Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un nouveau

j ai 39ans ,j aime le sport, la bonne cuisine.
je posede un iphne 4,jai connu le site par google.
merci :lol:
Lire la suite : un nouveau | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

qui connait

bonsoir qui connais et sait l instaler

http://www.youtube.com/watch?v=ZBpVYH9aGX0
Lire la suite : qui connait | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Meilleur jeux

Bonjour ,
j'ai 30 euros itunes donc je voudrais savoir qu'elles sont les meilleurs jeux que vous préferez pour que je puisse me les acheter sur mon ipod touch 2g .
Merci

P.S: dites tous vos meilleurs jeux :)
Lire la suite : Meilleur jeux | Vus : 488 | Réponses : 8 | Forums : App Store

VLC pour iPhone en vidéo

La version iPhone du lecteur multimédia s'affiche dans une vidéo.

Lire la news : VLC pour iPhone en vidéo
Lire la suite : VLC pour iPhone en vidéo | Vus : 1371 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Erreur 3014 sur resto

Bonsoir

Malheuresement sur vos conseils j ai fait une restauration système de l iPhone mais 30 secs après code erreur 3014 impossible de restaurer !!! C etait suite a problème wifi

Voila je crois qu il n y a plus grand chose a faire sauf que mon ecid sur cydia est en 4.0.1

Bonne soirée je vais me pendre
Lire la suite : Erreur 3014 sur resto | Vus : 6166 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

retirer jailbrake d'un iphone

Bonjour à tous,

voilà quelques mois que mon iphone est jailbraké mais ce jailbrake a complètement ralenti mon iphone qui commence vraiment à me saouler.

avez vous une solution pour moi afin de remettre mon iphone normal donc sans jailbrake...?????

j'ai fais plusieurs tentatives de mise à jour avec itunes, meme une restaure ne fonctionne pas...

merci à vous...

san
Lire la suite : retirer jailbrake d'un iphone | Vus : 357 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

[CHERCHE] A tout ceux qui connaissent les noms des icones HD

Bonjour,
J'ai créé ce topic pour que vous postiez tout les nom que vous connaissez des icones HD!

ex: com.apple.iMovie ou com.saurik.Cydia

Ceux que je connais sont:
com.apple.AppStore = AppStore
com.apple.calculator = calculette
com.apple.compass = boussole
com.apple.iBooks = iBooks
com.apple.iMovie = iMovie
com.saurik.Cydia = Cydia
com.saurik.Winterboard = Winterboard

Merci a vous!

Cordialement xX_DaXiD_Xx

Mise a jour vers 4.0.1

Bonsoir,

j'ai un petit soucis, mon iphone (3gs) est en 3.1.2 et j'aimerais passer en 4.0.1 mais seulement itunes me propose de mettre à jour en 4.0.2 :? comment pourrais-je faire pour passer quand même en 4.0.1?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Mise a jour vers 4.0.1 | Vus : 186 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Acheter un Itouch aux USA : petites questions

Bonjour/Bonsoir tout le monde :narq

Normalement l'année prochaine je vais aux USA en avril et me dit que j'en profiterais bien pour acheter un Itouch 4 qui est à 229$ (soit 164€) au lieu de 229€.
Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce possible ? (sachant qu'apparemment il faudrait une carte ID pour le I phone)
- Est-ce intéressant ? (car il y'auras perte de garantie, ...
Lire la suite : [RESOLU] Acheter un Itouch aux USA : petites questions | Vus : 367 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Re: Probleme Skype et jailbreak 4.1 G.p

marko96 Wrote:On censure ton message et tu récidives?

J'ai dit quelques choses moi ? :mrgreen:

Ramzi522 Wrote:Bon ba j ai essayer avec plusieurs version differente 1.2.2 2.0.0 2.0.1 rien à faire l'appli ne se lance pas je ne sais plus quoi faire :(

oui je suis sur un new iboot

=/ je sais vraiment pas quoi te dire =/
Lire la suite : Re: Probleme Skype et jailbreak 4.1 G.p | Vus : 1042 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)