Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
firmware 3.1.3
bonjour j arrive pas as restaurer un ipod v1 avec itune 9.2 j ai xp pro avec redsnow
Lire la suite : firmware 3.1.3 | Vus : 462 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU] desimlock?
Bonjour
voila j'ai un soucis j'ai une fois malencontreusement mis à jour un telephone etranger en 4.1
Apres cela je l'ai downgradéen 4.0.1, activer avec une carte sim répertoire, jailbreaké et desimlocké.
J'ai également installer le patch sur le dossier lockdown.
Cela dit la desimlock ne marche pas, j'ai installé fuzzyband et j'ai remarqué que la baseband version est la 05.14.02 c'est à dire version de l'ios 4.1
Suis-je bloqué avec cette iphone simlocké jusqu'à ...
voila j'ai un soucis j'ai une fois malencontreusement mis à jour un telephone etranger en 4.1
Apres cela je l'ai downgradéen 4.0.1, activer avec une carte sim répertoire, jailbreaké et desimlocké.
J'ai également installer le patch sur le dossier lockdown.
Cela dit la desimlock ne marche pas, j'ai installé fuzzyband et j'ai remarqué que la baseband version est la 05.14.02 c'est à dire version de l'ios 4.1
Suis-je bloqué avec cette iphone simlocké jusqu'à ...
Lire la suite : [RESOLU] desimlock? | Vus : 152 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème MAJ 3.1.2 > 4.0.2
Bonjour, j'ai un problème pour mettre à jour mon iPhone 3G jailbreaké de la version 3.1.2 à la 4.0.2, iTunes me sort l'erreur 3194 au moment de faire la mise à jour. J'ai cherché un peu sur le net et certains disent d'ajouter une ligne dans le fichier hosts sur system 32, je l'ai donc fait mais rien. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci à vous
PS : Je suis sous Vista si cela change quelque ...
PS : Je suis sous Vista si cela change quelque ...
Lire la suite : Problème MAJ 3.1.2 > 4.0.2 | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
son muet en appel
bonjour j ai un iphone 8g firmware 4.1 j ai le son des touche et en fonction ipod osssi mais pas kan j appel pourtant la personne m entend;;; que faire merci j ai nettoyer la prise jack ecouteur rebrancher plusieur fois tiroir sim nettoyer meme resultat
Lire la suite : son muet en appel | Vus : 430 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Desimlockage officiel de orange, est-ce long ?
Bonjour,
Je vais échanger mon iTouch contre un iPhone simlocked chez Orange, je sais qu'il est possible officiellement d'unsimlock un iPhone, combien de temps ça prend ? Entre l'appel au service client et la réception du mail via les manipulations à faire sous iTunes ?
J'aurai besoin de la SIM d'origine à chaque restauration de l'iPhone ou c'est seulement pour la première fois après réception du mail ?
Quelles informations faut-il pour unsimlock chez Orange ...
Je vais échanger mon iTouch contre un iPhone simlocked chez Orange, je sais qu'il est possible officiellement d'unsimlock un iPhone, combien de temps ça prend ? Entre l'appel au service client et la réception du mail via les manipulations à faire sous iTunes ?
J'aurai besoin de la SIM d'origine à chaque restauration de l'iPhone ou c'est seulement pour la première fois après réception du mail ?
Quelles informations faut-il pour unsimlock chez Orange ...
Lire la suite : Desimlockage officiel de orange, est-ce long ? | Vus : 531 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
slt
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4 (4.1)
4 - Plat préféré : ma cuisine
5 - Film préféré : heu plusieurs ^^
6 - Série préférée : LOST Forever
7 - Groupe ou chanteur favori : Owl city et sinon du JPOP
8 - Blague favorite : non merci
9 - Comment avez-vous connu le site? sur ggogle
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone 4
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4 (4.1)
4 - Plat préféré : ma cuisine
5 - Film préféré : heu plusieurs ^^
6 - Série préférée : LOST Forever
7 - Groupe ou chanteur favori : Owl city et sinon du JPOP
8 - Blague favorite : non merci
9 - Comment avez-vous connu le site? sur ggogle
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone 4
Lire la suite : slt | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Chanson en sonnerie iPhone
SALUT , mon problème c'est que j'arrive pas a mettre une chanson comme sonnerie d'appel sur mon iPhone v1 donc voila j'attend votre réponse merci a très bientôt
Lire la suite : [RESOLU]Chanson en sonnerie iPhone | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
probleme bleutooth sur iphone v1
salut moi j ai un problème de bluetooth en fête j'active mon bluetooth l'icon sort en haut mais je détecte aucune appareil et les autres ne pouvons pas me détecter sachant que j'ai un iPhone v1 Firmware 3.1.2 j'attend votre réponse MERCI a tres bientôt.
Lire la suite : probleme bleutooth sur iphone v1 | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
App Store : plus de 300 000 applications
L'App Store abrite maintenant plus de 300 000 applications et le meilleur est à venir.
Lire la news : App Store : plus de 300 000 applications
Lire la news : App Store : plus de 300 000 applications
Lire la suite : App Store : plus de 300 000 applications | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
FolderEnhancer - Une mise à jour pour l'iOS 4.1
L'utilitaire FolderEnhancer est doté d'une mise à jour qui ravira les utilisateurs des derniers outils de jailbreak.
Lire la news : FolderEnhancer - Une mise à jour pour l'iOS 4.1
Lire la news : FolderEnhancer - Une mise à jour pour l'iOS 4.1
Lire la suite : FolderEnhancer - Une mise à jour pour l'iOS 4.1 | Vus : 641 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)