Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 12:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Reseau]Accès à internet impossible via edge/3G
Bonjour à tous,
hier, j'ai fait un abonnement internet pour mon iphone 3g, et donc je vais enfin pouvoir surfer "gratuitement"!
Ayant un forfait "au mb" jusqu'à maintenant, j'avais désactivé le data edge/3G via sbsettings afin d'éviter les surtaxes.
Aujourd'hui, maintenant que je peux profiter du data, j'ai désactivé les "blocages" dans sbsettings, mais à ma grande surprise je ne peux pas aller sur internet! (comme si les options blocages dans sbsettings étaient toujours activées)! ...
hier, j'ai fait un abonnement internet pour mon iphone 3g, et donc je vais enfin pouvoir surfer "gratuitement"!
Ayant un forfait "au mb" jusqu'à maintenant, j'avais désactivé le data edge/3G via sbsettings afin d'éviter les surtaxes.
Aujourd'hui, maintenant que je peux profiter du data, j'ai désactivé les "blocages" dans sbsettings, mais à ma grande surprise je ne peux pas aller sur internet! (comme si les options blocages dans sbsettings étaient toujours activées)! ...
Lire la suite : [Reseau]Accès à internet impossible via edge/3G | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Downgrader 4.1 en 3.1.3
Bjr, jai fait l'erreur de faire la mise à jour 4.1 et je n'arrive plus à remettre le firmwire 3.1.3, un message d'erreur apparaît (micro programme incompatible).
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Lire la suite : Downgrader 4.1 en 3.1.3 | Vus : 473 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Jailbreak 4.1 ...
Le grand jour est enfin arrivé ;) C'est ce soir que sera rendu disponible l'outil de jailbreak pour le firmware 4.1.

SOURCE : http://www.ifouine.com/2010/09/le-jailbreak-dios-4-1-pour-tous-les-idevices-ce-soir/
SOURCE : http://www.ifouine.com/2010/09/le-jailbreak-dios-4-1-pour-tous-les-idevices-ce-soir/
Lire la suite : Jailbreak 4.1 ... | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
La recharge n'est pas gérée avec cette accessoire
J'ai un gros problème avec mon iPhone ce message (celui dans le titre) s'affiche tout le temps même quand mon iPhone n'est pas en charge, pourtant quand je le met en charge tout vas bien j'ai que ce problème de message qui s'affiche tout le temps !!!
Avez vous des conseils ??
J'ai un iPhone 3GS jailbreak 4.0.1
Il existerai une application sur Cydia permettant d'enlever ce message.
Avez vous des avis ?? SVP URGENT ...
Avez vous des conseils ??
J'ai un iPhone 3GS jailbreak 4.0.1
Il existerai une application sur Cydia permettant d'enlever ce message.
Avez vous des avis ?? SVP URGENT ...
Lire la suite : La recharge n'est pas gérée avec cette accessoire | Vus : 3806 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Vous êtes désormais 80 000 membres sur notre site !
La communauté iPhoneGen grandit de jour en jour et c'est grâce à vous tous ! Un grand merci à travers ce bref article.
Lire la news : Vous êtes désormais 80 000 membres sur notre site !
Lire la news : Vous êtes désormais 80 000 membres sur notre site !
Lire la suite : Vous êtes désormais 80 000 membres sur notre site ! | Vus : 1084 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Vous êtes désormais 80 000 membres sur notre site !
La communauté iPhoneGen grandit de jour en jour et c'est grâce à vous tous ! Un grand merci à travers ce bref article.
Lire la suite : Vous êtes désormais 80 000 membres sur notre site ! | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mallodu55
Bonjour je mappelle Mallory mon pseudo c'est mallodu55 j'ai une iPhone Jailbreak 3GS 4.0.1.
Lire la suite : mallodu55 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
FaceTime bridé dans plusieurs pays du Moyen-Orient
Une célèbre image publicitaire de l'iPhone 4 présentant FaceTime a récemment été censurée sur le site d'Apple par 5 pays du Moyen-Orient.
Lire la news : FaceTime bridé dans plusieurs pays du Moyen-Orient
Lire la news : FaceTime bridé dans plusieurs pays du Moyen-Orient
Lire la suite : FaceTime bridé dans plusieurs pays du Moyen-Orient | Vus : 496 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
SBRotator - Fond d'écran en mode paysage
Bonjour à tous et toutes ! J'ai besoin d'aide pour mettre une photo (au bon format (à savoir 480x320)) en fond d'écran. Quoi que je fasse la photo se met n'importe comment LORS du passage du mode portrait au mode paysage...
Comment dois-je faire pour pouvoir avoir des fonds d'écrans à leur place ?!
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Edit : de même pour LSRotator... =/
Comment dois-je faire pour pouvoir avoir des fonds d'écrans à leur place ?!
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Edit : de même pour LSRotator... =/
Lire la suite : SBRotator - Fond d'écran en mode paysage | Vus : 502 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Downgrade baseband baseband 05.14.02
Est il possible de downgrader le baseband 05.14.02?
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade baseband baseband 05.14.02 | Vus : 1732 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)