Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 19:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphodroid sur Iphone 3g 3.1.2 ?
Bonjour,
Je possède un Iphone 3G avec la version 3.1.2 jailbreaker par blackrain. Comment-puis-je y installer android ?
Merci
Je possède un Iphone 3G avec la version 3.1.2 jailbreaker par blackrain. Comment-puis-je y installer android ?
Merci
Lire la suite : Iphodroid sur Iphone 3g 3.1.2 ? | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Impossible de delock mon iphone
Bonjour je suis face a un problème plutôt bizarre si quelqu'un m'appel et que je répond après l'appel impossible de delock le téléphone et quand je l'allume pareille je peu pas déloque une petite aide svp.
Lire la suite : Impossible de delock mon iphone | Vus : 127 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Le jailbreak de l'iPod Touch 4 en vidéo
La Dev-Team nous propose une vidéo du jailbreak de l'iPod touch 4.
Lire la news : Le jailbreak de l'iPod Touch 4 en vidéo
Lire la news : Le jailbreak de l'iPod Touch 4 en vidéo
Lire la suite : Le jailbreak de l'iPod Touch 4 en vidéo | Vus : 1161 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma préz double p
Bonjour a tous petite présentation
* Sexe - Homme
* Age - 19 ans
* Modèle disposé - Iphone 3g and 3gs
* Plat préféré : fritte steak
* Film préféré :Braveheart
* Série préférée : gossip girl
* Groupe ou chanteur favori : Post hard etf
* Blague favorite : c'est l'histoire d'une blague courte ... Fin
* Comment avez-vous connu le site? Et bien depuis les autres site Gen que je cotoie, voila ...
* Sexe - Homme
* Age - 19 ans
* Modèle disposé - Iphone 3g and 3gs
* Plat préféré : fritte steak
* Film préféré :Braveheart
* Série préférée : gossip girl
* Groupe ou chanteur favori : Post hard etf
* Blague favorite : c'est l'histoire d'une blague courte ... Fin
* Comment avez-vous connu le site? Et bien depuis les autres site Gen que je cotoie, voila ...
Lire la suite : Ma préz double p | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Tomtom Europe/ hors forfait?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'utiliser l'application Tomtom Europe à l'étranger et si il pouvait être utiliser en mode avion pour éviter des note de téléphone très salé? :ask
J'ai vu quelque infos sur d'autre forum mais ils ont pas l'air très d'accord entre eux :confus , donc j'ai préféré poster ici.
Je ...
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'utiliser l'application Tomtom Europe à l'étranger et si il pouvait être utiliser en mode avion pour éviter des note de téléphone très salé? :ask
J'ai vu quelque infos sur d'autre forum mais ils ont pas l'air très d'accord entre eux :confus , donc j'ai préféré poster ici.
Je ...
Lire la suite : [RESOLU]Tomtom Europe/ hors forfait? | Vus : 767 | Réponses : 6 | Forums : App Store
jaillbrake 3GS 4.1 (Help ) avec un MAC
salut à vous tous
on vient de me prêter un MAC
j'ai un Iphone 3GS de 32 Go et je cherche un tuto afin de le jaillbraker car il est en 4.1
merci de m'aider et pour infos:
prog modem = 05.14.02
ICCID = 8933 **** **** **** 4418 694
on vient de me prêter un MAC
j'ai un Iphone 3GS de 32 Go et je cherche un tuto afin de le jaillbraker car il est en 4.1
merci de m'aider et pour infos:
prog modem = 05.14.02
ICCID = 8933 **** **** **** 4418 694
Lire la suite : jaillbrake 3GS 4.1 (Help ) avec un MAC | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Ecouteurs avec réglages
Bonjour, j'ai un problème avec ces écouteurs (ils proviennent d'un 3Gs), quand je les branchent sur un 3G les boutons + et - ne fonctionnent pas :s
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Ecouteurs avec réglages | Vus : 330 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Problème avec des iBlanks
Salut à tous !
voila depuis que j'ai mis à jour mon iPhone jailbreaké en 4.0.1 j'ai quelques iblank qui se sont créés à la fin de mon springboard et a chaque fois que je les supprime il réapparaissent au bout d'un petit moment.
Comment faire pour les supprimer définitivement ?
merci d'avance
voila depuis que j'ai mis à jour mon iPhone jailbreaké en 4.0.1 j'ai quelques iblank qui se sont créés à la fin de mon springboard et a chaque fois que je les supprime il réapparaissent au bout d'un petit moment.
Comment faire pour les supprimer définitivement ?
merci d'avance
Lire la suite : Problème avec des iBlanks | Vus : 657 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]RedSnow refuse de fonctionner
Bonjour à tous
J'ai un problème avec RedSnow.
Je veut jailbreaker mon Iphone 3G en firmware 4.0.2 (8A400).
J'utilise donc :
- RedSnow 0.9.5b5-5
- iPhone1,2_4.0.2_8A400_Restore.ipsw
Je suis le tutos d'Iphone gen normalement ....
Je lance RedSnow, et que je click sur "browse" et que je séléctionne mon "iPhone1,2_4.0.2_8A400_Restore.ipsw", RedSnow me dit "Unable to recognize specified IPSW" !
Et la je peu plus aller plus loin, je peux pas jailbreak alors qu'il me semble que ...
J'ai un problème avec RedSnow.
Je veut jailbreaker mon Iphone 3G en firmware 4.0.2 (8A400).
J'utilise donc :
- RedSnow 0.9.5b5-5
- iPhone1,2_4.0.2_8A400_Restore.ipsw
Je suis le tutos d'Iphone gen normalement ....
Je lance RedSnow, et que je click sur "browse" et que je séléctionne mon "iPhone1,2_4.0.2_8A400_Restore.ipsw", RedSnow me dit "Unable to recognize specified IPSW" !
Et la je peu plus aller plus loin, je peux pas jailbreak alors qu'il me semble que ...
Lire la suite : [RESOLU]RedSnow refuse de fonctionner | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
pas de notification sms ni vibreur ni appercu!!!aidez moi
slt a tous je viens d acheter un iphone 3G 16Go d occaz qui est en 3.1.2 JB et desimlocké!!!
l ancien proprio avait installé des tonnes de trucs et j en ai supprimé une partie!!!
mais aujourdhui je m apercois que l iphone ne vibre pas a la reception de sms et ne m indique pas non plus que j en ai recu un (pas de chiffres sur l icone)
donc je dois allez ...
l ancien proprio avait installé des tonnes de trucs et j en ai supprimé une partie!!!
mais aujourdhui je m apercois que l iphone ne vibre pas a la reception de sms et ne m indique pas non plus que j en ai recu un (pas de chiffres sur l icone)
donc je dois allez ...
Lire la suite : pas de notification sms ni vibreur ni appercu!!!aidez moi | Vus : 6290 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)