Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 11:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Ipod dans l'eau

Bonsoir, mon ipod est tombé dans l'eau il y a déjà une semaine, mais il ne s'allume plus.
Comment faire?? Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Ipod dans l'eau | Vus : 351 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

/downgrade 4.01 a 3.1.3

bonsoir je voulais savoir si c'etait possible de downgrader un ipod touch 4.01 a 3.1.3 sans enrengistre son ssh car j'ai vu quelque chose voila le lien et dit moi si sait possible svp. downgrade-4-1-4-0-1-4-0-3-1-3-iphone-3g-t36318.html j ai un ipod touch 2G mc dans se lien il dit iphone alors donner moi une reponse svp
Lire la suite : /downgrade 4.01 a 3.1.3 | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Gros problème

Bonjour,

Aujourd'hui mon iPhone fait des siennes, et maintenant, chaque application que je lance, elle reste bloqué au chargement. Du coup, je ne peux plus rien utiliser. Et si je restaure je ne pourrai plus jailbreaké... Et je n'ai pas sauvegarder mon ECID :(

Quelqu'un aurait une idée svp ?
Lire la suite : Gros problème | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Changer de version ipod touch 2g 3.1.1

Salut a tous jai un ipod touch 2g en 3.1.1 et jaimerai le passer en 3.1.3 alors jai telecharger la version 3.1.3 sur mon ordi mais comment l'installée ? Merci davance
Lire la suite : Changer de version ipod touch 2g 3.1.1 | Vus : 1029 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

iPhone 3GS Jailbreaker new iBoot, du 3.1.2 au 4.0

Bonjour à Tous,
j'ai une question, importante, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum, et c'est pour cela que je demande votre aide.

J'ai, en Janvier 2010, jailbreaké mon iPhone 3GS 3.1.2 New Boot avec blackra1n sur PC.
Par contre, aujourd'hui, je suis passé sur un Mac OS X. Et, j'aimerai, Upgrader mon iPhone. Et surtout savoir si il existe aujourd'hui un jailbreak COMPLET du nouvel iBoot.

Cependant, je ne sais pas ...
Lire la suite : iPhone 3GS Jailbreaker new iBoot, du 3.1.2 au 4.0 | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

indicateur batterie bloquée à 100%

Bonsoir tous le monde, voila j'ai donc un iphone 3g 16gb jailbreaké en 4.0.2 et desimlocké sauf que j'ai un petit soucis ce que mon indicateur de batterie est toujours au maximum je ne peux donc pas savoir quand ma batterie est déchargé et quand il n'y a plus de batterie l'iphone se coupe d'un coup.

Voila si quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet j'aimerais bien votre aide merci.
Lire la suite : indicateur batterie bloquée à 100% | Vus : 1822 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le firmware 4.2 bêta 2 est disponible

Le firmware 4.2 se dote d'une nouvelle phase de bêta-tests et passe en version bêta 2. Quoi de neuf ?

Lire la news : Le firmware 4.2 bêta 2 est disponible
Lire la suite : Le firmware 4.2 bêta 2 est disponible | Vus : 495 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

firmware 3.1.3

Bonjour, j'ai chercher de mon coté comment installer la mise a jour 3.1.3 pour mon iphone 3g que j'ai téléchargé sur ce site mais je n'est toujours pas trouver quelqu'un qui saurait pourrais il m'aidée svp ?
Lire la suite : firmware 3.1.3 | Vus : 153 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème d'heure

Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai mon iphone 3gs Jailbreaker qui me met une heure fausse et une date erronée si je met sur reglage automatique ... et ça tout d'un coup sans avoir rien modifié... que faire ????? est ce que je dois faire une restauration mais j'ai pas trop envie de perdre mon jailbreak et passer sur la nouvelle mise à jour....

PS AIDEZ MOI :ask
Lire la suite : Problème d'heure | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

downgrade iphone 4.1

s.v.p je galere hier j'ai reussi a jailbreaker l'iphone en 3.1.3 et comme par erreur mon petit frere -___- a fait la mise a jour par itunes mnt le tel est en 4.1 , ma question est : c'est possible de downgrader revenir en arriere merci de m'aider
Lire la suite : downgrade iphone 4.1 | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)