Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Démonter ipod touch 2G
Bonjour tout le monde, j'ai un ipod touch 2G MC et j'ai un problème avec la prise jack alors j'ai désiré le démonter... Il n'y a pas de visses et donc c'est assez risqué, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un tuto sur comment le démonter...
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Démonter ipod touch 2G | Vus : 1041 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Downgrade
Bonjour sa y ai j'ai downgrader mon ipod je c'est qu il est en 4.0 maintenan mon probleme est que itunes n'avait pas fait de message d'erreur et que le tactile de mon itouch marche plus pk ?
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Installer app 4.0 sur OS 3
Bonjour,
Est -il possible d'installer une application nécéssitant l'OS 4 sur iphone 3GS en 3.1.3 ?
Je suis preneur de toute methode
Merci
Est -il possible d'installer une application nécéssitant l'OS 4 sur iphone 3GS en 3.1.3 ?
Je suis preneur de toute methode
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Installer app 4.0 sur OS 3 | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak aide !!
Bonjour,
Juste une question courte, puis-je jailbreaker mon iTouch V3 OS 4.0.2 ?
Si oui, comment faire
Juste une question courte, puis-je jailbreaker mon iTouch V3 OS 4.0.2 ?
Si oui, comment faire
Lire la suite : Jailbreak aide !! | Vus : 454 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
jailbreak ipod touch 3g 4.0.2
Bonjour,
Nouveau sur le forum je vous demande conseil pour jailbreaké un ipod touch 3g d'origine 3.13 non jailbreaker que j'ai fait une mise a jour en 4.0.2 est il possible de le dowgrader en 3.1.3 ou 3.1.2 après faire le jailbreak .
Ou on peut jailbreaké directement de la firmware 4.0.2 .
Je vous contacte directement car je ne trouve pas de tutoriel qui parle de jailbreak 4.0.2 pour ipod touch 3g.
Veuillez agrès ...
Nouveau sur le forum je vous demande conseil pour jailbreaké un ipod touch 3g d'origine 3.13 non jailbreaker que j'ai fait une mise a jour en 4.0.2 est il possible de le dowgrader en 3.1.3 ou 3.1.2 après faire le jailbreak .
Ou on peut jailbreaké directement de la firmware 4.0.2 .
Je vous contacte directement car je ne trouve pas de tutoriel qui parle de jailbreak 4.0.2 pour ipod touch 3g.
Veuillez agrès ...
Lire la suite : jailbreak ipod touch 3g 4.0.2 | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Problème réorganisation et suppression icones/apps
Bonjour,
j'ai un nouveau ipad qui fonctionne très bien, sauf que je n'arrive pas à réorganiser ou supprimer les apps. J'ai beau appuyer sur l'icone pendant une éternité, rien ne se passe. J'ai étend et rallumé la bête. J'ai restauré la bête, rien à faire. Sur mon Iphone ça marche nickel, sur mon ipad... nada... Sous itunes, pas de problème, ça marche.
Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.
Merci
Alien67
j'ai un nouveau ipad qui fonctionne très bien, sauf que je n'arrive pas à réorganiser ou supprimer les apps. J'ai beau appuyer sur l'icone pendant une éternité, rien ne se passe. J'ai étend et rallumé la bête. J'ai restauré la bête, rien à faire. Sur mon Iphone ça marche nickel, sur mon ipad... nada... Sous itunes, pas de problème, ça marche.
Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.
Merci
Alien67
Lire la suite : Problème réorganisation et suppression icones/apps | Vus : 1296 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Payer par chèque avec PayPal pour iPhone
Il est désormais possible d'encaisser des chèques depuis son iPhone via l'application PayPal.
Lire la news : Payer par chèque avec PayPal pour iPhone
Lire la news : Payer par chèque avec PayPal pour iPhone
Lire la suite : Payer par chèque avec PayPal pour iPhone | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
question desimlock
bonjour a tous je vouait juste vous poser une petite question est -il possible de jailbreak son iphone pur le desimlock puis enlever le jailbreak tout en gardant le desimlock?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Lire la suite : question desimlock | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU]Théme pour ios 4.1
Bonjour,
alors voila depuis que je suis passé sous ios 4.1je ne trouve aucun théme compatible 4.1
Alors je fait appel a votre aide si vous pouviez m'indiquer un répo ou alors des noms de thémes présent sur cydia et compatible 4.1 ce serait super.
étant un grand fan de la customisation je ne peux voir mon iphone sans thémes ^^
alors voila depuis que je suis passé sous ios 4.1je ne trouve aucun théme compatible 4.1
Alors je fait appel a votre aide si vous pouviez m'indiquer un répo ou alors des noms de thémes présent sur cydia et compatible 4.1 ce serait super.
étant un grand fan de la customisation je ne peux voir mon iphone sans thémes ^^
Lire la suite : [RESOLU]Théme pour ios 4.1 | Vus : 465 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu]3.1.3 > 4.0.1 = Erreur 3194
Eh bien voila tout est dans le titre, quand je lance la MaJ, iTunes au bout de 5mn me met l'erreur 3194... Que faire ?? :o
Lire la suite : [Résolu]3.1.3 > 4.0.1 = Erreur 3194 | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)