Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coucou
Salut
Alors moi c'est llillo et j'espère qu'on va bien s'entendre
je possède un iphone 3gs
et je salut tout le monde :)
Alors moi c'est llillo et j'espère qu'on va bien s'entendre
je possède un iphone 3gs
et je salut tout le monde :)
Lire la suite : Coucou | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à vous
Bonjour tout le monde,
j ai eu mon 1er iphone aujourd hui,et étant menbre de pspgen et ps3gen,me voila.
j ai eu mon 1er iphone aujourd hui,et étant menbre de pspgen et ps3gen,me voila.
Lire la suite : Bonjour à vous | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Boutons volume écouteurs Apple
Bonjour.
J'ai les écouteurs d'origine de mon iPhone, et j'ai remarqué que les boutons de volume (+ / -) ne marchent pas, par contre le bouton du milieu (pause) marche très bien... Avez-vous le même problème et y a-t-il une solution ?
Merci :wink
J'ai les écouteurs d'origine de mon iPhone, et j'ai remarqué que les boutons de volume (+ / -) ne marchent pas, par contre le bouton du milieu (pause) marche très bien... Avez-vous le même problème et y a-t-il une solution ?
Merci :wink
Lire la suite : [RESOLU] Boutons volume écouteurs Apple | Vus : 3555 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Probleme pour jailbreaker 4.1
hello,
Tout d'abord, j'ai un iPhone 3GS 32Go en 3.1.2 (je viens de le downgrader depuis le 4.0.1) jailbreaké .
J'ai passer le firmware 4.1 original sur ReDsn0w et j'ai donc celui ci modifié.
Ensuite je mets le portable en mode restauration (recovery mode) et je fais la restauration avec iTunes et le 4.1 modifié.
sur iTunes ca indique "extraction de la version" (ou un truc du genre) puis ca écrit "préparation de l'iPhone pour ...
Tout d'abord, j'ai un iPhone 3GS 32Go en 3.1.2 (je viens de le downgrader depuis le 4.0.1) jailbreaké .
J'ai passer le firmware 4.1 original sur ReDsn0w et j'ai donc celui ci modifié.
Ensuite je mets le portable en mode restauration (recovery mode) et je fais la restauration avec iTunes et le 4.1 modifié.
sur iTunes ca indique "extraction de la version" (ou un truc du genre) puis ca écrit "préparation de l'iPhone pour ...
Lire la suite : Probleme pour jailbreaker 4.1 | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU]Jailbreak.
Bonjour à tous,
voilà avec le nouveaux redsnow, je me demandais si je devais passer en 4.1 JB sachant que pour moi le jailbreak sera Thered.
Donc voilà mes questions :
-Dois-je passer sous 4.1 et le jailbreak ?
-Le Greenpoison sera-t'il vraiment compatible avec un iTouch 3G 32Go ?
-Et le jailbreak de comex sera compatible tout FW ?
voilà avec le nouveaux redsnow, je me demandais si je devais passer en 4.1 JB sachant que pour moi le jailbreak sera Thered.
Donc voilà mes questions :
-Dois-je passer sous 4.1 et le jailbreak ?
-Le Greenpoison sera-t'il vraiment compatible avec un iTouch 3G 32Go ?
-Et le jailbreak de comex sera compatible tout FW ?
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak. | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
problème mms
Bonjour,
me revoilà après plus d'un mois 1/2 d'absence suite au cours, les vacances et le problème de compte suite au nouveau site que je trouve superbe.
Malheureusement je viens ici concernant un problème avec mon iPhone 3Gs. Je suis chez Bouygues et j'aimerais avoir de l'aide puisque je n'arrive désormais plus a envoyer de mms sous iOs4.1 le chargement se bloque a la fin et quand je quitte l'application et la relance il reste ...
me revoilà après plus d'un mois 1/2 d'absence suite au cours, les vacances et le problème de compte suite au nouveau site que je trouve superbe.
Malheureusement je viens ici concernant un problème avec mon iPhone 3Gs. Je suis chez Bouygues et j'aimerais avoir de l'aide puisque je n'arrive désormais plus a envoyer de mms sous iOs4.1 le chargement se bloque a la fin et quand je quitte l'application et la relance il reste ...
Lire la suite : problème mms | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Maj?
Salut,
Je possède un Itouch 2gMC en 3.1.2 jailbreaké. Je souhaiterais passé en 4.1 jailbreaké.
Je doit faire quoi?
Je possède un Itouch 2gMC en 3.1.2 jailbreaké. Je souhaiterais passé en 4.1 jailbreaké.
Je doit faire quoi?
Lire la suite : Maj? | Vus : 371 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
[TEST] R-Type
Que vous soyez un ancien joueur ayant connu les titres phares des années 80-90 en bornes d'arcade ou un plus jeune adepte des émulateurs, vous connaissez certainement R-Type, premier shoot'em up sur SNES qui a sans doute interpellé tous les fans de jeu de tir. Le voici maintenant sur iPhone.
Lire la news : R-Type
Lire la news : R-Type
Lire la suite : [TEST] R-Type | Vus : 706 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme jailbreak !
Salut a tous
voila j'essaye de jailbreaké mon iPod 2G MC mais a chaque fois le logiciel arrive a Waiting reboot et la plus rien l'ipod ne redemarre pas rien je suis obligé de l'eteindre manuellement!
Donc comment faire ?
voila j'essaye de jailbreaké mon iPod 2G MC mais a chaque fois le logiciel arrive a Waiting reboot et la plus rien l'ipod ne redemarre pas rien je suis obligé de l'eteindre manuellement!
Donc comment faire ?
Lire la suite : Probleme jailbreak ! | Vus : 1190 | Réponses : 26 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Desimlock 4.1
Bonjour, je viens de jailbreaker mon iphone 3G 4.1 avec redsnow, et je voudrais savoir comment le desimlocker orange ? :$
Merci beaucoup, bisous
Merci beaucoup, bisous
Lire la suite : [RESOLU] Desimlock 4.1 | Vus : 363 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)