Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 00:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

question sur winterboard

bonjour tout le monde, j'ai une question a propos de winterboard si je l'installe et que je coche aucun théme est ce que cela peu diminuer un peut ma batterie comme si je cocherai un théme ou si il n'y a rien de cocher et qu'il est installer il n'y a aucun changement pour la batterie?

merci :cool
Lire la suite : question sur winterboard | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Mon iPhone mets 1mn tout rond à démarrer

Comme dit dans le titre, mon iPhone mets maintenant 1mn à booter même après une restore totale. J'ai un 3Gs en 4.1 (plus JB car restoration). Que puis-je donc faire??
Lire la suite : [RESOLU] Mon iPhone mets 1mn tout rond à démarrer | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak 3.1.3 -> 4.0

Bonsoir, j'aurai une question a posé...au même temps qu'est ce que je ferai ici si ce n'était pas le cas...Alors voila j'ai mon iphone 3G en 3.1.3 JB et j'aimerai le passé soit en 4.0.1 soit en 4.1 mais j'ai lu pour sa en cherchant un peu sur le forum (vraiment un tout petit peu) qu'il fallait passé d'abord en officiel avant de le jailbreak a nouveau.

Voila donc ma question comme mon itunes lui ...
Lire la suite : Jailbreak 3.1.3 -> 4.0 | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[TUTO]Emulez vos thème sur PC

Salut les z'amis !

Ca ne vous ait jamais arrivé d'avoir envie de tester votre thème mais vous êtes trop fatigué pour lancer le SSH ?

De vouloir apporter une finition et voir le rendus mais ne plus avoir de batterie ?

D'avoir déjailbreaké votre iMachine et de vouloir en attendant un JB créer des thèmes ?

J'ai la solution ! Un petit logiciel : iPhone Theme Emulator

Image

Téléchargement

Image Télécharger ...
Lire la suite : [TUTO]Emulez vos thème sur PC | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[résolu] activation, desimlockage je suis un peut perdu :(

bonsoir à tous

j'ai actuellement un iphone 3G officiellement désimlocké, en outre j'ai du activer ma carte sans abonnement sfr...c'est balot :(
l'activation d'une simm rebloque t elle le téléphone (verrouiller pardon) ou cela n'a rien a voir ?
je demande ça parce que, je suis actuellement en formule sans abonnement sfr, et bon...le temps que je me décide a prendre un forfait a mon avis le ...
Lire la suite : [résolu] activation, desimlockage je suis un peut perdu :( | Vus : 119 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Limesn0w desimlock 4.1 en préparation

Notre génie Geohot serait entrain de travailler sur le desimlockage

En image
Image

[RESOLU] Questions sur l'ECID et le .shsh

Bonsoir,
J'ai actuellement un iPhone 3G en 3.1.3 d'origine (non jailbreaké).
Je souhaiterai le mettre à jour en 4.1, mais pouvoir downgrader s'il y a trop de bugs.
Mais j'ai vu qu'il était impossible de le faire si l'on ne sauvegardait pas son ECID.
Celà étant, j'ai formaté mon iPhone depuis les paramètres du tél,
téléchargé iTunes 9, activé le téléphone via iTunes, puis téléchargé TinyUmbrella.
Maintenant, je suis en possession de mes ECID 4.0, ...
Lire la suite : [RESOLU] Questions sur l'ECID et le .shsh | Vus : 278 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

quel est le meilleur firmware ^pour mon iphone 3G??

slt suite a des soucis de notification vibreur je dois restaurer je suis en 3.1.2 et je ne sais pas lequel installé?? bien sur il me faut le JB pour le desimlock donc j attend vos avis ,conseil, etc!!!

merci d avance :excl
Lire la suite : quel est le meilleur firmware ^pour mon iphone 3G?? | Vus : 6734 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Conseil pour iphone 3gs v3.1

bonjour à tous et à toutes,

J' ai refusé toutes les MAJ de itunes pour rester libre dans le cas ou je souhaitrai faire un jailbreak.
Que me conseillez vous car je n'arrive pas avec jailbreak me il me met version too old.
dois je passer en 4.1 puis downgroder.

Merci pour votre aide
Lire la suite : Conseil pour iphone 3gs v3.1 | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

activation 4.1 sans carte sim est il possible

bonjour j ai un iphone 3g c etait pour savoir si je pouvait l activer sans carte sim
Lire la suite : activation 4.1 sans carte sim est il possible | Vus : 661 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)