Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Impossible de jailbreaker ...
Bonjour,
Voilà, j'ai essayé Limera1n sur iPod touch 3G, je lance le programme, je passe l'iPod en mode DFU... Il me dit que c'est bon, mais je reste en mode recovery et quand j'en sors pas d'icône limera1n ....
Quelqu'un a ce problème ?
Voilà, j'ai essayé Limera1n sur iPod touch 3G, je lance le programme, je passe l'iPod en mode DFU... Il me dit que c'est bon, mais je reste en mode recovery et quand j'en sors pas d'icône limera1n ....
Quelqu'un a ce problème ?
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de jailbreaker ... | Vus : 1396 | Réponses : 25 | Forums : iPod touch
Iphone bloqué après restauration
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS new iboot en version 3.1.2 jailbreaké via jailbreakme.
Je voulais le faire passer en 4.0 mais toujours cette erreur comme quoi mon iphone n'étais pas compatible avec la version demandé, j'ai donc essayé de le restaurer depuis l'iphone en suprimant toutes les données depuis les paramètres.
Depuis lors, misère, l'iphone se lance, je vois d'abord la pomme, puis après 4 ou 5 min, la pomme avec une ligne de pixel ...
J'ai un Iphone 3GS new iboot en version 3.1.2 jailbreaké via jailbreakme.
Je voulais le faire passer en 4.0 mais toujours cette erreur comme quoi mon iphone n'étais pas compatible avec la version demandé, j'ai donc essayé de le restaurer depuis l'iphone en suprimant toutes les données depuis les paramètres.
Depuis lors, misère, l'iphone se lance, je vois d'abord la pomme, puis après 4 ou 5 min, la pomme avec une ligne de pixel ...
Lire la suite : Iphone bloqué après restauration | Vus : 1055 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
RedSnow
Bonjour.
Voulant jailbreaker mon iTouch, j'ai télécharger RedSnow et l'iOS 4.1 les deux sur iPhonegen.
Je lance donc RedSnow, je clique sur "Browse", sauf que je ne trouve pas mon iOS...
Si ça peut aider, RedSnow est compresser en Winrar ZIP archive, et l'iOS aussi.
Je suis déjà en 4.1 sur mon iTouch 3G 64gb.
Merci beaucoup de votre aide !
Voulant jailbreaker mon iTouch, j'ai télécharger RedSnow et l'iOS 4.1 les deux sur iPhonegen.
Je lance donc RedSnow, je clique sur "Browse", sauf que je ne trouve pas mon iOS...
Si ça peut aider, RedSnow est compresser en Winrar ZIP archive, et l'iOS aussi.
Je suis déjà en 4.1 sur mon iTouch 3G 64gb.
Merci beaucoup de votre aide !
Lire la suite : RedSnow | Vus : 450 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
vite fait limera1n
bonjour
j aimerai savoir quand generalement un logiciel comme limera1n en version beta 4 a 12h00 le 10/10/10 passera en version stable ??? et secondo dois je faire une maj 4.0.1 en 4.1 et jailbreaker ou l inverse ??? parce que ca me brule les doigts lol
merci pour vos reponses
et vraiment super d ecrire ca aujourd hui super geohot
j aimerai savoir quand generalement un logiciel comme limera1n en version beta 4 a 12h00 le 10/10/10 passera en version stable ??? et secondo dois je faire une maj 4.0.1 en 4.1 et jailbreaker ou l inverse ??? parce que ca me brule les doigts lol
merci pour vos reponses
et vraiment super d ecrire ca aujourd hui super geohot
Lire la suite : vite fait limera1n | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Limera1n : Waiting for device...
Bonjour,
J'ai voulus ce matin jailbreaker mon ipod (qui était jailbreaké en 3.1.3 spirit) en 4.1 avec limera1n. Mais, maintenant que je suis en 4.1, limera1n ne marche pas ! il m'affiche "waiting for device"... Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance
J'ai voulus ce matin jailbreaker mon ipod (qui était jailbreaké en 3.1.3 spirit) en 4.1 avec limera1n. Mais, maintenant que je suis en 4.1, limera1n ne marche pas ! il m'affiche "waiting for device"... Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance
Lire la suite : Limera1n : Waiting for device... | Vus : 2407 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
presentation de max71 ^^
bonjours je vien juste minscrire
bon je me presente je mappelle maxime alias max71 ^^ jai 16 ans et je trouve se site vraiment genial comme tous les site gen
bon et bien a+
bon je me presente je mappelle maxime alias max71 ^^ jai 16 ans et je trouve se site vraiment genial comme tous les site gen
bon et bien a+
Lire la suite : presentation de max71 ^^ | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jaille break iPod touch 3g en 4.1
Bonjour je suis vraiment debutant dans le domaine et je voulais savoir si il etait possible de faire ca car j'ai fait l'erreur de faire la mise a jour et je n'ai jamais jaillebreaker mon iPod
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : Jaille break iPod touch 3g en 4.1 | Vus : 862 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Blackberry Torch 9800, Pourquoi Pas ?
Bonjour à tous, il y as quelques jours est sortit le Bb Torch 9800 .
Je voulais savoir en comparaison si il était mieux qu'un iPhone 3GS, en matière de performances, & en général.
Et si donc, échanger un iPhone contre ce model de BlackBerry serrait avantageux.
Cordialement,
Je voulais savoir en comparaison si il était mieux qu'un iPhone 3GS, en matière de performances, & en général.
Et si donc, échanger un iPhone contre ce model de BlackBerry serrait avantageux.
Cordialement,
Lire la suite : Blackberry Torch 9800, Pourquoi Pas ? | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
BlingBling 'S Presentation
Salut a tous Voila je me presente je Suis Giuseppe aka BlingBling je viens de bruxelles en belgique :D
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone3GS 32Go new iboot + iphone 4 16 Go
4 - Plat préféré : patte sauce tomate de grand pere
5 - Film préféré :Saw
6 - Série préférée : dR House
7 - Groupe ou chanteur favori : RnB en ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone3GS 32Go new iboot + iphone 4 16 Go
4 - Plat préféré : patte sauce tomate de grand pere
5 - Film préféré :Saw
6 - Série préférée : dR House
7 - Groupe ou chanteur favori : RnB en ...
Lire la suite : BlingBling 'S Presentation | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Question 3Gs 4.1 new Iboot
Bonjour alors voila je vioens d'acquerir un iphone 3gs 4.1 new iboot j'aurai voulu savoir si avec limerain je pouvais le jailbreaker et ensuite tenter de le downgrader dans un firmawre inferieur pour pouvoir le desimlocker car etant belge il est bloquer sur orange et j'aurai voulu en profiter voila je suis debutant en iphone
Lire la suite : Question 3Gs 4.1 new Iboot | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)