Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 20:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jetpack Joyride : une virée en jetpack
Que diriez vous de voler dans un laboratoire avec un Jetpack ?
Lire la news : Jetpack Joyride : une virée en jetpack
Lire la news : Jetpack Joyride : une virée en jetpack
Lire la suite : Jetpack Joyride : une virée en jetpack | Vus : 6547 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Voici un tutoriel détaillant l'opération de jailbreak du firmware 4.1 à l'aide de l'outil de la Chronic Dev Team.
Lire la news : TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Lire la news : TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Lire la suite : TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n | Vus : 19993 | Réponses : 161 | Forums : Archives des commentaires de news
Un noob parmi vous :)
Bonjour à tous,
Noob en bidouillage Iphone !
En ma possession, iPhone 3gs 32 go, mauve, non je déconne NOIR !
3.1.3 Jailbreaké et Désimloqué (New iBoot)
Dans la vie je suis banquier, alors répondez à mes questions et je vous donnerai du crédit :D
Merci pour vôtre site fort agréable et instructif ^^
Noob en bidouillage Iphone !
En ma possession, iPhone 3gs 32 go, mauve, non je déconne NOIR !
3.1.3 Jailbreaké et Désimloqué (New iBoot)
Dans la vie je suis banquier, alors répondez à mes questions et je vous donnerai du crédit :D
Merci pour vôtre site fort agréable et instructif ^^
Lire la suite : Un noob parmi vous :) | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] error cydia
bonsoir a tous,
je viens de passer en 4.1 et jailbraiker avec greenpoison mais en aillant repris ma sauvegarde l'icône cidya apparait et Loader ne veux pas me l'installer il me dit qu'il existe déjà quelqu'un aurait une solution ?
problème résolu j'ai utiliser limera1n désoler pour le post inutile
je viens de passer en 4.1 et jailbraiker avec greenpoison mais en aillant repris ma sauvegarde l'icône cidya apparait et Loader ne veux pas me l'installer il me dit qu'il existe déjà quelqu'un aurait une solution ?
problème résolu j'ai utiliser limera1n désoler pour le post inutile
Lire la suite : [RESOLU] error cydia | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU]jailbreake bizard
bonsoir
j ai un souci j ai essayer de jaibreake mon ipod mais sa marche pas je comprend pas ou j ai faut car je fait se qui mais dit ici
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
a chaque fois il me dit sur itune de restaurer ?
et lorsque je selectionne le firmware il me dit un truc en anglais que ce la version mc je sais pas quoi alors que ...
j ai un souci j ai essayer de jaibreake mon ipod mais sa marche pas je comprend pas ou j ai faut car je fait se qui mais dit ici
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
a chaque fois il me dit sur itune de restaurer ?
et lorsque je selectionne le firmware il me dit un truc en anglais que ce la version mc je sais pas quoi alors que ...
Lire la suite : [RESOLU]jailbreake bizard | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
L'iPad rafle le prix de "Gadget de l'année" du magazine T3
Dernière vache à lait en date chez Apple, l'iPad se révèle aussi être une très bonne machine à récompenses. La preuve.
Lire la news : L'iPad rafle le prix de "Gadget de l'année" du magazine T3
Lire la news : L'iPad rafle le prix de "Gadget de l'année" du magazine T3
Lire la suite : L'iPad rafle le prix de "Gadget de l'année" du magazine T3 | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iPod touch 4G - Le HDR est disponible
Ne fonctionne pas chez moi avec un (Ipod Touch 4 jailbreaker)
après une réinstallation/respring et une (ré)activation via Winterboard toujours au même point de départ ... :(
après une réinstallation/respring et une (ré)activation via Winterboard toujours au même point de départ ... :(
Lire la suite : Re: iPod touch 4G - Le HDR est disponible | Vus : 1810 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Ca y est Iphone craker tres facilement merci beaucoup Sephirot, juste derniere question que dois je choisir dans Cydia utilisateur/hacker/Devellopeur ??? merci a toi vraiment :) !!!
Lire la suite : Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n | Vus : 31821 | Réponses : 285 | Forums : Archives des commentaires de news
station d'accueil
bonjour
alors voila je cherche une station d'accueil pour mon ipod...
je sais pas si j'aurais beaucoup de reponse sur ce forum mais je tente quand mème...
j'ai un budget d'environ 150€ (plutot moins) et je veux absolument une prise auxilière, les satellites séparés et pas mal de basse
par contre le moins de gadget possible...comme le lecteur dvd
j'ai pas trouvé grand chose mise a part ca:
http://www.numerama.com/comparer-les-pr ... a-164.html ...
alors voila je cherche une station d'accueil pour mon ipod...
je sais pas si j'aurais beaucoup de reponse sur ce forum mais je tente quand mème...
j'ai un budget d'environ 150€ (plutot moins) et je veux absolument une prise auxilière, les satellites séparés et pas mal de basse
par contre le moins de gadget possible...comme le lecteur dvd
j'ai pas trouvé grand chose mise a part ca:
http://www.numerama.com/comparer-les-pr ... a-164.html ...
Lire la suite : station d'accueil | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Le désimlockage des baseband 05.14.02 (iPhone 3GS ios 4.1 )
je veu savoir si ya une nouvelle sur le désimlockage des baseband 05.14.02 sur iphone 3gs ios 4.1 jealbreaké avec limera1n
Lire la suite : Le désimlockage des baseband 05.14.02 (iPhone 3GS ios 4.1 ) | Vus : 2711 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)