'ai remarqué la différence de prix, le design pour moi plus sobre dans les Solo, puis selon des ...
j'ai un conseil à vous demander, demain je compte acheter les SOLO HD Rouge d'occasion (1mois) à 140 €. Ca vaut le coup ? Je suis très difficile niveau casque, je n'ai essayé que les studios, je doit dire qu'ils m'ont bluffé, mais trouverais-je un même plaisir dans les Solo HD ?
Car j'ai remarqué la différence de prix, le design pour moi plus sobre dans les Solo, puis selon des ...
Lire la suite : [Casque] Studio ou Solo HD | Vus : 914 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] Augmenter mémoire utilisable de "/"
Bonjour il me reste 120MB dans "/" et 1720MB on /var
Ma question est : comment augmenter la mémoire utilisable de "/" ?
Merci :)
Ma question est : comment augmenter la mémoire utilisable de "/" ?
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Augmenter mémoire utilisable de "/" | Vus : 1520 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Problème vidéos
Bonjour à tous,
depuis une semaine je ne sais pas se qu'a mon iphone mais quand je lance l'application "ipod" et que je veux regarder une vidéo, l'écran devient noir et rien ne s''affiche environ 2 minutes après il se met sur le home screen.
Donc voilà mon problème ^^
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Iphone3 gs jailbreaké au 4.1 avec limerain
depuis une semaine je ne sais pas se qu'a mon iphone mais quand je lance l'application "ipod" et que je veux regarder une vidéo, l'écran devient noir et rien ne s''affiche environ 2 minutes après il se met sur le home screen.
Donc voilà mon problème ^^
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Iphone3 gs jailbreaké au 4.1 avec limerain
Lire la suite : Problème vidéos | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] bluetooth
bonsoir quel logiciel bluetooth faut il pour pouvoir envoyer des fichiers de style musicaux ou photographie a tout le monde genre a des nokia samsung motorola ?????
Lire la suite : [RESOLU] bluetooth | Vus : 147 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226018 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)