Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HELP!!!! reconnaissance du firmware
bonjour
j'ai un pb de reconnaissance du firmware 4.1 pour iphone 3g
lorsque je lance redsnow(browse) mon firmware est introuvable alors qu'il est sur mon bureau
help
j'ai un pb de reconnaissance du firmware 4.1 pour iphone 3g
lorsque je lance redsnow(browse) mon firmware est introuvable alors qu'il est sur mon bureau
help
Lire la suite : HELP!!!! reconnaissance du firmware | Vus : 317 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
jailbreak/desimlock iphone 3GS 4.0.2
je sais que ma question à certainement déjà été posée mais je veux ce qu'il en air à ce sujet !
Est-ce possible de jailbreaker/désimlocker iphone 3GS 4.0.2 ?
si OUI comment ?
si NON peut-on DOWNGRADER sans aucune sauvegarge de ECID antérieur ? (car j'ai eu mon iphone avec 4.0.2 déjà installé)
Merci de me répondre !
Est-ce possible de jailbreaker/désimlocker iphone 3GS 4.0.2 ?
si OUI comment ?
si NON peut-on DOWNGRADER sans aucune sauvegarge de ECID antérieur ? (car j'ai eu mon iphone avec 4.0.2 déjà installé)
Merci de me répondre !
Lire la suite : jailbreak/desimlock iphone 3GS 4.0.2 | Vus : 867 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
IS Drive déjà retiré de l'App Store
Il fallait s'y attendre, l'application permettant d'utiliser les réseaux BitTorrent depuis son iPhone a été supprimée de l'App Store.
Accéder à la news : IS Drive déjà retiré de l'App Store
Accéder à la news : IS Drive déjà retiré de l'App Store
Lire la suite : IS Drive déjà retiré de l'App Store | Vus : 541 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Un peu plus sur l'affaire Limera1n...
Limera1n n'a pas fait que des heureux, et les hackers sont plutôt énervés par le comportement de Geohot...
Lire la news : Un peu plus sur l'affaire Limera1n...
Lire la news : Un peu plus sur l'affaire Limera1n...
Lire la suite : Un peu plus sur l'affaire Limera1n... | Vus : 1648 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Questions] Maj 4.1 baseband 05.13.04
Merci de ta réponse, mais as tu une idée aux questions que j'ai posé ?
Lire la suite : Re: [Questions] Maj 4.1 baseband 05.13.04 | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[BOUYGUES] Forfait Bloqué Reseaux sociaux ?
Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème :
J'ai l'ancien forfait de bouygues réseau sociaux ( donc moi j'ai 1h de com + SMS illimités 24/7 + WLM illimité ), et donc comme j'ai pas internet illimité j'ai coupé toutes les connexions internet par les reglages de l'iOS 4.
Mais je me demande si, même en ayant bloqué les connexions, il y a un moyen pour les laisser débloqués seulement pour WLM ? ...
J'ai l'ancien forfait de bouygues réseau sociaux ( donc moi j'ai 1h de com + SMS illimités 24/7 + WLM illimité ), et donc comme j'ai pas internet illimité j'ai coupé toutes les connexions internet par les reglages de l'iOS 4.
Mais je me demande si, même en ayant bloqué les connexions, il y a un moyen pour les laisser débloqués seulement pour WLM ? ...
Lire la suite : [BOUYGUES] Forfait Bloqué Reseaux sociaux ? | Vus : 785 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Iphone pas détecté sur Itunes => impossible de restaurer
Bonjour,
Un peu novice du Jailbreak, je me suis lancé hier avec mon Iphone 3G version 3.1.2 ( désimlocké officiellement par Orange et toujours sur le réseau orange ), j'ai téléchargé BlackRa1n sur le site officiel ( PC sous XP SP3 ) puis j'ai lancé BlackRa1n. Là problème fichier dll, je n'ai jamais pu lancer BlackRa1n en réalité jusqu'à Cydia.
L'Iphone a pourtant fait un redémarrage puis s'est bloqué sur Itunes avec son câble USB. ...
Un peu novice du Jailbreak, je me suis lancé hier avec mon Iphone 3G version 3.1.2 ( désimlocké officiellement par Orange et toujours sur le réseau orange ), j'ai téléchargé BlackRa1n sur le site officiel ( PC sous XP SP3 ) puis j'ai lancé BlackRa1n. Là problème fichier dll, je n'ai jamais pu lancer BlackRa1n en réalité jusqu'à Cydia.
L'Iphone a pourtant fait un redémarrage puis s'est bloqué sur Itunes avec son câble USB. ...
Lire la suite : Iphone pas détecté sur Itunes => impossible de restaurer | Vus : 2614 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
IPHONE 3GS Mise a jour par erreur
Bonjour,j'ai un souci avec l'iphone 3Gs de mon fils,nous l 'avions jailbreaké et desimlocké sans problème lorsqu'il était en 3.1 mais malheureusement il a fait une mise a jour via itunes et se retrouve maintenant en version 4.0.1 ..si bien que le telephone se retrouve bloqué sur l'ancien operateur (bouyghes)alors qu'il fonctionnait bien avec orange avant la mise a jour.
Comment y remedier,sachant que nous sommes des neophytes dans les manipulations et je vous remercie ...
Comment y remedier,sachant que nous sommes des neophytes dans les manipulations et je vous remercie ...
Lire la suite : IPHONE 3GS Mise a jour par erreur | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Bug de la restauration sur iTunes
Bonjour,
Hier j'ai essayé de restaurer mon iPod Touch pour en même temps le mettre en 3.1.3 et réeffectuer le jailbreak. Mais malheureusement, iTunes bloque sur "Restauration du logiciel de l'iPod"... :?

Et pareil sur l'écran de l'iPod la barre reste bloquée au même niveau...
J'ai essayé de restaurer avec le firmware 3.1.2 qui était avant sur mon iPod mais il en vient de même... ...
Hier j'ai essayé de restaurer mon iPod Touch pour en même temps le mettre en 3.1.3 et réeffectuer le jailbreak. Mais malheureusement, iTunes bloque sur "Restauration du logiciel de l'iPod"... :?

Et pareil sur l'écran de l'iPod la barre reste bloquée au même niveau...
J'ai essayé de restaurer avec le firmware 3.1.2 qui était avant sur mon iPod mais il en vient de même... ...
Lire la suite : [RESOLU] Bug de la restauration sur iTunes | Vus : 974 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Retour de Geohot avec Limera1n
Geohot serait de retour sur la scène du Jailbreak avec son logiciel Limera1n. Ce logiciel, dont nous vous parlions il y a quelques temps et qui n’existe pas officiellement devrait être capable de jailbreaker toutes les générations d’iPhone, d’iPod touch et d’iPad sous iOS 4.1.
confirmation par posixninja
Joshua Hill
@p0sixninja Joshua Hill
heh, geohot confirmed he only decided to work on limera1n when he found out we released an ETA
http://twitter.com/#!/p0sixninja
Affaire à suivre
confirmation par posixninja
Joshua Hill
@p0sixninja Joshua Hill
heh, geohot confirmed he only decided to work on limera1n when he found out we released an ETA
http://twitter.com/#!/p0sixninja
Affaire à suivre
Lire la suite : Retour de Geohot avec Limera1n | Vus : 858 | Réponses : 20 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)