Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA] HDREnabler : Un nouveau tweak pour le HDR sur iTouch

Image

Récemment, nous vous proposions un tweak permettant l'activation de la fonction HDR pour les ipod touch 4 : Ipod Touch 4 HDR Enabler ( voir news http://www.iphonegen.fr/ipod-touch-4g-h ... -4882.html)

Voici un nouveau Tweak ayant exactement la même fonction : HDREnabler

HDREnabler est disponible gratuitement sur la source BigBoss.

Certains d'entre vous, n'ont semble t il pas perçu de différence avec Ipod Touch 4 HDR Enabler.
Ne disposant pas ...

iPad Nose - Les Guignols se moquent les doigts dans le nez

Et si votre nez pouvait remplacer votre doigt ? Les Guignols y ont pensé.

Lire la news : iPad Nose - Les Guignols se moquent les doigts dans le nez

[Cydia] Folderenhancer compatible iOS4.1 !

Image

C'est non sans une certaine joie que je vous annonce que le tweak indispensable par excellence vient d'être mis à jour et rendu ainsi compatible ios4.1

Ce tweak n'est autre que Folderenhancer, l'outil à tout faire pour la gestion des dossiers.

Pour rappel, celui - ci vous permet d'augmenter le nombre d'applications dans les dossiers, de faire défiler des pages comme sur le springboard, de mettre des dossiers dans des dossiers etc etc.

L'application ...

Le bilan de la semaine du 11/10 au 17/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/10 au 17/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/10 au 17/10 | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]pb suite maj Iphonedelivery

rebonjour,

j'ai un souci. j'ai fait une maj d'iphonedelivery ce matin. je suis donc en v 0.3.7.3.
je précise que j'ai télécharger l'appli directement depuis la source du developpeur.

le pb est qu'en fait tout est maintenant en anglais au niveau reseau, par exeple searching quand le tel recherche le reseau, unlock pour sasir mon code sim , reply pour repondre a un sms etc ...

Avez vous le meme problème ?

edit : je ...
Lire la suite : [RESOLU]pb suite maj Iphonedelivery | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]Probleme fond sombre

Salut à tous !! =)
Voilà j'ai un problème de fond depuis que je suis passé au firmware 4.0.1 avec mon iphone 3gs !
Aurait-il un fichier.png à renommer pour enlever cette partie grisée qui part du dock vers le milieu du springboard ?
Image originale : Image
Image sur le springboard : Image

Merci d'avance pour votre aide !! ;)
Lire la suite : [RESOLU]Probleme fond sombre | Vus : 1334 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU]l'inverse de 3g unrestrictor ?

Bonjour,

savez vous s'il exsite sur Cydia un tweak inverse à 3G unrestrictor.

En fait voilà mon pb, des fois je souhaite regarder certains programmes télé sur mon iphone via SFRTV, le débit 3g n'étant pas toujours assez puissant je passe donc en wifi mais certaines chaines , comme TF1 ou encore W9 n'autorise pas la transmission en WIfi

donc je voudrais savoir si un tweak existait afin de faire croire que je suis en ...
Lire la suite : [RESOLU]l'inverse de 3g unrestrictor ? | Vus : 513 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] Fullscreen for safari

Le "Cydiastore" nous offre chaque jour des nouveautés plus inventives les unes que les autres. Quant à l'utilité réelle de certaines, on se pose encore la question, mais force est de constater que nous en avons pour tous les goûts.

Aujourd'hui c'est l'application native Safari qui se voit modifiée par un tweak cydia.

Fullscreen for Safari est un tweak avec lequel vous pourrez contrôler toutes les fonctions principales du navigateur Safari grâce à de simples ...
Lire la suite : [CYDIA] Fullscreen for safari | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPhone sur sa tele

Bonjour

Voila est ce que qq un aurait un bon tuto ou un bon enseignement a me faire faire pour que je puisse faire un transfert de films (n importe quel formats)de l ordi sur mon iPhone et ensuite le lire sur ma télé voila

Passez une bonne journée

iPhone 3GS iOS 4.1 limera1n
Lire la suite : iPhone sur sa tele | Vus : 307 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak 4.1 perte desimlockage officiel (orange) ?

Bonjour,
je voudrais savoir si en effectuant un jailbreak sur mon iphone 3gs 4.1
je perdais le desimlockage que j'ai fait faire par orange en mars dernier ?

Merci bien.
Lire la suite : Jailbreak 4.1 perte desimlockage officiel (orange) ? | Vus : 993 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)