Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 09:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bug application en 3G 4.1

Bonjour à tous.

J'ai suivi le tuto pour jailbreaker en 4.1 avec Snowbreeze sans problème particulier.

Par contre que je charge une application, dans la plupart des cas l'application se lance et l'ecran revient sur le springboard.

Je voulais juste savoir si cela se passait que pour moi (2 iphones 3G, mêmes problèmes) ou si quelqu'un a rencontré les mêmes soucis...?

Je voudrais essayer de comprendre si ce sont les applications qui ne sont pas ...
Lire la suite : Bug application en 3G 4.1 | Vus : 515 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[News] l’Hacktivation sera possible avec l’iOS 4.1

Voici une nouvelle bien agréable à lire, malgré le retard de la sortie du jailbreak, il y a quelques heures p0sixninja a annoncé que l’outil de jailbreak Greenpois0n prendra en charge l’Hacktivation de l’iPhone!
Pas nécessairement utile pour les personnes qui ne souhaitent pas désimlocker leur iDevice, ou bien qui conservent l’opérateur d’origine, pour tout le reste c’est une excellente nouvelle!
Image
La question de Caiolbarros est « l’iPhone 4 sera t il hacktivable, s’il te ...

MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission

Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 consacré à Japan Expo 2011 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque

deb sans winscp sur windows

Bonjour,

Comme le titre le dit y a t il une possibilité de créer un .deb pour une source sur windows sans winscp ?

Merci !
Lire la suite : deb sans winscp sur windows | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Upgrade 3.1.3 JB a 4.0.1 non JB impossible

Bonjour

je voudrais passer mon 3Gs qui est en 3.1.3 jailbreaké avec spirit a la version 4.0.1 et la jailbreaké ensuite.
Le soucis c'est que itunes ne me donne pas la possibilté de choisir le fichier ipsw que j'ai téléchargé donc impossible de passer en 4.0.1. :( :cry: .
Apres quelque heures de lecture du forum, ...
Lire la suite : Upgrade 3.1.3 JB a 4.0.1 non JB impossible | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Steve Jobs présente l'iFan aux Guignols de l'info

Le PDG de la firme de Cupertino nous revient aux Guignols, muni d'un... iFan !

Lire la news : Steve Jobs présente l'iFan aux Guignols de l'info
Lire la suite : Steve Jobs présente l'iFan aux Guignols de l'info | Vus : 1224 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]aide pour mise a jour et ensuite jailbreak

bonsoir donc voila j'ai un ipod 1g et je suis en 3.1.3 il es jailbreaker et donc j'aimerais savoir si je me met en 4.1 et qu'en suite je le jailbreak avec ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreaker-fir ... -2507.html

es que je pourais ensuite profiter du jailbreak ? merci
Lire la suite : [RESOLU]aide pour mise a jour et ensuite jailbreak | Vus : 584 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Batterie iPod

Bonsoir.
Depuis peu, j'ai l'impression que ma batterie se vide de plus en plus vite...
Surtout quand je vais sur Safari.
Est-ce normal ou pas ?!
P.S: il n'est pas jailbreaker !
Merci !
Lire la suite : Batterie iPod | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Gameloft annonce N.O.V.A. 2

Gameloft a publié un trailer pour N.O.V.A. 2...

Lire la news : Gameloft annonce N.O.V.A. 2
Lire la suite : Gameloft annonce N.O.V.A. 2 | Vus : 493 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Il est toujours possible d'obtenir un Bumper gratuit

Si votre iPhone 4 souffre de problèmes d'antenne, sachez qu'il est toujours possible de se faire offrir un bumper...

Lire la news : Il est toujours possible d'obtenir un Bumper gratuit

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)