Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 07:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Récupérer les .deb des repository ?

Bonjour,

J'ai récemment créé mon repository sur MyRepoSpace pour y stocker toutes mes applications, pour avoir une base de données et les réinstaller simplement après restauration. Mais il est vide......

Je me demandais donc si il y avait moyen de récupérer les .debs de sources comme ModMyi ou BigBoss (outre le Cydia Store évidemment), en SSH ou directement en les téléchargent sur le PC ?

Merci !
Lire la suite : Récupérer les .deb des repository ? | Vus : 519 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[Bon Plan] carte iTunes 50€ à 25€!!!

Image

Voici le bon plan ravira toute les personnes qui aiment télécharger sur l'AppStore et iTunes
Carrefour propose une réduction de -50% sur les cartes itunes 50€.
Se qui donne que les cartes itunes 50 reviennent a 25€ profitez-en dès maintenant jusqu'au 12 octobre.

Offres non valables pour les carrefour ci-dessous:
10 Troyes La Chapelle-Saint-Luc et 20 Ajaccio et 69 Villeurbanne et 71 Chalon Nord et 75 Paris Auteuil

Source:
CLIQUER POUR AFFICHER
http://iphoneaddict.fr/post/news-8382-bon-plan-des-cartes-itunes-a-moitie-prix-chez-carrefour

Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Une nouvelle tablette va bientôt faire son apparition, et elle pourrait bien se faire une place sur le marché.

Lire la news : Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?
Lire la suite : Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ? | Vus : 1298 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Supprimer l’écran de verouillage avec NoLockScreen

NoLockScreen est un tout nouveau Tweak disponible sur Cydia. Il ne fait qu’une chose mais le fait Bien. En activant ce plugin dans Sbsettings, lorsque vous déverrouillerez votre iDevice, un appui sur sur le bouton Home ou Power sera suffisant pour revenir sur le Springboard, plus besoin de « slider pour déverrouiller ».

Image

A tout moment vous pourrez revenir à la configuration par défaut en le désactivant dans SBSettings.

NoLockScreen est disponible gratuitement sous ...
Lire la suite : Supprimer l’écran de verouillage avec NoLockScreen | Vus : 547 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Passer de ios 3.1.3 au 4.0.1

Salut à tous, voila j'aimerais passer mon iphone3gs de ios 3.1.3 au 4.0.1 afin de pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalités.Bien entendu celui-ci est jailbreaké.
Mais je ne connait pas la manipulation a faire.
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Vais devoir remettre toutes mes sources et mes applications ou alors éxiste t il un moyen de tout souvegarder?
Vos conseils me seraient trés utiles. Merci.
Lire la suite : Passer de ios 3.1.3 au 4.0.1 | Vus : 593 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Probleme démarrage Ipod touch !

Bonjour a tous,
J'ai un problème voulant restaurer mon Ipod Touch sa ne marcher pas avec itunes donc j'ai fait effacer l'ipod.
Seulement voila je ne peut plus le démarrer. :boulet
Il a été jailbreaker avec Jailbreakme.com
Donc sa charge le démarrage a l'infini!
Aidez-moi!
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Probleme démarrage Ipod touch ! | Vus : 676 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Info Ecid

Bonjour,
voila j'aurai voulu avoir une info au niveau de l'ecid
J'ai un iphone 3g que j'ai downgradé en 3.1.2, j'etais en 4.0.1
Et j'ai donc sauvegarder mon ecid dans cydia seulement il est ecrit que mon ecid sauvegarder est en 4.0.1 et 4.0.2
et pas 3.1.2
Je voulais savoir d'ou venais le probléme et si je tentai une maj en 4.1 si je pouvais downgrader aprés.

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Info Ecid | Vus : 549 | Réponses : 31 | Forums : iPhone

[Résolu] Soucis de restore (Erreur 3002)

Salut tout le monde !

Je souhaiterais restaurer mon iPhone 3G qui est actuellement sous 4.0. Déjà, j'ai voulu le passer sous 4.0.2 par la même occasion mais j'ai une erreur sous iTunes. Avant d'y arriver je me demande déjà si c'est une bonne chose à faire. Donc les trois options qui se présentent sont celles ci:
* Rester sous 4.0
* Passer sous 4.0.2 car j'ai ouïe dire que cela diminuait les lenteurs spécifiques ...
Lire la suite : [Résolu] Soucis de restore (Erreur 3002) | Vus : 5549 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probleme jailbreak iphone 3G 4.1

Bonjour a tous alor voila mon problème j'ai un iphone 3G en 4.1 et j'ai voulue le jailbreaker hier j'ai utiliser Redsnow mais quand sa me la jailbreaker je me suis retrouver sans l'icone pour appeler et mon iphone quand je l'eteigner redemarer tout seul j'ai donc décidé de le restaurer juste apres j'ai utiliser snoowbreeze et la le jailbreak ces bien passé aussi mais je n'avais pas de réseau et quand j'allais dans info ...
Lire la suite : Probleme jailbreak iphone 3G 4.1 | Vus : 1131 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Erreur 54 IPhone 3gs 16go

Bonsoir,

voila aujourd'hui j'achète un 3GS, il est en 3.1.3 Jailbreaké, désimlocké par SFR.

DOnc je veut synchroniser mes musique mes appli mes sonneries.

Et j'ai un message " Erreur 54, impossible de copié sur le disque Iphone de difool42000 "

Et quand je vais dans résumé il y a 3.6GO de musique et quand je passe par L'iphone il n'y a que 3 musiques, et les sonneries rien du tout.

Mon pc est autorisé, ...
Lire la suite : Erreur 54 IPhone 3gs 16go | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)