Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 04:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problemme apres le jailbreak 3G version 4.1

Bonjour

j'ai jailbreaker mon iphone 3G version 4.1 et j'ai remarquer que en faisant ce jailbreak l'icone telephoner disparait et que cydia reste en blanc il y a une source a ajouter pour corriger cydia mais elle ne fonctionne pas mais cela a deja ete dit je voulais savoir si ce problemme avait ete corriger pour que je puisse le rejailbreaker et profiter a fond de mon iphone . merci d'avance
Lire la suite : Problemme apres le jailbreak 3G version 4.1 | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

je n'arrive pas a jailbreaker ipod touch 3g en 4.1

Bonjour à tous,

je shouaiterais jailbreaker mon ipod touch 3ème génération qui est en version 4.1 (Et j'ai un PC avec windows Vista)
je n'y arrive ni avec Redsn0w, ni avec Greenpois0n et ni avec Limera1n.

- Redsn0w : quand je clique sur Browse, et que je sélectionne mon firware, il y a écrit "Unable to recognize specified IPSW."

- Greenpois0n : Je fais les indications pour mettre mon ipod en mode DFU, puis la ...
Lire la suite : je n'arrive pas a jailbreaker ipod touch 3g en 4.1 | Vus : 1629 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

mise à jour

bonsoir, je voudrais faire la mise à jour de mon iphone en 4.1 mais impossible par itunes, il me dit erreur de connexion, temps dépassé, vérifier que vous êtes connecté via internet, le téléchargement est très long (2 heures environ)
comment faire ? je ne sais pas comment faire !!!!!
aidez moi svp
merci d'avance
Lire la suite : mise à jour | Vus : 142 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Backup facile de restauration Iphone

Voila je m explique j'ai ma messagerie eXchange sur mon iphone celle du boulot je suis en OS 3.0.1 et un colège ma dit que au dessu l'iphone fessais un bug mais je voudrais savoir quelle message exactement et aussi pour voir comment le résoudre.
je vais donc faire les maj jusque bout version jnr 4 mais si sa merde et que je peut pas le résoudre comment retourner rapid sous la version que j'ai ...
Lire la suite : Backup facile de restauration Iphone | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Downgrade

bonjour
je voudrais savoir la manipe pour choisir son firmwire avec itune
merci
Lire la suite : Downgrade | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Présentation jiospike94

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18 ans
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4G jailbreaké avec limera1n
4 - Plat préféré : Steak frites
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Prison Break, Desperate, Dexter, ...
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem & Daft Punk
8 - Blague favorite : Pourquoi Mickael ouvre la porte ? Parceque Jack sonne (Ok je sort ----> ...
Lire la suite : Présentation jiospike94 | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]SBsettings

Bonjour, jaimerai savoir si SBsettings est compatible avec mon iPhone 4 version 4.1 ? D' avance merci.
Lire la suite : [RESOLU]SBsettings | Vus : 315 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Nouveau iPhone 3GS bloqué sur image iTunes

Salut ,

Un ami a acheté un nouveau iPhone 3GS 32 GB et m'a demandé de le jailbreaker étant donné qu'il est novice dans le monde d'APPLE

Cet iPhone 3GS est bloqué sur l'image iTunes donc il n'est pas désimlocké officiellement ,

Comment je peut savoir la version son firmware pour savoir avec quel outil le jailbreaker ? ( jailbreakme , blackrain , limera1n ect... ) ?

Merci à vous
Bonne journée
Lire la suite : Nouveau iPhone 3GS bloqué sur image iTunes | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[Aide] Assurence Boulanger Casse & Vole

Salut voila mon ipod touch n'est plus sous garantie depuis 6 mois environ. Le jour de son achat j'ai prit la garantie casse vole.

Aujourd'hui je vais chez Boulanger SAV pour indiquer que j'ai quelques problème sur mon ipod (refus de synchronisation et ipod qui s'éteint tous seul).

Mais la il me dise on peut pas vous le prendre car il marche. o_0"

A se moment la je me dit "il est né con ou ...
Lire la suite : [Aide] Assurence Boulanger Casse & Vole | Vus : 1365 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Salut

Nouveau venu dans le monde la Pomme avec un iPhone 4 32 Go et un iPad 32Go. j'ai longtemps été sur Windows mobile et même son ancêtre (Pocketpc 2002) avec un iPaq (de Compaq) et un HTC Touch Pro ! En tout cas, très satisfait de mon joujou jusque là !
Lire la suite : Salut | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)