Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 22:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Tiny umbrella
Bonjour j'ai un problème avec tinny umbrella derniere version quand je le lance j'ai une erreur 80 j'ai pas d'antivirus rien j'ai tous désactiver skype.. pouvais vous m'aider merci
Lire la suite : [RESOLU]Tiny umbrella | Vus : 175 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
probleme 4.1
Bonjour
J'ai acheter il y a peu d'occasion un iphone 3gs SFR. Cependant j'ai un forfait orange et donc une carte sim orange. Je veux donc desimlocker mon telephonne pour l'utiliser avec ma carte sim. Afin de pouvoir le demarer j'ai acheté une carte sim sfr sans abonnement. Cependant l'iphone et en nouveau iboot et en version 4.1 et après plusieurs jours passés à essayer de le jailbreaker et desimlocker je m'en refaire a vous ...
J'ai acheter il y a peu d'occasion un iphone 3gs SFR. Cependant j'ai un forfait orange et donc une carte sim orange. Je veux donc desimlocker mon telephonne pour l'utiliser avec ma carte sim. Afin de pouvoir le demarer j'ai acheté une carte sim sfr sans abonnement. Cependant l'iphone et en nouveau iboot et en version 4.1 et après plusieurs jours passés à essayer de le jailbreaker et desimlocker je m'en refaire a vous ...
Lire la suite : probleme 4.1 | Vus : 187 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Présentation
Nolwenn
iphone 3gs 32g
TRES blonde en cas de panne!!
iphone 3gs 32g
TRES blonde en cas de panne!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
PANIQUE
Bonjour!
Je possède un Iphone 3gs 32g, orinalement bloqué Orange mais la personne qui me l'a vendu (il y a plusieurs mois) l'avait "débloqué"...sauf qu'hier soir, après des mois sans souci, j'ai mis à jour le tel..et vlan! "carte sim non valide" et le petit dessin avec le cable usb sur le tel ...je ne peux plus rien faire (ah, je suis chez Sfr)..
Et orange refuse de m'aider...
PITIE
Nolwenn
Je possède un Iphone 3gs 32g, orinalement bloqué Orange mais la personne qui me l'a vendu (il y a plusieurs mois) l'avait "débloqué"...sauf qu'hier soir, après des mois sans souci, j'ai mis à jour le tel..et vlan! "carte sim non valide" et le petit dessin avec le cable usb sur le tel ...je ne peux plus rien faire (ah, je suis chez Sfr)..
Et orange refuse de m'aider...
PITIE
Nolwenn
panique generale
bonjour, voila je suis en algerie, iphone 3gs depuis 1 mois desimlocker jailbreaké, et avant hier, je fais mise a jour sans faire attention vers le 4.1, et la catastrophe, la bete est simlocker, et pas moyen de downgrader, vu que je n'ai fais aucune sauvegarde. s'il vous plait eclairez moi, je commence a paniquer
Lire la suite : panique generale | Vus : 227 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Présentation
C'est magndo
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Mafé
5 - Film préféré : Usual suspects
6 - Série préférée : 24
7 - chanteur favori : Keur Gui
8 - Membre de 4 sites GEN
Merci
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Mafé
5 - Film préféré : Usual suspects
6 - Série préférée : 24
7 - chanteur favori : Keur Gui
8 - Membre de 4 sites GEN
Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation "hosuke"
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - 3GS
4 - Plat préféré : Cassoulet
5 - Film préféré : Seven
6 - Série préférée : Numb3rs
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : --
9 - References internet
10 - Oui
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - 3GS
4 - Plat préféré : Cassoulet
5 - Film préféré : Seven
6 - Série préférée : Numb3rs
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : --
9 - References internet
10 - Oui
Lire la suite : Presentation "hosuke" | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Probleme theme
Bonjour j'ai un petit problème avec mes thèmes avant cela marcher tres bien maintenant quand je le change j'ai juste le wallpaper du springboard qui change et les icônes ne change pas ni la barre menu c'est une vieille barre menu grise a poins un petit coup de main merci .
probleme résolu j'ai trouver a lock
probleme résolu j'ai trouver a lock
Lire la suite : Probleme theme | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Le bilan de la semaine du 27/09 au 03/10
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/09 au 03/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/09 au 03/10 | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
IS Drive - Une application de BitTorrent approuvée par Apple
Preuve d'un peu plus de laxisme ou manque de contrôle efficace dans la validation des applications ? Que penser de cette application BitTorrent autorisée ?
Lire la news : IS Drive - Une application de BitTorrent approuvée par Apple
Lire la news : IS Drive - Une application de BitTorrent approuvée par Apple
Lire la suite : IS Drive - Une application de BitTorrent approuvée par Apple | Vus : 685 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)