Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 11:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jailbreak 4.1
Bonjour a tous ceux qui liront ce sujet
alors je me pose beaucoup de question comme a chaque jailbreak :
( iPhone 3G 3.1.3 jailbreak avec spirit )
- je pense le jailbreak avec redsnow, je me pause des questions car certain on eu des bug avec, Est-il fiable ?
- je n'est pas envi de perdre toutes mes données et est-ce que en mettant redsnow je n'aurait plus rien ? Faut-il enlever mes application ...
alors je me pose beaucoup de question comme a chaque jailbreak :
( iPhone 3G 3.1.3 jailbreak avec spirit )
- je pense le jailbreak avec redsnow, je me pause des questions car certain on eu des bug avec, Est-il fiable ?
- je n'est pas envi de perdre toutes mes données et est-ce que en mettant redsnow je n'aurait plus rien ? Faut-il enlever mes application ...
Lire la suite : jailbreak 4.1 | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
gallean...qui pensais s'être déjà présenté ^^
bonjour à tous
il faut croire que le boulot me fait parfois oublier les bonnes manières :p
je suis gallean aussi connu sous le nom de vincentp98 sur ps3gen, ancien joueur de xbox360, ps3...les temps étant ce qu'ils sont je ne joue plus que sur mon iphone
j'ai eu un iphone 3g, passé au 4 récemment...un peut déçu par le pseudo écran anti rayure, déjà deux rayures sur l'écran...
je me ser du jailbreak pour ...
il faut croire que le boulot me fait parfois oublier les bonnes manières :p
je suis gallean aussi connu sous le nom de vincentp98 sur ps3gen, ancien joueur de xbox360, ps3...les temps étant ce qu'ils sont je ne joue plus que sur mon iphone
j'ai eu un iphone 3g, passé au 4 récemment...un peut déçu par le pseudo écran anti rayure, déjà deux rayures sur l'écran...
je me ser du jailbreak pour ...
Lire la suite : gallean...qui pensais s'être déjà présenté ^^ | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Green poison est dispo !!
Lire la suite : Green poison est dispo !! | Vus : 7312 | Réponses : 22 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Idée de desimlock de l'iphone 3Gs en 4.1
bonjour a tous!
voilà j'ai besoin d'une confirmation pour ne pas faire de betises !!
voila, j'ai un iphone 3gs 4.0.1 (jailbreacké ) et je voudrai le faire passer en 4.1 ( jailbreacké ) , mais il faut que je le desimlock.
J'ai trouvé sur ce site un tuto pour désimlocker des iphone en 4.1 Le but est de ne pas changer le baseband lors de la mise a jour. http://www.only-iphone.fr/2010/10/tuto-desimlockage-ios-4-1-pour-iphone-4-3gs-3g-avec-ultrasn0w/
Mais en regardant le ...
voilà j'ai besoin d'une confirmation pour ne pas faire de betises !!
voila, j'ai un iphone 3gs 4.0.1 (jailbreacké ) et je voudrai le faire passer en 4.1 ( jailbreacké ) , mais il faut que je le desimlock.
J'ai trouvé sur ce site un tuto pour désimlocker des iphone en 4.1 Le but est de ne pas changer le baseband lors de la mise a jour. http://www.only-iphone.fr/2010/10/tuto-desimlockage-ios-4-1-pour-iphone-4-3gs-3g-avec-ultrasn0w/
Mais en regardant le ...
Lire la suite : Idée de desimlock de l'iphone 3Gs en 4.1 | Vus : 477 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Jailbreak Impossible
Salut
Mon problème est simple j'ai pu installer limera1n sur mon touch je télécharge cydia il n'appareil pas je redémarre le touch sa plante sur la pomme j'ai essayé plus de 5 fois après restauration mais ce toujours le même problème de que je redémarre sa plante sure la pomme
Merci d’avance de votre aide
IPod touch 3g 4.1
Mon problème est simple j'ai pu installer limera1n sur mon touch je télécharge cydia il n'appareil pas je redémarre le touch sa plante sur la pomme j'ai essayé plus de 5 fois après restauration mais ce toujours le même problème de que je redémarre sa plante sure la pomme
Merci d’avance de votre aide
IPod touch 3g 4.1
Lire la suite : Jailbreak Impossible | Vus : 842 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[NEWS]baseband 05.14.02 et 2.10.04 bientôt desimlocker.
En effet Sherif Hashim, le célèbre membre de Dev-Team a affirmé avoir trouver une faille dans le dernier baseband et qu'un futur désimlocage sera bientôt disponible pour l'iOS 4.1 et 4.2.
Pour ceux qui ne connaissent pas Sherif Hashim, c'est lui qui a trouver la faille pour désimlocker le baseband 05.12.01 de l'iOS 3.1.3.

Veeence a travers son Tweet a affirmé a son tour qu'il est optimiste concernant le travail effectuer par Sherif Hashim, ...
Pour ceux qui ne connaissent pas Sherif Hashim, c'est lui qui a trouver la faille pour désimlocker le baseband 05.12.01 de l'iOS 3.1.3.

Veeence a travers son Tweet a affirmé a son tour qu'il est optimiste concernant le travail effectuer par Sherif Hashim, ...
Lire la suite : [NEWS]baseband 05.14.02 et 2.10.04 bientôt desimlocker. | Vus : 1556 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Limesn0w en préparation ?
Il est possible que Geohot travaille sur un outil de désimlockage...
Lire la news : Limesn0w en préparation ?
Lire la news : Limesn0w en préparation ?
Lire la suite : Limesn0w en préparation ? | Vus : 1942 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Iphone 3Gs en firmware 4.0.1 jailbreaké vers 4.1
Bonsoir,
J'ai un Iphone 3Gs en firmware 4.0.1 jailbreak, je voudrais faire la mise à jour vers le 4.1. Faut t-il faire une manipulation avant de procéder à cette mise à jour? (Supprimer Cydia?) Merci d'avance.
J'ai un Iphone 3Gs en firmware 4.0.1 jailbreak, je voudrais faire la mise à jour vers le 4.1. Faut t-il faire une manipulation avant de procéder à cette mise à jour? (Supprimer Cydia?) Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3Gs en firmware 4.0.1 jailbreaké vers 4.1 | Vus : 262 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
activation 3G 4.1
je n'arrive pas à activer mon 3G, mon pc le restaures, (lamera1n ne fonctionne pas, swnobreeze non plus), puis-je l'hactiver?
EDIT: j'ai la carte sim de l'opérateur, c'est juste que j'ai une erreur iTunes, (32**), qui m'empêche l'activation
EDIT2: j'ai réussis à hactiver mon iPhone via RedSnow 0.9.6 bêta pour Windows, l'iPhone démarre, se synchronise, j'ai mes contacts, mais pas de réseau! Je reprécise que j'ai une carte sim Orange sur un iPhone Orange.....
EDIT: j'ai la carte sim de l'opérateur, c'est juste que j'ai une erreur iTunes, (32**), qui m'empêche l'activation
EDIT2: j'ai réussis à hactiver mon iPhone via RedSnow 0.9.6 bêta pour Windows, l'iPhone démarre, se synchronise, j'ai mes contacts, mais pas de réseau! Je reprécise que j'ai une carte sim Orange sur un iPhone Orange.....
Lire la suite : activation 3G 4.1 | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)