Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 08:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak iphone 3g

Bonjour ou est ce que je pourrai trouver le dernière version de Limera1n pour pouvoir jailbreaker mon ipod
Lire la suite : jailbreak iphone 3g | Vus : 548 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

[JAILBREAK]Greenp0ison n'est pas mort, mais en retard...

La promesse n'a pas été tenue, GreenP0ison n'est pas sorti !

Image

Si vous comprenez l'anglais, ce message dit que GreenP0ison n'est pas mort, mais retardé, mais on ne sait pas pour quand ...

Voici donc une nouvelle dommage pour les iPhones 3GS New iBoot qui ont peur de Limera1n :surp

(Resolu)Quelques Soucis de tweaks,Crash :(

Bonjour a tous
Voila j'ai jaibreaker mon iphone 4 hier soir ,
j'y ai mis mes sources et les tweaks que j'avais sur mon 3GS en 4.0
mais j'ai quelques petit soucis....

BiteSmS se lance mais se ferme apres 1 secondes (je peux toute fois utilisé quick send ....)
SwitcherMod fait crasher mon springboard quand je fait double click (pour l'activé) jai donc du le supprimer.
Remove background fait aussi crasher mon springboard quand je ...
Lire la suite : (Resolu)Quelques Soucis de tweaks,Crash :( | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Geohot met en ligne la version bêta 4 de Limera1n

La bêta 4 de Limera1n corrige les bugs de la première version...

Lire la news : Geohot met en ligne la version bêta 4 de Limera1n
Lire la suite : Geohot met en ligne la version bêta 4 de Limera1n | Vus : 8535 | Réponses : 132 | Forums : Archives des commentaires de news

4.0.2 vers 4.1

Bonjour,
Je sais que cette question va vous paraître idiote mais comment puis-je faire pour passer mon iTouch 3G de 4.0.2 vers le 4.1 sans passer au 4.2 ?
Puis après quel logiciel et quel tutoriel utiliser pour jailbreaker mon iTouch qui seraalors en 4.1?

Merci d'avance !!
Lire la suite : 4.0.2 vers 4.1 | Vus : 573 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

jailbreack 3gs 3.1.2

bonjour a tous

je suis en firm 3.1.2 jailbreack fait avec spirit

je voudrais savoir comment faire pour passez en 4.0.1 ou 4.0.2

les jailbreack existant pour ces firm permette t'il de redemarrer l'appareil tous seul ou faut etre a coter d'un pc ?

merci de repondre
Lire la suite : jailbreack 3gs 3.1.2 | Vus : 436 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

presentation cyborg63

salut a tous

voila je me represente car je ne trouve plus mon pass ni mon pseudo pourtant je viens souvent ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone3GS 16Go new iboot and iphone 4 16 Go
4 - Plat préféré : ---
5 - Film préféré : marvel en genaral x-men - spiderman - tous ce dont ya des beau effet en HD ...
Lire la suite : presentation cyborg63 | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Cydia

Bonjour, je viens de jailbreaker mon ipod touch grâce à la news de ce matin mais le problème viens de cydia; je ne trouve aucune application que je cherche; j'ai cherché un 10èn de jeux présents sur l'appstore mais IMPOSSIBLE de les retrouver sur cydia....

J'aurais zapper un truc ?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Cydia | Vus : 362 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Greenpois0n ne sortira pas ?

Bonjour,

en lisant sur un site tel qu'iPhone gen, j'ai pus lire:

Sortir SHAtter maintenant serait un réel gâchi car il constitue un superbe exploit dans le bootrom, Greenpois0n ne sortira donc pas avant qu’Apple comble la faille utilisée dans Limera1n.

Source : http://www.frenchiphone.com/

:cry
Lire la suite : Greenpois0n ne sortira pas ? | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Itune ne reconnait pas mon iPod.

Bonjour, premièrement quelques informations utiles: J'ai un iPod Touch 2g MB, itunes 9.2.

Donc ce soir j'ai enfin trouvé la solution pour passé du 4.0 au 3.1.3 grace à snowbreeze, donc j'ai fais la technique et restauré avec un firmware personnalisé, jusque la aucun problème, mais maintenant lorsque je connecte mon ipod à mon ordinateur, la carte mère fais un bruit comme quoi elle a détecté mon ipod mais windows vista ne m'avertit pas de ...
Lire la suite : Itune ne reconnait pas mon iPod. | Vus : 2558 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)