Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 08:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le desimlock du baseband 05.14.02 sera possible !

Tous les utilisateurs d’iPhone sous iOS 4.1 pourront désimlocker leur précieux après l’avoir jailbreaké.

On était au courant que le jailbreak de l’iOS 4.1 sera possible grâce à la faille SHatter exploitée par GreenPois0n mais on ne savait rien sur le désimlockage du baseband 05.14.02 ( iOS 4.1 ).

Clayton Braasch ( comegox ) vient de publier une vidéo montrant un crash qui permettra le désimlock de l’iOS 4.1 !

La Dev-Team n’a rien confirmé ...

probleme jailbreaké avec limera1n

g un 3gs en 4.1 newbootrom, je fais tous ce ki est marqué dans le tuto pour le jailbreaké avec limera1n, et a la fin la goutte verte napparait pas sur mon ecran, alors que sur mon pc, le jailbreak indique "done"
et aucun changement ds mon phone
qui peut m'aider?
merci
Lire la suite : probleme jailbreaké avec limera1n | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Question sur Limera1n et iOS 4.1

Bonjour people :)

J'ai quelque petite question :

Comment savoir si mon 3GS est old ou new iboot.
Comment mette à jour l'iOS 4.1 sans perdre le desimlock. (iPhone 3GS on iOS 4.0)
J'ai pas de carte sim officiel, et je veut savoir si je met à jour et que j'utilise Limera1n, j'aurais accès au springboard sans utilisé de SIM officiel

c'est tout, et merci d'avance a ...
Lire la suite : [RESOLU]Question sur Limera1n et iOS 4.1 | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Un visiteur venu d'ailleur

Bonjour à tous,
Grand habitué des sites gen (PSP et PS3 principalement), me voilà arrivé chez vous !

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - rien (pour l'instant)
4 - Plat préféré : gratin de courgettes ^^
5 - Film préféré : Waine's World
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : l'intégrale des Chuck ...
Lire la suite : Un visiteur venu d'ailleur | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

GreenPois0n - Point de sortie hier

La chronic dev team a volontairement différé la sortie de GreenPois0n, initialement prévue 10/10/10.

Lire la news : GreenPois0n - Point de sortie hier
Lire la suite : GreenPois0n - Point de sortie hier | Vus : 1898 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme reinitialisation

Bonjour, jai un iphone 3g avec cydia installer dedans. J'ai reinitialiser mon iphone et maintenant il ya la pomme dapple sur mon ecran avec un sablier en rond qui tourne sans s'arreter en dessous de cette pomme. Ca fait deja 3 heures que j'attends qu'il s'allume mais il ne se passe rien et le sablier tourne toujours. Y a-t-il une solution? Si oui quelle est la methode pour qu'il sallume?
Merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : probleme reinitialisation | Vus : 354 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Gros Probleme

Alors, voici mon probleme, et je stress trop a l'idée qu'il n'y ait pas de solutions...
Donc après avoir jailbreaké mon iTouch, je me suis rendu compte que ca ne m'était pas indispensable, donc je tente une restauration... MAIS la restauration ne veut pas se lancer en me met l'erreur "3014".
Aidez moi s'il vous plait
Lire la suite : Gros Probleme | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Forfait bloqué

Bonjour à tous.
J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR.
Je paie 25€ tous les mois.
J'ai 2h d'appel et sms illimité 7/7 24/24
Et j'aimerais changer pour un Iphone.
Et j'aimerais savoir quel opérateur me vendrait un iphone avec un forfait bloqué sms illimité pour moins de 200€.
Merci d'avance.
Lire la suite : Forfait bloqué | Vus : 363 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

limera1n retire desimlockage?

je veux jailbreaké mon 3gs avec limera1n, met j'ai lu comme quoi il retirerai le desimlockage
meme un desimlock officiel?(j'ai appeller orange kil me la debloquer grace a mes 6mois d'ancienneté)
merci pour vos reponses
Lire la suite : limera1n retire desimlockage? | Vus : 320 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Verbose Mode

Bonsoir,

Je connait depuis peu le verbose mode qui consiste au démarrage de l'iPhone (ou autres iDevices) , de ne plus avoir la pomme mais des lignes de codes qui indiquent ce qui se passe dans la mémoire de l'iDevice

Je suis su 3Gs new boot 4.1 JB et j'aimerais savoir comment faire cà? application ou autre...

Voici une petite vidéo pour ceux qui ne savant pas ce que c'ets:

http://www.youtube.com/watch?v=RsIFDEDMyPw ...
Lire la suite : Verbose Mode | Vus : 673 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)