Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 11:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
affichage % batterie sur iphone3g
bonsoir si cela interresse quelqu'un pour afficher le %de batterie restant a cote de l'icone de la batterie comme sur les 3gs il suffit d'utiliser sbsetting
ensuite on clique sur more puis systeme options et on met "numeric battery" sur on et voila le tour est joué
ensuite on clique sur more puis systeme options et on met "numeric battery" sur on et voila le tour est joué
Lire la suite : affichage % batterie sur iphone3g | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
/!\ Problème grave iphone /!\
Voilà J'ai eu un iphone3G v2 , tous allez bien quand j'ai fais le mise a jour iphone4 je le installé puis je suis allez en vacance en rentrant mon depuis il s'eteind et se rallume tous seul , ensuite des jours passes et baaam je tenais mon iphone quand il ma échapé de la main c'est la 1er fois qui tombé , il c'est eteind il ne se ralumé plus , je les branché ...
Lire la suite : /!\ Problème grave iphone /!\ | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Aide] Impossible d'utiliser limera1n...
Bonjour à tous,
J'ai récupéré l'iPod touch 3G d'un copain pour le jailbreaker avec limera1n. mais voilà, je n'y arrives pas, pourtant j'ai essayé :
==> Mode admin
==> limera1n.exe sur le bureau
==> limera1n.exe dans mes documents
==> avec HUB
==> sans HUB
==> Antivirus désactivé (Kaspersky Internet Security 2011)
==> 4 ports USB
==> Avec iTunes ouvert
==> Sans iTunes ouvert
==> Pendant une synchronisation (xD)
==> Redémarrer l'ordinateur avant de le faire ...
J'ai récupéré l'iPod touch 3G d'un copain pour le jailbreaker avec limera1n. mais voilà, je n'y arrives pas, pourtant j'ai essayé :
==> Mode admin
==> limera1n.exe sur le bureau
==> limera1n.exe dans mes documents
==> avec HUB
==> sans HUB
==> Antivirus désactivé (Kaspersky Internet Security 2011)
==> 4 ports USB
==> Avec iTunes ouvert
==> Sans iTunes ouvert
==> Pendant une synchronisation (xD)
==> Redémarrer l'ordinateur avant de le faire ...
Lire la suite : [Aide] Impossible d'utiliser limera1n... | Vus : 694 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Amis soir bonsoir
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3G
4 - Plat préféré : TOUS S QUE MA MERE FAIT
5 - Film préféré : HANCOCK
6 - Série préférée : LOST
7 - Groupe ou chanteur favori : L.E.C.K , miSTER YOUGATAGA
8 - Blague favorite : J'ai trois poussin j'en retire un comment je fais ? j'enpousse un
...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3G
4 - Plat préféré : TOUS S QUE MA MERE FAIT
5 - Film préféré : HANCOCK
6 - Série préférée : LOST
7 - Groupe ou chanteur favori : L.E.C.K , miSTER YOUGATAGA
8 - Blague favorite : J'ai trois poussin j'en retire un comment je fais ? j'enpousse un
Lire la suite : Amis soir bonsoir | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nouvelle Source Cydia All In One
Bonjour à tous! Je vais vous présenter la nouvelle source Cydia AIO.

Cette source est une source all in one c'est-à-dire que nous avons pris toutes les sources populaires et nous les avons réunie tous en une pour vous éviter d'avoir a ajouté 10 sources. Nous sommes fières d’avoir environ 10 000 packages et ça n'arrête pas d’augmenter. Nous hébergeons nous-mêmes tous les packages donc même si les sources officielles sont down vous serrer ...

Cette source est une source all in one c'est-à-dire que nous avons pris toutes les sources populaires et nous les avons réunie tous en une pour vous éviter d'avoir a ajouté 10 sources. Nous sommes fières d’avoir environ 10 000 packages et ça n'arrête pas d’augmenter. Nous hébergeons nous-mêmes tous les packages donc même si les sources officielles sont down vous serrer ...
Lire la suite : Nouvelle Source Cydia All In One | Vus : 858 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreaker avec Limerain.
Bonsoir tout le monde !
Alors j'explique ma situation, je possède un iPhone 3GS new iBoot jailbreaké en 4.0 et j'ai un problème de série qui fait qu'en faite pendant mes communications l'iPhone reboot. Bref, donc je souhaiterais jailbreaker en 4.1 histoire de ne plus avoir ces problèmes assez pesant sur le long terme quand même.
Mais j'aimerais savoir plusieurs choses :
1- Est-ce que des applications cydia tel que Multiflow, Bite SMS, SBSettings (pour ...
Alors j'explique ma situation, je possède un iPhone 3GS new iBoot jailbreaké en 4.0 et j'ai un problème de série qui fait qu'en faite pendant mes communications l'iPhone reboot. Bref, donc je souhaiterais jailbreaker en 4.1 histoire de ne plus avoir ces problèmes assez pesant sur le long terme quand même.
Mais j'aimerais savoir plusieurs choses :
1- Est-ce que des applications cydia tel que Multiflow, Bite SMS, SBSettings (pour ...
Lire la suite : Jailbreaker avec Limerain. | Vus : 476 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Flasher le volume.. ?
Bonjour alors voila je voulais savoir s'il était possible de trafiquer le volume maximal d'un ipod touch jailbreaker pour l'avoir encore plus fort que d'habitude quand il est au maximum... ?
Lire la suite : Flasher le volume.. ? | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Ipod Touch 2G qui reboot en permanence
Bonsoir à tous,
Hier j'ai voulu effacer tout ce qu'il y avait dessus en faisant supprimer les données, un truc du genre. Mais depuis que j'ai fait ça, il reboot en permanence, pas reconnu par itunes. Que faire?
Bonne soirée.
Hier j'ai voulu effacer tout ce qu'il y avait dessus en faisant supprimer les données, un truc du genre. Mais depuis que j'ai fait ça, il reboot en permanence, pas reconnu par itunes. Que faire?
Bonne soirée.
Lire la suite : Ipod Touch 2G qui reboot en permanence | Vus : 360 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Problème d'icons
Bonjours à vous, je vous expliques mon problème.
Je suis ( depuis hier ) en 4.1 jailbreak limerain.
J'ai télécharger winterboard et télécharger des thème comme je faisait avant, mais lorsque je les installent, le fond d'écran, les boutons du player, le lockscreen, le slider et tout le reste marche sauf les icons sur le springboard :( --> screen de mon problème pour mieux illustrer http://hpics.li/45c1714 http://hpics.li/8ca6a1f ...
Je suis ( depuis hier ) en 4.1 jailbreak limerain.
J'ai télécharger winterboard et télécharger des thème comme je faisait avant, mais lorsque je les installent, le fond d'écran, les boutons du player, le lockscreen, le slider et tout le reste marche sauf les icons sur le springboard :( --> screen de mon problème pour mieux illustrer http://hpics.li/45c1714 http://hpics.li/8ca6a1f ...
Lire la suite : Problème d'icons | Vus : 355 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Salut les gens :D
Bonjours à tous.
iphone 3gs blanc 16gb
jailbreak 4.1 avec limerain
Bonne soirée à vous tous :D
iphone 3gs blanc 16gb
jailbreak 4.1 avec limerain
Bonne soirée à vous tous :D
Lire la suite : Salut les gens :D | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)