Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 00:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Synchronisation iphone après reinstallation itunes

Salut les gars !

J'ai donc formaté mon PC (sans avoir sauvegardé mes bibliothèques :? )...

Mon problème est donc que si je synchronise avec itunes, je perds toute mes appli...

Comment je peu transferer mes appli de l'iphone vers itunes ?

De +, si je fait une maj vers 4.1, est ce que je perds mes applis du coup ou pas ?

Merci bien !
Lire la suite : Synchronisation iphone après reinstallation itunes | Vus : 948 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

accélerer son iphone 3G

Bonsoir
en 3.X j'utilisais iphone vm pour l'ios4 non compatible non ?
Puis en 4.0 j'utilisais imemory enhancer mais j'ai trois questions :
- est-il vrai qu'il est "nocif" pour le téléphone ?
- est-il compatible 4.1 ?
- ou le trouver ? la source gumballtech ne marche pas :o et installer le deb c'est pas possible pour moi, connexion ssh impossible et probleme avec diskaid qui ...
Lire la suite : accélerer son iphone 3G | Vus : 1165 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Jailbreak aide !!

Bonsoir,

Je ne suis pas venu sur le site depuis 2 semaines peut etre et je suis perdu au niveau des jailbreak.
Je voulais savoir comment jailbreaker mon iTouch 3G en OS 4.0.2
Si oui, que faire ?
Dois-je passer en 4.1...
Merci d'avance les gens !!
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak aide !! | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Problème de batterie depuis le jailbreak en 4.1

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai jailbreaké mon iphone 3g avec l'ios 4.1 j'ai un problème de batterie, ma batterie diminue toute seule, est ce que c'est parce qu'il faut désactiver le multitache ?
Aujourd'hui ma batterie était à 80 %, j'ai juste appuyer sur le bouton home pour voir l'heure et ma batterie diminue de 5%, et l'autre soir, mon iphone était à 50 %, et le lendemain matin je le trouve complétement éteint ...
Lire la suite : Problème de batterie depuis le jailbreak en 4.1 | Vus : 750 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[présentation]Sanging

Salut,

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16.5
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS 16 MB
4 - Plat préféré : Mcdonalds(big mac+potatoes+coca)
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : The Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : Ray Charles, M.J
8 - Comment avez-vous connu le site? grace à un copain du lycée qui est déjà sur le site (ponggb)

A bientôt ...
Lire la suite : [présentation]Sanging | Vus : 313 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[Presentation] - star_killer

Bonjour à toutes et à tous

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16 Giga noir
4 - Plat préféré : un peu de tout
5 - Film préféré : pulp fiction
6 - Série préférée : (presque) tout ce qui sort aux US
7 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PSPGen
8 - j'ai eu un itouch V1 8g, ...
Lire la suite : [Presentation] - star_killer | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Activer la fonction "Lieux" de l'application Facebook

Vous voulez utiliser la fonction "Lieux" qui n'est pour le moment pas disponible en France ? Elle peut fonctionner facilement en lisant notre tutoriel sur iPhoneGen.

Lire la news : TUTO - Activer la fonction "Lieux" de l'application Facebook

probleme avec stack

bonsoir j'ai ipod touch premiere generation et quand je veux instaler stack je confirme et tout mais lors de l'instalation ce message apparait: erreur:en fonction
sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (1) et ensuite /var /cache/apt//archive//com.s
et ensuite sa met relance springbox et il n'y a pas stack sur le spring box

a l aide svp je suis desesperer
merci
Lire la suite : probleme avec stack | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iphone non reconnu Itunes 10

Bonjour

mon itunes (10) ne reconnait pas les produits tactiles (iphone, ipod touch) mais il charge cependant j'ai lancé de diagnostique itunes mais il ne reconnait pas et il logiquement il ne syncronise pas l'iphone

pouvez vous m'aider ?

Merci
Lire la suite : iphone non reconnu Itunes 10 | Vus : 297 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak itouch MC 4.1

Voila, j'aimerais JB mon itouch MC (v3) avec redsnow, vu que c'est le seul log compatible. Mais j'ai lu que a chaque fois que je l'éteindrai, il ne sera plus JB? C'est nul? Y a pas une solution?
merci
Lire la suite : Jailbreak itouch MC 4.1 | Vus : 888 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)