Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 11:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Mon ipod touch ne veut pas se recharger

Salut,

mon ipod touch ne veut pas se charger, jai essayer sur mon ordi, sur un secteur, avec le câble de ma soeur mais ça marche pas. :cry

Mon ipod touch est mort ?

:cry :cry
Lire la suite : [RESOLU]Mon ipod touch ne veut pas se recharger | Vus : 3202 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Astuce après jailbreak

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il un système pour enlever le nombre de mise a jour disponible sur l'icône apple store ?

Cdt
Lire la suite : Astuce après jailbreak | Vus : 459 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreaker Ipod Touch 3.1.3 avec Redsnow

Bonsoir, je souhaiterai jailbreaker mon itouch 1G en 3.1.3 avec redsnow mais dans le tuto il est indiqué qu'il faut etre en firmware 3.1.2 pour jailbreaker le 3.1.3 ... Donc je ne comprends pas, si vous pouvez m'éclairer. Merci !
Lire la suite : Jailbreaker Ipod Touch 3.1.3 avec Redsnow | Vus : 539 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Mémoire vive flanche vraiment

Salut !!

Sur mon iPhone 3G, je suis environ à 40mb de ram, bon jusqu'à là sa va. Mais quand je suis sur Safari, ça peut arriver comme ça, ma mémoire déscends à 3mb voir 2mb !! Et ça flanche d'un coup comme ça alors que je suis en train de lire une page.. J'avais déjà un peu ce problème sur mon iPhone 2G, donc le problème n'est pas vraiment inconnu.

Je suis sur iPhone ...
Lire la suite : Mémoire vive flanche vraiment | Vus : 242 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] iPhone bloqué en mode restauration

Salut !

J'ai un soucis avec l'iphone 3GS en 4.0.2 de mon oncle. Je l'ai jailbreak avec Limera1n mais ma connexion internet à pris un coup quand il était en mode enter recovry... et là il reste bloqué sur l'USB avec le logo itune ! Il n'est pas reconnu sous items et il ya plein de données importante dedans donc si y'avais un moyen pour pas le restaurer ....

Merci !!
Lire la suite : [RESOLU] iPhone bloqué en mode restauration | Vus : 872 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'iPhone 4 blanc pour bientôt ?

Celui que l'on n'attend presque plus pourrait pointer le bout de son nez, d'ici peu.

Lire la news : L'iPhone 4 blanc pour bientôt ?
Lire la suite : L'iPhone 4 blanc pour bientôt ? | Vus : 1116 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Retirer le jailbreak de son itouch

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre mon Itouch 1G 32GO en 3.1.3 jailbreaké avec Spirit en normal, enlever le jailbreak.

Merci !
Lire la suite : [RESOLU]Retirer le jailbreak de son itouch | Vus : 859 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

L'écran Retina est le meilleur écran de tous les smartphones

Une étude vient de le démontrer, l'iPhone 4 a le meilleur écran du marché des smartphones.

Lire la news : L'écran Retina est le meilleur écran de tous les smartphones

Steve Jobs dans les Guignols

Les Guignols de l'info se sont moqués avec brio du PDG d'Apple.

Lire la news : Steve Jobs dans les Guignols
Lire la suite : Steve Jobs dans les Guignols | Vus : 1414 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 3.1.2 jailbréké que je voudrai passer en 4.1

:ask

Bonjour a tous j'ai un iphone 3gs new iboot 3.1.2 jailbrek et je voudrai je faire passer en 4.1 ??? est ce que c'est possible si ou quelle logiciel utiliser ???

j'ai vu qu'il y avait snowbreeze qui peut etre pouvai le faire alors jaimerai savoir se qu'il en ait???

merci d'avance de votre aide

:wink ...
Lire la suite : iphone 3.1.2 jailbréké que je voudrai passer en 4.1 | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)