Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 17:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

limera1n ou greenpOison ???

bonjour a tout le monde !!!

bon ben je pense avoir tout dit dans mon sujet ,et est ce que surtout les deux logiciels,l un ou l autre , permettront les mises a jour d apple sans que les deux sautent de l iphone ??

merci pour vos reponses et bonnes soiree
Lire la suite : limera1n ou greenpOison ??? | Vus : 775 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

EdenSoftware - Sorties des logiciels à prévoir

Comme à son habitude, LEFBE nous tient au courant de ses projets en cours. Aujourd'hui, il nous communique les dates approximatives de sortie de sa gamme de convertisseurs vidéo.

Lire la news : EdenSoftware - Sorties des logiciels à prévoir
Lire la suite : EdenSoftware - Sorties des logiciels à prévoir | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Greenpois0n - Le soft est enfin disponible

L'outil de jailbreak de la Chronic Dev Team est disponible.

Lire la news : Greenpois0n - Le soft est enfin disponible
Lire la suite : Greenpois0n - Le soft est enfin disponible | Vus : 8424 | Réponses : 160 | Forums : Archives des commentaires de news

presentaion

Bonjour a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 32g
4 - Plat préféré : tagliatelles aux deux saumons
5 - Film préféré : trilogie le parrain
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
Lire la suite : presentaion | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Installer greenpois0n

Bonsoir ,
Voici comment installer greenpois0n en toute facilitez
Image

Materiel :

Votre pc
iOS 4.1
Et le logiciel ici greenpois0n
Image

Permet de jailbreaker

* iPhone 4
* iPad
* iPod touch 4G
* l'iPhone 3GS et l'iPod touch 3G est au rendez-vous

Etape 1
Telegarcher le logiciel et mettez le sur votre bureau de pc

Image

Etape 2
Cliquez sur Prepare to Jailbreak (DFU)

Etape 3

Suivez les indication suivant ...
Lire la suite : [TUTO] Installer greenpois0n | Vus : 2091 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

aide pour custom firmware

Salut a tous alors voila j'ai entendue parle d'une sorte de custom firmware pour ipod et iphone qui voudrait faire la mise a jour 4.X.X et donc je voudrais que vous m'aidiez a le faire et j'ai aussi une question si je fait sa si je fait es ce que perderais mes app cydia et le reste ? merci a +
Lire la suite : aide pour custom firmware | Vus : 564 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Jailbreak 4.1 mais pas de bouton Power...

Salut tout le monde!

Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai passé mon iPhone 3G en iOS 4.1 en pensant pouvoir le Jailbrak sans trop de soucis car depuis la version 2.1 j'ai reussis a le Jailbreak sans avoir de problemes! Avec les solutions de Jailbreak comme BlackRain je n'avais pas besoin du bouton Power qui est cassé...
Surtout que maintenant je suis embeté je n'ai pas regardé si une solution de jailbreak etait sortit ...
Lire la suite : Jailbreak 4.1 mais pas de bouton Power... | Vus : 1238 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

ipod touch mc v2

bonjours alors je possedent un ipod touch v2 mc en 4.1
etant donner que j'adore custom mes objet je rêve d'un super jailbreak
malheureusement j'ai toute essayer
-redsnow
-snowbreeze
est même limera1n malgré sont incompatibilité

pour redsnow il reste bloquer sur waiting for reboot j'ai lue que tout le monde était bloquer ici
par contre avec snowbreeze quand je crée le custom firmwire il me fait une erreur pendant la création
j'ai essayer avec le ...
Lire la suite : ipod touch mc v2 | Vus : 306 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Jailbreak 2G MC 4.1 avec 2G 3.1.3

Bonjour comme beaucoup de personne malchanceuse je possède un ipod 2G MC en 4.1 et donc je suis royalement ignoré par les développeurs mais j'ai vu que je pouvais downgrader mon ipod avec Umbrella si je ne me trompe pas mais mon SHSH n'a pas été sauvegardé donc je voulais savoir si il était possible ( un peu comme le système des PSP en custom et pas l'autre ) de jailbreaker mon ipod en 4.1 ...
Lire la suite : Jailbreak 2G MC 4.1 avec 2G 3.1.3 | Vus : 330 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

jailbreak iphone 3g ios 4.1 ?

bonjour a tous,
a quand le jaibreak de l'iphone 3g ios 4.1 du type limera1n ou greenpois0n ?
merci pour vos réponses
a bientot.
:wink
Lire la suite : jailbreak iphone 3g ios 4.1 ? | Vus : 259 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)